Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fantaisie dans le couple
l
31 octobre 2007 09:28
Kel est la fantaisie ou l'originalité quil y a dans votre couple???

Sa peut etre un trait de caractere, des sorties originales, des Habitudes que vous avez entre vous et votre partenaire un peu spéciale, Une complicité un peu loufoque, un surnom originale....

Moi par exple a une épok a la demande de mon copain je lui épilait les sourcils (Mais légerement biensur grinning smiley)

Ou encore avant je lui donait comme surnom Bibich..alors que cest + 1surnom de nana je crois mais jaime bien le côté Tafiole de ce surnom ...chercher pa a comprendre loll smoking smiley


Et vous?
N
31 octobre 2007 09:35
Salam smiling smiley

Tu épiles les sourcils à ton chéri? grinning smiley Clap

La fantaisie c'est clair qu'il doit y en avoir, je dirais + que c'est de la complicité...

Mais bon, c'est assez personnel et propre à chaque couple je trouve confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 09:36 par Najlita.
s
31 octobre 2007 09:36
moi je lui nettoyé ces doigt de pied ! tongue sticking out smiley
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
y
31 octobre 2007 10:06
Notre fantaisie perplexe


pas de place a la fantaisie chez moi, on n'est pas des clowns evilevil


je rigole, c'est personnel comme le dit ma chère Najlita winking smiley
b
31 octobre 2007 10:11
il avait lgmel, et moi kounte kanfli lih rassou chaque jourgrinning smileygrinning smileygrinning smiley




c'est romantique nonIn love



mais j'avais une copine folle, elle etait avec un quelqu un, il l'aidait a faire ses excercices de maths, pour mettre de la fantaisie, il lui disait que chaque erreur commise vaut un baiser !!

elle etait maline, elle faisait des erreur expresgrinning smileygrinning smiley
l
31 octobre 2007 11:12
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM

tHAT WHHY ITS anonyme....

Les trucs Trop intimes nen parler pas .....

Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap

Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !
s
31 octobre 2007 12:08
Citation
luna92 a écrit:
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM

tHAT WHHY ITS anonyme....

Les trucs Trop intimes nen parler pas .....

Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap

Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !


mo mon nouveau mec en a pas encore de fantasie alors je ss la pour les idées .

(tm)winking smiley
b
31 octobre 2007 12:11
Citation
luna92 a écrit:
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM

tHAT WHHY ITS anonyme....

Les trucs Trop intimes nen parler pas .....

Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap

Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !

moi aussi j'en connaissait une, elle s'appelle pas Najla par hasard?grinning smileygrinning smileygrinning smiley

je parles pas de toi najlitagrinning smiley
s
31 octobre 2007 12:47
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!

mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)
b
31 octobre 2007 12:53
Citation
sliwa27 a écrit:
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!

mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)


tu peux par exemple faire doucher son elephant, grinning smileygrinning smileygrinning smiley


puisque ton mari est un hindougrinning smiley
l
31 octobre 2007 12:53
berk t dégeu toi, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c le truc qui me donne envie de gerbé, ha ha ha
par contre lui faire les sourcils ça fait tafiole, moi ça me génerais pas de lui faire un néttoyage de peau comme ça il sera encore plus beau mon ptit ange, de lui faire un massage aprés une journé difficile et meme de lui épiler les dessous de bras ça me géne pas comme ça je c qu'il et propre, mdrrrrrrrr winking smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
31 octobre 2007 13:23
Préparer à manger
faire la vaisselle
le menage
repasser ses chemises

à part ça je vois pas ce que je peux faire pour mon marinoOh
l
31 octobre 2007 14:23
Tous ce ki touche epilation aisselle et autres je ne peux pas les sourcils cete genre 2/3 poils et dans la touffe kil a tinkiete sa svoyait pas.
N
31 octobre 2007 14:24
Salam smiling smiley
Je confirme il ne 'sagit pas de moi !
Beurk beurk beurk beurk ! evil
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM
tHAT WHHY ITS anonyme....
Les trucs Trop intimes nen parler pas .....
Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap
Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !
moi aussi j'en connaissait une, elle s'appelle pas Najla par hasard?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je parles pas de toi najlita grinning smiley
31 octobre 2007 15:38
euh perplexe j'aime bien lui mettre le gel pour lui faconner sa coupe de cheveux

et on est très complices, quand il y a du monde on s parle codément mais sans hiaka quand même
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
31 octobre 2007 15:38
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je confirme il ne 'sagit pas de moi !
Beurk beurk beurk beurk ! evil
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM
tHAT WHHY ITS anonyme....
Les trucs Trop intimes nen parler pas .....
Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap
Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !
moi aussi j'en connaissait une, elle s'appelle pas Najla par hasard?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je parles pas de toi najlita grinning smiley



qui sait........perplexegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
31 octobre 2007 15:39
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
sliwa27 a écrit:
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!

mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)


tu peux par exemple faire doucher son elephant, grinning smileygrinning smileygrinning smiley


puisque ton mari est un hindougrinning smiley

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il est indien musulman pas hindou ...mais pendant que j'y pense c'est le même origine, donc c'est vrai pour l'éléphant pas mal l'idée evil
N
31 octobre 2007 15:42
Salam smiling smiley
Mdrrrrrrrr awili tu veux que je vomisse? evil
C'est bon là, wallah ça me dégoûte rien que d'y penser ! (Smiley qui gerbe)
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je confirme il ne 'sagit pas de moi !
Beurk beurk beurk beurk ! evil
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Mais tout est personelle dans ce cher FORUM
tHAT WHHY ITS anonyme....
Les trucs Trop intimes nen parler pas .....
Bon je continue moi jlui ai proposer 1 fois de faire comme le Couple Beckam cest a dire de tjs sortir Assortis ...Jai eu cet idee pck1 fois on ete venu habiller avec les meme couleurs pantalon beige et haut marron san fair expres...et sur les Photos sa clakait Clap
Jconnaisait 1copine qui eclatait les boutons et point noir de son Chéri Beeuuurkkk !
moi aussi j'en connaissait une, elle s'appelle pas Najla par hasard?grinning smileygrinning smileygrinning smiley
je parles pas de toi najlita grinning smiley
qui sait........perplexegrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
31 octobre 2007 15:43
Citation
lamyaâ a écrit:
berk t dégeu toi, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, c le truc qui me donne envie de gerbé, ha ha ha
par contre lui faire les sourcils ça fait tafiole, moi ça me génerais pas de lui faire un néttoyage de peau comme ça il sera encore plus beau mon ptit ange, de lui faire un massage aprés une journé difficile et meme de lui épiler les dessous de bras ça me géne pas comme ça je c qu'il et propre, mdrrrrrrrr winking smiley


Citation
sliwa27 a écrit:
je comprend pas une chose...si on est en couple on doit faire tout ca non , avec ton mari tu lui nettoie même le kaka de ses fesses s'il le faut grinning smileygrinning smiley non je rigole pas a ce point la !!mais quand même, on est tout pour lui et il est tout pour nous, donc on peut tout se permettre !!

no limit girls (tm)

et c'est tout ce que tu es capable de faire lamyaa ??? allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz je sais que tu peux faire plus grinning smileygrinning smiley
et puis de toute facon, il sera a toi a la fin, tout propre tout doux et tout miam miam Clap

tiens imagine un jour la fille se réveille avec un affreux bouton de fièvre ou un truc dégueulasse est ce qu'elle va aller se cacher durant une semaine le temps que ca disparaisse ?? grinning smiley
ben moi si ca arrive a lui je lui ferais moi même le nettoyage et je le soignerais bien comme il faut mais je ne m'empêcherais pas de lui prouver que je le trouve toujours craquant en explorant d'autres lieux par ex evil mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
s
31 octobre 2007 17:14
Citation
luna92 a écrit:
Kel est la fantaisie ou l'originalité quil y a dans votre couple???

Sa peut etre un trait de caractere, des sorties originales, des Habitudes que vous avez entre vous et votre partenaire un peu spéciale, Une complicité un peu loufoque, un surnom originale....

Moi par exple a une épok a la demande de mon copain je lui épilait les sourcils (Mais légerement biensur grinning smiley)

Ou encore avant je lui donait comme surnom Bibich..alors que cest + 1surnom de nana je crois mais jaime bien le côté Tafiole de ce surnom ...chercher pa a comprendre loll smoking smiley


Et vous?
salam
la seule fantaisie,c'est qu'ont étaient amis,on est fou l'un de l'autre,et aujourd'hui c'est pour la vie inchaalah
mais je pourrais dire qu'il y à de la complicité,on se comprends qu'avec le regard grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook