Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La famille de Monsieur n'est pas d'accord
N
5 février 2024 22:51
Bonjour à toutes !

Voilà pour faire court je suis maman célibataire et cela fait presque un an que je fréquente quelqu'un.

Nous avions pour projet de nous marier.

Tout ce passe très bien, nous nous entendons très bien, il accepte le fait que j'ai déjà un enfant d'une première union, nous sommes sur la même longueur d'onde, avons les mêmes attentes, les mêmes projets etc.

Seulement la famille de Monsieur n'accepte pas le fait que j'ai déjà un enfant.

Monsieur essaie de leur faire entendre raison mais rien n'y fait.... Elles sont rédhibitoire.

Je ne sais plus quoi faire ...

Certaines d'entre vous on déjà été dans cette situation ? Je perd espoir... J'ai l'impression que tout s'écroule...

Je sais que c'est lui, que c'est le bon et j'ai peur que tout soit remis en doute ...

Merci d'avance 🫶🏼
5 février 2024 22:55
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme n'a besoin de l'approbation de personne pour se marier. De personne. Ils croivent quoi eux ? Qu'ils vont nourrir et élever ce gosse eux-mêmes ?

Encore un homme qui s'est fait confisqué ses testicules. Laisse tomber, cherche un homme qui en a dans le pantalon.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2024 22:57
Ils ont totalement raison . Tu as un enfant, tu doit te remarier avec un homme qui a un enfant aussi . Tu doit baisser tes exigences car tu as déjà été marier et que tu as un enfant. Beaucoup de femmes jamais marié et sans enfants n'arrive pas à se marier , et elles sont prioritaires pour les hommes jamais marié .
D
5 février 2024 23:01
Next. Perte de tps et d'energie
5 février 2024 23:04
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Ils ont totalement raison . Tu as un enfant, tu doit te remarier avec un homme qui a un enfant aussi . Tu doit baisser tes exigences car tu as déjà été marier et que tu as un enfant. Beaucoup de femmes jamais marié et sans enfants n'arrive pas à se marier , et elles sont prioritaires pour les hommes jamais marié .
5 février 2024 23:09
Je donne mon avis . Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit . Mais ne débarque pas avec arrogance en me disant qu'est que tu raconte , pour décrédibiliser ce que je dit comme si ce n'étais pas légitime
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes ?
5 février 2024 23:19
Je cherche juste à comprendre ta logique 👀
Ça m'a interpellée j'avais jamais lu un truc comme ça, cette histoire de priorité, dire à la sœur qu'elle doit baisser ses exigences ? Ok...

On voit l'arrogance uniquement quand on veut visiblement
Citation
Marocain5900 a écrit:
Je donne mon avis . Si tu n'es pas d'accord, tu as le droit . Mais ne débarque pas avec arrogance en me disant qu'est que tu raconte , pour décrédibiliser ce que je dit comme si ce n'étais pas légitime
5 février 2024 23:24
Tu as très bien compris . Une femme déjà mariée et en plus avec enfants doit se marier avec un homme divorcé avec enfants comme elle . De toute façon les hommes jamais marié se marient rarement avec des femmes avec enfants ou divorcé, mis a part les hommes de faible valeurs et désespéré. Une femme célibataire avec enfants, c'est trop de problèmes . Et cette société commence à en contenir de plus en plus , ce n'est pas normale .
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je cherche juste à comprendre ta logique 👀
Ça m'a interpellée j'avais jamais lu un truc comme ça, cette histoire de priorité, dire à la sœur qu'elle doit baisser ses exigences ? Ok...

On voit l'arrogance uniquement quand on veut visiblement
5 février 2024 23:39
Certains hommes y trouvent leur compte, chacun est encore libre de s'unir avec qui il veut quand même. Et ça ne fait pas d'eux des hommes de faibles valeurs et désespérés. J'ai trouvé ton commentaire hyper agressif.

Ces femmes seules avec enfants ne les ont pas eu seule, eux aussi se retrouvent célibataire avec enfant 🤷🏻‍♀️ eux aussi doivent baisser leurs criteres ?
Citation
Marocain5900 a écrit:
Tu as très bien compris . Une femme déjà mariée et en plus avec enfants doit se marier avec un homme divorcé avec enfants comme elle . De toute façon les hommes jamais marié se marient rarement avec des femmes avec enfants ou divorcé, mis a part les hommes de faible valeurs et désespéré. Une femme célibataire avec enfants, c'est trop de problèmes . Et cette société commence à en contenir de plus en plus , ce n'est pas normale .
5 février 2024 23:45
N′importe quoi ! Avoir un enfant doit relayer une personne au second plan maintenant ? De quel droit !
Un homme avec enfant ou une femme avec enfant , s′ils tombent sur des personnes sans enfant qui n′ont aucun problème à les assumer et a les aimer, il est où le problème la dedans ? A chacun sa priorité.
Citation
Marocain5900 a écrit:
Ils ont totalement raison . Tu as un enfant, tu doit te remarier avec un homme qui a un enfant aussi . Tu doit baisser tes exigences car tu as déjà été marier et que tu as un enfant. Beaucoup de femmes jamais marié et sans enfants n'arrive pas à se marier , et elles sont prioritaires pour les hommes jamais marié .
m
5 février 2024 23:47
Je conseillerai de poursuivre le dialogue. ça finira par payer.
Citation
Noursou a écrit:
Bonjour à toutes !

Voilà pour faire court je suis maman célibataire et cela fait presque un an que je fréquente quelqu'un.

Nous avions pour projet de nous marier.

Tout ce passe très bien, nous nous entendons très bien, il accepte le fait que j'ai déjà un enfant d'une première union, nous sommes sur la même longueur d'onde, avons les mêmes attentes, les mêmes projets etc.

Seulement la famille de Monsieur n'accepte pas le fait que j'ai déjà un enfant.

Monsieur essaie de leur faire entendre raison mais rien n'y fait.... Elles sont rédhibitoire.

Je ne sais plus quoi faire ...

Certaines d'entre vous on déjà été dans cette situation ? Je perd espoir... J'ai l'impression que tout s'écroule...

Je sais que c'est lui, que c'est le bon et j'ai peur que tout soit remis en doute ...

Merci d'avance 🫶🏼
5 février 2024 23:48
Si la famille de monsieur n'est pas d′accord et que monsieur ne se bat pas pour toi il faut laisser monsieur et chercher un autre monsieur car les histoires comme ça finissent à 90% jamais bien. Posteuse , cherche un homme qui n′a pas peur de dire à sa famille vous avez tort quand il le faut plutôt qu′un fils à papa et maman
5 février 2024 23:53
Mdr tu es trop gentil perle, parfois il faut appeler un chat un chat et ne pas tolérer de se faire agresser n′importe comment quand on l′a pas cherché. C′est son commentaire qui est remplie de n′importe quoi et d′arrogance. Y′en a il devrait sérieusement songer à faire une introspection.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je cherche juste à comprendre ta logique 👀
Ça m'a interpellée j'avais jamais lu un truc comme ça, cette histoire de priorité, dire à la sœur qu'elle doit baisser ses exigences ? Ok...

On voit l'arrogance uniquement quand on veut visiblement
5 février 2024 23:53
Je suis d'accord avec toi, quand la famille commence à s'opposer il faut savoir se retirer
Citation
Imkira a écrit:
Si la famille de monsieur n'est pas d′accord et que monsieur ne se bat pas pour toi il faut laisser monsieur et chercher un autre monsieur car les histoires comme ça finissent à 90% jamais bien. Posteuse , cherche un homme qui n′a pas peur de dire à sa famille vous avez tort quand il le faut plutôt qu′un fils à papa et maman
5 février 2024 23:55
Oui eux aussi . Les hommes et femmes célibataires avec enfants doivent se marier entre eux . C'est mieux pour l'équilibre de la société et pour ne pas créé encore d'autres familles recomposées avec des célibataires. Et c'est des personnes qui peuvent transmettre des maladies sexuelles aussi . Quand on commence a avoir des relations avec plusieurs personnes dans une vie , ce n'est pas bon pour la santé. Le sida et les autres maladie sexuelles viennent de la .
5 février 2024 23:57
Je me dis que ça n'en vaut pas la peine, la frustration est palpable à travers ses écrits, je ne vais pas m'egosiller pour ça...
Citation
Imkira a écrit:
Mdr tu es trop gentil perle, parfois il faut appeler un chat un chat et ne pas tolérer de se faire agresser n′importe comment quand on l′a pas cherché. C′est son commentaire qui est remplie de n′importe quoi et d′arrogance. Y′en a il devrait sérieusement songer à faire une introspection.
6 février 2024 00:00
On ne se marie pas sans la bénédiction de sa famille , point barre . Se mettre à dos sa famille pour une femme , jamais de la vie . La famille c'est la priorité, le reste ça vient et sa part . Et les femmes avec enfants, c'est un fléau de nos Jours. Il y en a beaucoup trop . Le divorce s'est banaliser , ce n'est pas normale. Qu'elles s'occupent de leurs enfants actuels au lieu de penser a faire d'autres enfants sans père encore . La dernière fois j'ai vu un reportage avec une mère célibataire et 5 enfants de trois père différents, c'est catastrophique. Et sa se répand de plus en plus .
6 février 2024 00:03
C'est toi qui est frustré. Tu es certainement une divorcé avec enfants toi aussi . Tu défends ta cause je comprends, mais malheureusement pour toi , dans notre communauté la famille recomposée ce n'est pas pour demain la veille , et c'est très bien comme ça .
6 février 2024 00:04
Instead of calling someone stupid, we say : wisdom is chasing him but he's faster. ptdr
Du gros n'importe quoi celui-là sa fait vraiment pitié, bref

Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je me dis que ça n'en vaut pas la peine, la frustration est palpable à travers ses écrits, je ne vais pas m'egosiller pour ça...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/24 00:11 par Imkira.
h
6 février 2024 00:05
Hahaha 🤣
Citation
Marocain5900 a écrit:
Ils ont totalement raison . Tu as un enfant, tu doit te remarier avec un homme qui a un enfant aussi . Tu doit baisser tes exigences car tu as déjà été marier et que tu as un enfant. Beaucoup de femmes jamais marié et sans enfants n'arrive pas à se marier , et elles sont prioritaires pour les hommes jamais marié .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook