Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faouzi Lekjaa : Ceux qui s'opposent à la tenue du Mondial tous les deux ans...
4 août 2021 12:43
au lieu de donner des coups d'épée dans l'eau il devrait faire le forcing pour passer le nombre d'equipe africaines de 5 a 10 dans un premier temps....et surtout un tourne over pour l'organisation de cette competition...apres l'echec de son pays a pouvoir l'organiser depuis 20 ans ..le dernier echec en date a eté de vouloir s'associer avec l'Espagne,le Portugal....alors qu'il pouvait s'associer avec des pays limitrophes (Tunisie,Egypte)




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/08/21 12:56 par damous.
s
4 août 2021 12:53
s associer avec des pays limitrophe khal rass
c es se tirer une balle dans le pied
se chercher des problèmes inutilement
des l accord signe les galeres vont commence
moi j'veus les deux dem finale et la finales
nan c est pour moi

ya qu a voir comment se passent
les match de finales inter khal raass
la presse egyptienne se repand en insultes
et que le Maroc achete les arbitre
qu ila une inflence que ceci que cela

quand a la presse tunisienne
c est il faut que la tunisie reconnaisse la khal el rasd s
sans parle d rades et cie
sans parler des autres

tout ca croient ces sous devellope
pour déstabilise l equipe marocaine ….
a choisir vaut mieux pas l organiser

de toute facon clairement le maroc a tourne
le dos a u Maghreb et cest tant mieux

ceci dit tous les 4 n c est bien faut que ca reste comme ca
4 août 2021 13:10
il y a d'autres pays en Afrique...qui seraient peut etre interesses...pour les pays europeens c dead...ils ne veulent s'associer qu'entre eux...et l'organiser avant 13 ans aucune chance...a moins de la chiper au Qatar en faisant valoir les atteintes aux droit de l'homme dans ce pays, vu que le Maroc se targue d'etre une democratie exemplaire cela ne devrait pas poser de probleme a priori ...whistling smiley..triche payer les arbitres etc etc...il faut que ça soit tres surveille..c'est une competiton mondiale...meme la derniere CAF s'est deroulée en Egypte ça s'est pas si mal passe ..alors que l'Egypte avait ete eliminée..
Citation
ssoum a écrit:
s associer avec des pays limitrophe khal rass
c es se tirer une balle dans le pied
se chercher des problèmes inutilement
des l accord signe les galeres vont commence
moi j'veus les deux dem finale et la finales
nan c est pour moi

ya qu a voir comment se passent
les match de finales inter khal raass
la presse egyptienne se repand en insultes
et que le Maroc achete les arbitre
qu ila une inflence que ceci que cela

quand a la presse tunisienne
c est il faut que la tunisie reconnaisse la khal el rasd s
sans parle d rades et cie
sans parler des autres

tout ca croient ces sous devellope
pour déstabilise l equipe marocaine ….
a choisir vaut mieux pas l organiser

de toute facon clairement le maroc a tourne
le dos a u Maghreb et cest tant mieux

ceci dit tous les 4 n c est bien faut que ca reste comme ca
H
4 août 2021 17:39
Tu est fou? Si la CM se déroule tout les 2 ans l'organisation va toujours chez les riches et les moins riches n'auront jamais assez de temps pour la préparer.
H
4 août 2021 18:03
S'agissant d'organiser le mondial un ou a plusieurs le Maroc est capable d'organiser lui seul le mondial 2030 il lui faut au moins huit G. Stade+plusieurs terrains d'entraînement à proximité+un ensemble hôtels restaurants également a proximité de chaque Stade et autoriser la consommation d'alcool pendant le mondial, le reste tout va bien.
4 août 2021 19:49
avec 46 ou 48 equipes en competition un pays aura du mal a l'organiser tt seul...a part le Chine qui y penserait serieusement..et on verra mal la FIFA lui refuser cette organisation...donc pour le Maroc c'est mort pour 2030..quoique cela fait plus de 20 ans qu'ils essayent ..on sait jamais
Citation
HMIMID69 a écrit:
S'agissant d'organiser le mondial un ou a plusieurs le Maroc est capable d'organiser lui seul le mondial 2030 il lui faut au moins huit G. Stade+plusieurs terrains d'entraînement à proximité+un ensemble hôtels restaurants également a proximité de chaque Stade et autoriser la consommation d'alcool pendant le mondial, le reste tout va bien.
H
4 août 2021 21:44
Damous

d'ici 2030 et sans événements graves (guerre) le Maroc évoluera dans le top 20 des pays les plus développés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook