Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il faut arrêter les sites de rencontres !
F
23 août 2017 18:52
Salam

Il y a certaines personnes qui ne mettent pas leur vrai photo sur leur profil. Ceux qui ne veulent pas échanger son numéro ou sa photo. Ils n'ont pas leur place sur les sites de rencontres. Il faut supprimer ses comptes, sur les sites de rencontres. Si c'est pour trouver une excuse bidon du genre, je ne sais pas, je ne peux pas, j'ai un rendez-vous professionnel ou autres... Si c'est pour esquiver la personne arrêter de faire des rencontres. Trouver une autre solution, pour faire des rencontres.
Y
23 août 2017 18:56
et aussi le tiramisu au cognacptdr
C
23 août 2017 18:58
A qui tu t'adresse?
m
23 août 2017 19:01
il y a beaucoup de gens qui rentre dans ce genre de site uniquement pour passer le temps et non pour faire des rencontres.
S
23 août 2017 19:08
Ke tu racontes? C pas un forum de rencontres ici
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam

Il y a certaines personnes qui ne mettent pas leur vrai photo sur leur profil. Ceux qui ne veulent pas échanger son numéro ou sa photo. Ils n'ont pas leur place sur les sites de rencontres. Il faut supprimer ses comptes, sur les sites de rencontres. Si c'est pour trouver une excuse bidon du genre, je ne sais pas, je ne peux pas, j'ai un rendez-vous professionnel ou autres... Si c'est pour esquiver la personne arrêter de faire des rencontres. Trouver une autre solution, pour faire des rencontres.
T
23 août 2017 19:09
salam



Tu t'es fait avoir par un homme sur un site toi.....
Et tu as de la rancœur. Je me trompe ?
Courage
23 août 2017 19:09
Salam princesse

Des hommes biens il y en a, tqt pas pour sa yawning smiley
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
23 août 2017 19:09
Oui, suis d'accord avec toi.

A mon avis, ce sont de faux profils du site lui-même pour générer du trafic.

Un mec normal il fait tout pour se rencontrer.
C
23 août 2017 19:10
Oui voila toi aussi tu comprends pas pourquoi elle poussent son coup de gueule ici . .
Citation
St Andreas a écrit:
Ke tu racontes? C pas un forum de rencontres ici
O
23 août 2017 21:35
Les sites de rencontres sont de la perte de temps.
Effectivement, entre faux profils, personnes qui proposent d'échanger le numéro pour ne jamais appeler et qui rechigne à répondre...

J'ai lâché l'affaire il y a longtemps, le virtuel fait perdre la raison aux gens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook