Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille , Voyage aux bled
Z
13 juin 2018 18:55
Salut , voila ma situation ma famille du bled insiste a mort pour que je vienne le rendre visite pour Le Grand Aid mais j'ai pas trop envie d'aller car le bas je vais m'ennuyait , probalement aucune connexion donc auncun reseaux sociaux (snap..) comment leur dire sans etre mechant que je veux pas venir au bled
S
13 juin 2018 19:23
Billet trop cher je suis fauchée problème financière
Je n ai plus de congés à prendre
Z
13 juin 2018 19:24
ca c'est mentir
13 juin 2018 19:25
Que faites vous dans la vie?
Citation
ZaZp a écrit:
Salut , voila ma situation ma famille du bled insiste a mort pour que je vienne le rendre visite pour Le Grand Aid mais j'ai pas trop envie d'aller car le bas je vais m'ennuyait , probalement aucune connexion donc auncun reseaux sociaux (snap..) comment leur dire sans etre mechant que je veux pas venir au bled
Z
13 juin 2018 19:31
je suis etudiant
13 juin 2018 20:22
Pretextez des révisions mais vous savez ça fait aussi du bien de se désintoxiquer d'Internet .
Citation
ZaZp a écrit:
je suis etudiant
L
13 juin 2018 20:45
Dans tous les cas t’es obligé de mentir, sinon tu leur dis direct « je vais m’ennuyer c’est pas trop mon truc désolée c’est pas méchant » voilà
Citation
ZaZp a écrit:
ca c'est mentir
13 juin 2018 21:21
Donc toi, tu évites ta famille pour un réseau social.
Si encore t'avais un véritable motif comme ils sont violents, chiants, voleurs,... mais là, non, c'est juste la connexion internet qui te chagrine !

Faudrait pas te proposer un safari en Tanzanie ou une visite de Petra... trop nul j'ai pas snap.

Bref, tu leur dis "désolé je peux pas, j'ai piscine"


Citation
ZaZp a écrit:
Salut , voila ma situation ma famille du bled insiste a mort pour que je vienne le rendre visite pour Le Grand Aid mais j'ai pas trop envie d'aller car le bas je vais m'ennuyait , probalement aucune connexion donc auncun reseaux sociaux (snap..) comment leur dire sans etre mechant que je veux pas venir au bled
13 juin 2018 22:15
Dis leur la Vérité... plus vite tu y affranchiras de ces " Bip" ... Famille du bled .... blabla.... Pretexte ..... Aïd....blabla....


Plus vite tu réaliseras ... Qui est Qui .....grinning smiley


Court Forest... Court
...Et ne te retourne pas .... grinning smiley


PS : Ceux qui t'aime te comprendrons.... Les autres seront en mode evil
Citation
ZaZp a écrit:
Salut , voila ma situation ma famille du bled insiste a mort pour que je vienne le rendre visite pour Le Grand Aid mais j'ai pas trop envie d'aller car le bas je vais m'ennuyait , probalement aucune connexion donc auncun reseaux sociaux (snap..) comment leur dire sans etre mechant que je veux pas venir au bled
13 juin 2018 22:57
Arrête ! A cause de toi, il va rater le 3allouch méchoui ! Oh

Ça va pas, nan ! Are you crazy
Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Dis leur la Vérité... plus vite tu y affranchiras de ces " Bip" ... Famille du bled .... blabla.... Pretexte ..... Aïd....blabla....


Plus vite tu réaliseras ... Qui est Qui .....grinning smiley


Court Forest... Court
...Et ne te retourne pas .... grinning smiley


PS : Ceux qui t'aime te comprendrons.... Les autres seront en mode evil
13 juin 2018 23:42
Je suis bête moi des fois ..... Oups

Je n' avais pas vu ça sous cet angle ...grinning smiley .... grinning smiley


Posteur n oublie pas les menottes avant d y aller .. et les fers aux pieds aussi ....grinning smiley.

Bon tu jettes les clefs dans le Détroit de notre Ami Tarek ....grinning smiley
Des fois que tu sois pris d éclair de lucidité .... grinning smiley
Tu ne pourras plus te sauver ....grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Arrête ! A cause de toi, il va rater le 3allouch méchoui ! Oh

Ça va pas, nan ! Are you crazy
m
14 juin 2018 04:38
Je peux aller à Ta place j aimerais bien me détache de toit ca pouvoir vivre quelque jours sans réseau socieux sans moyen de communication et surtout pouvoir établir des vrais relations humaines
0
14 juin 2018 06:29
Rends toi auprès de ta famille et passe une quinzaine de jours avec eux. Dans dix ans ça sera de bon souvenirs. Et puis de toute façon l été sur les réseaux sociaux la majorité de tes amis seront eux en vacances...
o
17 juin 2018 12:53
JE te recommande de prendre le temps pr ta famille, la vie est courte, snap sera tjs là... mais ta famille?

Cessez d accordez de l importance à la futilité... recentrez vous sur l essentiel.

Que Dieu vous guide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook