Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Famille VS belle famille!!!!
m
13 juillet 2012 13:36
Salam halycoum voila je suis mariee depui un peu plus de 1mois hamdoulilah avec mon mari sa ce passe tres bien..... Nos famille sapprecie egalement mai voila ma mere ma soeur ma famille en gros lance d reflexions des fois sur ma belle famille ou sur mon mari rien de bien mechan mai moi sa me fai mal lol sa peu paraitre bizar mai jaime pa sa qu'on parle d'eux !!!!

Par ailleur g appri que sa famille oci debaler d truk sur moi mai c des petite reflexion ki pour bcp ne voudrais rien dir mai moi jaime pa sa et me blesse kan meme....

C normal entre deux famille qui ne ce connaisser pas auparavent de debaler d truk comme sa??
13 juillet 2012 13:38
Salam,

C'est bizarre quand même que ça vienne des familles proches.

Encore des cousins cousines à la rigueur mais là c'est bizarre

Demande leur d'arrêter de le faire devant toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 juillet 2012 13:50
Demande , rien , laisse les parler car si tu t'investit en les ecoutant , ça peut faire un impact sur ton couple , reste bien avec ton mari , vous vous entendez bien , les arabes peuvent pas vivre sans problèmes , c'est leur oxygènes dès qu'ils voient un couple heureux ils vont tout faire pour le déstabiliser , ton couple , c'est ta bulle laisse personne s'en approcher de n'importe quelle manière.
c
13 juillet 2012 14:05
ne fait pas attention ta famille ne doit meme pas se rendre compte que sa te fait du mal
le principal c que tu aiment tout le monde et que toi tu ne dise rien de mal
13 juillet 2012 14:14
Citation
maiissa a écrit:
Salam halycoum voila je suis mariee depui un peu plus de 1mois hamdoulilah avec mon mari sa ce passe tres bien..... Nos famille sapprecie egalement mai voila ma mere ma soeur ma famille en gros lance d reflexions des fois sur ma belle famille ou sur mon mari rien de bien mechan mai moi sa me fai mal lol sa peu paraitre bizar mai jaime pa sa qu'on parle d'eux !!!!

Par ailleur g appri que sa famille oci debaler d truk sur moi mai c des petite reflexion ki pour bcp ne voudrais rien dir mai moi jaime pa sa et me blesse kan meme....

C normal entre deux famille qui ne ce connaisser pas auparavent de debaler d truk comme sa??



Salam


au contraire en fait de les laisser dire ne fait que s aggraver tu devrais parler à ta famille que leur propos sont déplacer que sa avant tout la famille de ton mari et qu’ il se doivent de le respecter et que tu n as pas besoin de le savoir que sa reste en eux et qu’ ils évitent de le faire devant toi surtout qu’ il ne te mêle pas à ces histoire futile et débile et si par malheur ta belle famille te fais des réflexion désobligent tu leur répond de façon intelligent que sa te dérange et que sa te blesse au moins c est claire pour toi et pour eux qu’ ils se disent des chose sur ton comte sans que tu le sache c est une chose mais devant toi c est autre chose et surtout ne fait pas la sourd d oreille car les problèmes commence toujours de cette façon et sache que ton couple pourrais en pâtir!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
c
13 juillet 2012 14:38
salem,

ne fait rien ils vons se lasser ( des 2 cotés ) comme dit Merouane75 c'est leur façon de se sentir vivant.

La plupart des familles magrébines ont besoin de ragots


par contre ne laisse personne te monter la tete, ou s'approcher de ton couple.
13 juillet 2012 14:45
C'est malheureux de voir qu'il ya des personnes qui ont besoin de parler des autres seulement pour agrémenter leur propre vie, qui je pense ne doit pas être si intéressante au fond...

@la posteuse : je parle des gens en général, ce comportement m'a toujours Grrrr
m
13 juillet 2012 15:06
Merci a tous pour vos comm effectivemen je ne fai pa attention a c. genre de reflexion. meme si c pa mechan mai sa me derange enfait je sais ke mes belle soeurs bave sur mon dos mai bon jfai comme si de rien n'ete et reste poli avec eux mai bon c juger les gens san les connaitre apre voila ma mere c parck mon mari ma voler a elle mdr el me le fai conprendre en lancan d pti pic lol sa me fai rire des fois mai bon c ma mamounette lol jpeu pa lui en vouloir lol!!!!

Le plus c ma gran mere le pir c devan moi elle sor de c parol aucun respect javai envie de lui dir je compren prk la vie de t fille et aussi desastreuse .....

Hamdoulah ya un bon dieu heureusemen je reste ds ma bue avec mon mari et le reste derriere.
13 juillet 2012 15:13
Citation
maiissa a écrit:
Merci a tous pour vos comm effectivemen je ne fai pa attention a c. genre de reflexion. meme si c pa mechan mai sa me derange enfait je sais ke mes belle soeurs bave sur mon dos mai bon jfai comme si de rien n'ete et reste poli avec eux mai bon c juger les gens san les connaitre apre voila ma mere c parck mon mari ma voler a elle mdr el me le fai conprendre en lancan d pti pic lol sa me fai rire des fois mai bon c ma mamounette lol jpeu pa lui en vouloir lol!!!!

Le plus c ma gran mere le pir c devan moi elle sor de c parol aucun respect javai envie de lui dir je compren prk la vie de t fille et aussi desastreuse .....

Hamdoulah ya un bon dieu heureusemen je reste ds ma bue avec mon mari et le reste derriere.


Salam


Pour ta grand mère fait semblant d être sourde et surtout ne lui sorte se genre de phrase qui concerne ta mère sa ne te regarde pas mais qu’elle évite de se montré désagréable devant ton mari ! la même chose pour ta mère ont peut comprend que sa fait bien un mois que tu es partis et qu’ elle a due mal à s habituer mais bon elle dois respecter ton mari surtout que c est très important pour votre couple car malgré tout que c est ta mère sa te blesse !

Ensuit pour ta belle sœur qu’elle bave derrière ton dos ben laisse là baver mais devant toi désoler remet là à sa place !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook