Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les fausses rumeurs
f
5 juillet 2011 23:55
salam

a cette période de l'année je me souvien d'une fausse rumeur qui ma fait énormément souffrir et qui a pourri mon adolecsence

un menbre de ma famille avait lancer quand j'avais 16 ans

mon oncle du bled frére de mon pére cet imbécile disait que j'était enceinte pour sallir ma réputation de sainte ni touche

je ne vous raconte pas toute les larmes que j'ai versé

la famille a été surpris et ne le croyait pas mais il avait des doute

alor que j'étais en france et je ne pouvais méme pas me défendre

pourkoi il a fait sa pour ce venger de moi car quand j'étais petite je ne l'apréciai pas

cette histoire ma beaucoup fait souffrir pendant des année



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/11 23:58 par fatimazahr.
p
5 juillet 2011 23:59
allah yehdi !!!
m'enfin c'est poussé comme rumeur surtout si t'habite a des kilométre de là !
:D
6 juillet 2011 00:01
Choquant
les gens sont mauvais à créer des rumeurs comme celles ci qui peuvent te pourrir la vie juste pour des bêtises
f
6 juillet 2011 00:01
je te jure j'avais envie de le tuer ce Censored

heuresement j'étais pas a coter
f
6 juillet 2011 00:04
et vous les yabis qu'elles sont les rumeurs dont vous avait été victime
s
6 juillet 2011 00:05
salam

c est honteux de faire ca en plus de la part d un membre de ta famillle moody smiley
f
6 juillet 2011 00:10
cet oncle est ouf Are you crazy

il aime faire du mal c'est son bohneur a lui
L
6 juillet 2011 03:10
C'est méchant

T"es pas la premiere et tu seras pas la derniere.

Il y a deux trois ans j'ai vecu une année entiere a Londres pour approfondir mon anglais, et des proches du bled ont lancé une rumeur comme quoi je me suis enfuie de france pour vivre avec un italien en angleterre j'etais stuperfaite, et wallah ils ont de l'imagination et bien cultivée meme je dirais!! , dommage qu'ils useraient pas leur énergie a apprendre la sunnah et le coran au lieu de se prendre la tete et a imaginer a quoi lancer comme rumeur.

Bien sure mes parents n'ont pas avalé une salade de leurs dires et suite à cela, mes grands parents ( vivant au bled ) sont partis voir les responsable de cette ridicule rumeurs et leurs a fais passé un sale quart d'heure. Ils ont finis par s'excusés, j'etais MDR
6 juillet 2011 14:10
moi ça va pas de rumeurs
ou bien des " gentilles " du genre quand j'avais 17 ans des cousines éloignées au bled sont venues me voir en me demandant si j'étais fiancée en France après je leur ai sorti les vers du nez elles m'ont dis qu'elles avaient entendu des cherfattes ( des vieilles ) dire que la fille de Untel ( mon père) va se marier l'année prochaine l'info je sais pas d'où elles l'ont sorti
6 juillet 2011 16:01
Citation
fatimazahr a écrit:
et vous les yabis qu'elles sont les rumeurs dont vous avait été victime


salam! durant mes secondaires ont a dit que j'étais lesbiennes loul tout ça parce que g t anti relation smiling smiley
Au fond je m'en foutais! je jouais le jeu mdrrrrrrrrrrrr
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
6 juillet 2011 18:47
Citation
darkness a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
et vous les yabis qu'elles sont les rumeurs dont vous avait été victime


salam! durant mes secondaires ont a dit que j'étais lesbiennes loul tout ça parce que g t anti relation smiling smiley
Au fond je m'en foutais! je jouais le jeu mdrrrrrrrrrrrr

salam

les gens sa parle a tord et a travers grinning smiley

lol sa va si tu a jouer le jeu winking smiley c'est que sa t'amusais

comment ?ptdr
6 juillet 2011 18:59
Citation
fatimazahr a écrit:
Citation
darkness a écrit:
Citation
fatimazahr a écrit:
et vous les yabis qu'elles sont les rumeurs dont vous avait été victime


salam! durant mes secondaires ont a dit que j'étais lesbiennes loul tout ça parce que g t anti relation smiling smiley
Au fond je m'en foutais! je jouais le jeu mdrrrrrrrrrrrr

salam

les gens sa parle a tord et a travers grinning smiley

lol sa va si tu a jouer le jeu winking smiley c'est que sa t'amusais

comment ?ptdr

bah je faisais des clins d'oeil aux filles qui ont lancé la rumeurs!!!
et je leur faisais des compliments sur la manière dont elles étaient habillées et autres loul


Quand on sait qui on est et ce que l'on vaux hamdullah smiling smiley les paroles des autres sont sans intérêt smiling smiley
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
f
6 juillet 2011 19:18
ptdr lol tu les draguai
n
7 juillet 2011 15:06
je suis triste pour toi je sais pas pourquoi les gens sont capables de briser la vie des autres par des rumeurs le problème c'est qu'on croit aux rumeurs malheureusement personne ne dit que ça peut être faux tout le monde veut créer le scandale c'est terrible ton oncle est méchant pathétique Censored il te deteste il a voulu salir ta réputation je sais pas pourquoi il a fait ça ?? sad smiley je te souhaite bon courage essaye d'eviter ton oncle il est vraiment capable de faire n'importe quoi il dit qu'une fille respectueuse est enceinte pourquoi une telle méchanceté
f
7 juillet 2011 21:10
parceque quand j'étais petite quand je partais au bled j'étais souvent cher la famille de ma mére

c'est eux qui m'on quasi élever jusqu'a mes 3 ans jusqu'a que je parte en france

donc je suis bocoups attacher a eux et c'est sa qui l'énérve

les deux familles sont en froid malgrés que mes deux grand mére son soeursad smiley
n
8 juillet 2011 13:09
ce n'est pas une causes pour te faire subir cette méchanceté et cette humiliation et cette honte devant ta famille même si tu l'appréciais pas ou tu l'aimais pas ou tu ne voulais pas aller chez lui tu es libre il ne devait pas annoncer la rumeur quoi qu'il en soit
M
8 juillet 2011 14:05
Allah y ster thumbs down

Je trouve sa nul de la part de ton oncle en plus ...

Essaye de ne plus y penser ...

Moi j'avais 16 aussi , à la rentrée une copine que je ne frequentais plus beaucoup m'a dis qu'on lui avais dis ( la fameuse phrase lol) qu'un garçon venais chez moi tt les jours pdt les vancances d'été et que je sortais ac lui smoking smiley
Alors que pendant les vacances j'était au Maroc avec mes parents Oups

Sur le coup cela m'avais vraiment enervé Censored
8 juillet 2011 14:08
Il y a des années, enceinte j'ai eu un accident : la rumeur dit que j'ai voulu me suicider grinning smiley

oh la la oui l'imagination
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
8 juillet 2011 14:37
moi ma belle mère a dit a qui veut l'entendre que je lui avais volé des bracelets en or! tout le monde l'a cru sans mon mari hamdoulilah et quelques mois apres son mari l'a prise en photo au mariage de sa nièce et devinez qu'est ce qu'elle portait aux poignets les fameux bracelets HAMDOULILAH tout le monde les avaient remarqué
f
8 juillet 2011 17:56
Citation
SoltanaM a écrit:
Il y a des années, enceinte j'ai eu un accident : la rumeur dit que j'ai voulu me suicider grinning smiley

oh la la oui l'imagination

puff c'est méchant saGrrrr

c'est qui a lancer cette rumeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook