Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa famille ne veut pas de moi
w
wrs
22 août 2010 23:07
salem , saha ftorkom a tous

pouvais vous m'aidez a faire le bon choix
je suis algerienne divorcee avec une fille de 9 ans , je frequente un tunisien depuis quelque temps qui a 2 ans de moins que moi et n'a jamais etait marié , on voudrait se marier mais ces parents refuse le faite que je suis divorcee avec une fille et surtout le faite que je ne suis pas tunisienne. Sa mere m'a parlé pour me dire que c'est elle qui choissisait les femmes de ces fils ( elle en a 3 ) et ma demander de quitter son fils car chez eux un homme qui n'a jamais ete marie ne doit prendre une divorcee , et que si il me voulait elle lui ferais ces valises et que sa famille le renier , le pire c'est que son pere est imam dans la mosquee de mon quartier est lui aussi reagis pareil , mais nous sommes tres bien ensemble ma situation ne le derange pas depuis le debut de notre relation , pouvais vous me dire dans le coran un homme qui epouse une divorcee ou est le probleme ? Je sais plus quoi faire il tient a moi mais c'est parent ne veulents pas et il a peur du chantage que ces parents lui font nous on veut faire le hallal et là on n'est dans rham a cause d'eux
m
23 août 2010 11:25
il n y a aucun verset la dessus c est tout juste que tu as a faire a des gens renfermes dans leurs stupides traditions en plus son pere est imam c est le comble de l histoire il devrait revoir sa copie !


ecoute si sa mere ne veut pas de toi alors stop cette relation car tot ou tard tu finiras par divorcée les hommes sont trop lache pour affronter leur parent c est un conseil que je te donne sa mere va te pourrir la vie
23 août 2010 12:55
N'épouse pas cet homme, il est fil d'un imam attardé et d'une sorciére débile...

Tu as pas envie de faire des gosses avec ces sauvages quand même?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook