Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fatima,c'est ma nana
T
13 mars 2014 21:50
Pour Fatima

[www.youtube.com]

Fatima,c'est ma nana.

(Elle comprendra,winking smiley)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
b
13 mars 2014 21:53
Suis morte de rire ptdr
13 mars 2014 21:54
pourquoi fatima ?
il se moque de sa propre communauté c'est afligeant
mais ou va t on putain de merde
Z
13 mars 2014 21:57
L'humour c'est savoir rigoler sur des choses mais aussi sur nous même, je ne vois pas personnellement qu'est-ce qu'il y a de choquant, c'est marrant ptdr
13 mars 2014 21:59
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi fatima ?
il se moque de sa propre communauté c'est afligeant
mais ou va t on putain de merde

ta raison wallah sa crain
m
13 mars 2014 22:00
Mdrrrrr
ptdr ptdr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
13 mars 2014 22:00
il a l'accent bizar on dirait un mec du bled
13 mars 2014 22:01
Citation
le Ministre a écrit:
il a l'accent bizar on dirait un mec du bled

mdr je me disait aussii
13 mars 2014 22:05
Mort de rire
T
13 mars 2014 22:06
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi fatima ?
il se moque de sa propre communauté c'est afligeant
mais ou va t on putain de merde

Tu t'appelles Fatéma?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
13 mars 2014 22:09
arréte je suis la nana a personne

allez oust
m
13 mars 2014 22:12
Mais non il le fait expres l'accent mdr
P
13 mars 2014 22:12
A quand " Hmidouch, c'est mon doudou"

sleeping
m
13 mars 2014 22:16
Mdrrrrrr ptdr
9
13 mars 2014 22:25
Citation
laperle rare a écrit:
pourquoi fatima ?
il se moque de sa propre communauté c'est afligeant
mais ou va t on putain de merde

Perle rare, femme au grand coeur sensible qui se cache derrière une carapace pour se protéger?
pourquoi ce langage?
tu vaux mieux que ça al ghalia.

C'est très à la mode ces petites vidéos où des jeunes essaient de devenir populaires en souriant des défauts de la communauté maghrébine.
Les gens aiment la notoriété, l'argent, le pouvoir, ...

C'est une communauté ni meilleure ni pire que les autres dans le monde.

Ce n'est pas le prénom qui fait la personne mais ce qu'elle a fait De sa vie.
13 mars 2014 22:56
Citation
9alb a écrit:

C'est très à la mode ces petites vidéos où des jeunes essaient de devenir populaires en souriant des défauts de la communauté maghrébine.
Les gens aiment la notoriété, l'argent, le pouvoir, ...

C'est une communauté ni meilleure ni pire que les autres dans le monde.

Ce n'est pas le prénom qui fait la personne mais ce qu'elle a fait De sa vie.

Salem,

Tu abuses je trouve, la vidéo est ridicule mais c'est pas avec ça que tu vas devenir populaire ou avoir de la notoriété. Je cautionne pas ce genre de scène mais il faut arrêter de voir le mal partout Oh

Pour ta phrase en gras, de quel genre de personnes tu parles ? Nous ne sommes pas tous comme ça à aimer l'argent, la notoriété , ... Chacun aspire à un mode de vie qui lui permet à son sens d'atteindre le bonheur. La seule chose en commun avec tous les gens, c'est que chacun cherche le bonheur mais la définition diffère.

Wa Salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
m
13 mars 2014 23:01
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
9alb a écrit:

C'est très à la mode ces petites vidéos où des jeunes essaient de devenir populaires en souriant des défauts de la communauté maghrébine.
Les gens aiment la notoriété, l'argent, le pouvoir, ...

C'est une communauté ni meilleure ni pire que les autres dans le monde.

Ce n'est pas le prénom qui fait la personne mais ce qu'elle a fait De sa vie.

Salem,

Tu abuses je trouve, la vidéo est ridicule mais c'est pas avec ça que tu vas devenir populaire ou avoir de la notoriété. Je cautionne pas ce genre de scène mais il faut arrêter de voir le mal partout Oh

Pour ta phrase en gras, de quel genre de personnes tu parles ? Nous ne sommes pas tous comme ça à aimer l'argent, la notoriété , ... Chacun aspire à un mode de vie qui lui permet à son sens d'atteindre le bonheur. La seule chose en commun avec tous les gens, c'est que chacun cherche le bonheur mais la définition diffère.

Wa Salem.

C'est claire!! Si il suffisait de faire une petite vidéo comme ça sur youtube pour devenir célèbre et avoir de la notoriété tous les arabes seraient des stars ptdr
9
13 mars 2014 23:10
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
9alb a écrit:

C'est très à la mode ces petites vidéos où des jeunes essaient de devenir populaires en souriant des défauts de la communauté maghrébine.
Les gens aiment la notoriété, l'argent, le pouvoir, ...

C'est une communauté ni meilleure ni pire que les autres dans le monde.

Ce n'est pas le prénom qui fait la personne mais ce qu'elle a fait De sa vie.

Salem,

Tu abuses je trouve, la vidéo est ridicule mais c'est pas avec ça que tu vas devenir populaire ou avoir de la notoriété. Je cautionne pas ce genre de scène mais il faut arrêter de voir le mal partout Oh

Pour ta phrase en gras, de quel genre de personnes tu parles ? Nous ne sommes pas tous comme ça à aimer l'argent, la notoriété , ... Chacun aspire à un mode de vie qui lui permet à son sens d'atteindre le bonheur. La seule chose en commun avec tous les gens, c'est que chacun cherche le bonheur mais la définition diffère.

Wa Salem.

Pas besoin de m'agresser. Moi aussi, je la trouve ridicule. Je dis simplement que certains veulent devenir gad El maleh ou Jamel debouze. Des bouffons quoi. C'est à la mode.
chacun aime ce qu'il veut, je m'en fiche. Je donnais mon avis, et je disais simplement à perle rare que cette vidéo ridicule qui ne m'a même pas arraché un rictus, dont je ne connais absolument les intentions de l'auteur, j'en ai déduit la phrase en gras pour m'expliquer que des personnes puissent autant se ridiculiser. Bref. Cette vidéo ne méritait pas qu'elle en vienne à des propos vulgaires.
13 mars 2014 23:14
Citation
9alb a écrit:

Pas besoin de m'agresser. Moi aussi, je la trouve ridicule. Je dis simplement que certains veulent devenir gad El maleh ou Jamel debouze. Des bouffons quoi. C'est à la mode.
chacun aime ce qu'il veut, je m'en fiche. Je donnais mon avis, et je disais simplement à perle rare que cette vidéo ridicule qui ne m'a même pas arraché un rictus, dont je ne connais absolument les intentions de l'auteur, j'en ai déduit la phrase en gras pour m'expliquer que des personnes puissent autant se ridiculiser. Bref. Cette vidéo ne méritait pas qu'elle en vienne à des propos vulgaires.

Je t'ai pas agressé et excuse moi si tu as compris ça comme ça winking smiley

Ton post m'a juste interpellé et sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

On va dire chacun a sa façon de réagir à une situation grinning smiley
9
13 mars 2014 23:22
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
9alb a écrit:

Pas besoin de m'agresser. Moi aussi, je la trouve ridicule. Je dis simplement que certains veulent devenir gad El maleh ou Jamel debouze. Des bouffons quoi. C'est à la mode.
chacun aime ce qu'il veut, je m'en fiche. Je donnais mon avis, et je disais simplement à perle rare que cette vidéo ridicule qui ne m'a même pas arraché un rictus, dont je ne connais absolument les intentions de l'auteur, j'en ai déduit la phrase en gras pour m'expliquer que des personnes puissent autant se ridiculiser. Bref. Cette vidéo ne méritait pas qu'elle en vienne à des propos vulgaires.

Je t'ai pas agressé et excuse moi si tu as compris ça comme ça winking smiley

Ton post m'a juste interpellé et sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

On va dire chacun a sa façon de réagir à une situation grinning smiley

C'est clair.
Sur mon fb, je vois plein de personnes qui likent ce genre de vidéos et je vois de plus en plus de maghrébins en.faire.
On est dans l'air De l'oubli, où les gens aiment ne penser qu'à s'évader pour oublier leur quotidien. Bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook