Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faudrait arrêter un peu !!!!
s
4 décembre 2009 17:18
Salam,

Je vois souvent dans ce forum des sujet du genr, " comment trouver un ould ness" ou bien "les filles du bled sont elle mieu que celle de france" ect.... mais c'est quoi ces sujets avec pleins de prejugés et pour la plupart sans fondements. Parfois si ya rien a dire dites rien arrêter de balancer des sujets qui servent a rien.
J'ai pas les titres des sujets en têtes mais y'en a de pas mal, maintenant vous me direz mais un forum ça sert a ça oui ok à lancer une discussion concréte sur un sujet ou un vecu pour aider ou apprendre mais pas des truc débile du genre "comment je c si je suis plus vierge mdrrrr"
Mais bon je dis ça comme ça sans aucune haine.
Voila slm
S
4 décembre 2009 17:59
salam

tous le monde se pose des questions ils ont pas le droit de les pôster ici ? si tu nes pas interesse tu ne les lis pas comme je fais
s
4 décembre 2009 18:20
je suis d'accord avec toi mais je dis juste que voila c'est des questions que voila pas très reflechie qui de plus ne servent qu'à créer des polémyques
u
4 décembre 2009 19:19
Salam

Et le tiens il sert à quoi ?

Peut il nous aider ?

Est ce que sa permettrais de résoudre un VRAI problème ?

Qu'elle est le but de ton post ?

Tu vois tout le monde peut créer et animer un post qu'il doit idiot ou pas

Salam
s
4 décembre 2009 21:21
lool

les gens posent les sujets qu'ils veulent et quand ils le veulent car c'est un forum donc après si t'es pas contente lis par leurs sujets et c'est tout
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
4 décembre 2009 22:15
tout a fait d'accord avc soueila et marocaine999 thumbs up
T
4 décembre 2009 22:27
Welcome JE SS D ACC AVC TOI SOUEILA
m
4 décembre 2009 23:26
moi je suis plutot d accord avec steifia
dans le sens ou tt les jours il y a des filles
(et c'est souvent les memes) qui se plaignent du célibat
a longeur de jrnées elles parlent que de ca
"pkoi je suis pas marié?" "ou sont les wald ness"?
ou rencontrer son ame soeur?

une fois deux fois ca va aprés tt les jours
ca démoralise un peu les autres qui ne
l'étaient pas forcément au début !!!

moi cest surtt pr ces filles ca doit pas etre évident den parler tt les jours!
s
4 décembre 2009 23:34
Salam
C'est un forum libre donc chacun écris ce qu'il veut même si c'est ya des sujets redondants parfois!!
m
4 décembre 2009 23:40
Citation
salama999 a écrit:
Salam
C'est un forum libre donc chacun écris ce qu'il veut même si c'est ya des sujets redondants parfois!!

je ne trouve meme pas ca redondant c'est pour elle je me demande comment elle vit non pas son célibat je men cogne le citron mais coomment elle vit le fait d en parler tt les jours? et pkoi elle ressent le besoin d en parler autant?
s
5 décembre 2009 07:23
mimishla ta tout a fait compris ce que je voulais dire, les gens postent ce qu'ils veulent je dis pas le contraire je dis juste que ça sert a rien lol c'est de la pollution mais ça ne tiens qu'à moi de penser ça! mais bon a force comme la dis mimishla de voir tous le temps " comment trouver un ould ness" ou "les filles serieuses vont elle se marié" ou "je suis plus vierge aidez moi" mais tu veux aider en quoi dans ces sujets loooool non mais c pas mechant vraiment pas c'etait juste pour le signaler.
s
5 décembre 2009 11:03
Citation
steifia a écrit:
mimishla ta tout a fait compris ce que je voulais dire, les gens postent ce qu'ils veulent je dis pas le contraire je dis juste que ça sert a rien lol c'est de la pollution mais ça ne tiens qu'à moi de penser ça! mais bon a force comme la dis mimishla de voir tous le temps " comment trouver un ould ness" ou "les filles serieuses vont elle se marié" ou "je suis plus vierge aidez moi" mais tu veux aider en quoi dans ces sujets loooool non mais c pas mechant vraiment pas c'etait juste pour le signaler.

moody smiley
de la "pollution" !! là tu abuses quand même. Certaines personnes ont des problèmes et n'ont personne à qui parler donc ils se tournent tt simplement vers un forum. Peut-être que pour toi certains sujets te sont inutiles mais pour d'autres non.
comme j'ai dit plus haut arrêter de lire ou de poster dans des sujets qui ne vous interesse pas et c'est tout au lieu d'ouvrir un post inutile comme celui-ci.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
5 décembre 2009 11:23
soueila jcroi ta pa trop compris ce que je voulais dire relis bien les sujets tous les sujets
s
5 décembre 2009 11:32
Citation
steifia a écrit:
soueila jcroi ta pa trop compris ce que je voulais dire relis bien les sujets tous les sujets

non g compris tkt mais bon ce que je voulais dire c'est que pour toi ou d'autres ca semble inutile mais pas pour la posteuse et les personnes qui sont ds la meme situation que cette derniere.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
5 décembre 2009 11:50
salam

sa à quant même donné un sujet vu les réponse BRAVO Clap steifia ptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
5 décembre 2009 12:07
Citation
belamri a écrit:
salam

sa à quant même donné un sujet vu les réponse BRAVO Clap steifia ptdr

loool c vrai
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
5 décembre 2009 12:14
loool bon peut être que mon post est inutile en faite mdrrr non mais c'etait juste pour dire que voila parfois des sujet sont boffff mais sans jugement
s
5 décembre 2009 12:24
Citation
steifia a écrit:
loool bon peut être que mon post est inutile en faite mdrrr non mais c'etait juste pour dire que voila parfois des sujet sont boffff mais sans jugement

winking smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
u
5 décembre 2009 12:29
PEUT ETRE ?? TU DIS

TU EN DOUTE ENCORE

grinning smiley
s
5 décembre 2009 12:31
Citation
marocaine999 a écrit:
PEUT ETRE ?? TU DIS

TU EN DOUTE ENCORE

grinning smiley

3afritta grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook