Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aid en famille
26 juillet 2020 14:57
Bonjour je suis avec mon mari j'ai 3 enfants tous ce passe bien mes beau parents ne sont plus de ce monde d'ailleur ma belle mère avait une grosse emprise sur mon mari maintenant il remet tous ça à sœur pourtant c'est moi ça femme en bref.
Il a décidé de fait laid chez moi avec ses frères pour le mouton moi gentil j'accepte y a pas de problème mes avec aussi
ma famillle dans ce cas là mais le souci il ne veut pas il me dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide vous êtes trop j'avoue ça fait 40 personnes avec les enfants mais c'est pas juste je n'arrive pas à le résonner moi je me mais ma famille a dos tout en chassant que tout le monde sera pas la en même temps son excuse je suis en travaux il vont tous me détruire mais pour moi en islam aid c'est en famille que doive faire pour le résonner et qu'il accepte que ma famille vienne chez moi je trouve ça injuste le suis triste et ça me fait mal au cœur trouvez moi une solution je serai là plus heureuse
.
26 juillet 2020 15:02
Loue une salle.
J
26 juillet 2020 15:28
loues une petite salle pas un grand truc des grands mariages

sinon moi jlui aurais ok invites ta famille

moi jme casse ds la mienne pr l aod vu que je suis memé pas la biencenue chez moi!
26 juillet 2020 16:13
Rahlala, mais comment choisissez-vous vos maris ? Les yabies sont toutes considérées comme des moins que rien on dirait.
Avant de songer à vous marier développez votre estime de vous-même puis choisissez un homme normal et pas un homme qui vous voit comme un chiffon.
m
26 juillet 2020 20:01
Pour rappel on est en pleine deuxième vague de Covid-19.
Les regroupements de plus de 10 personnes sont INTERDITS.
Désolé pour ton Aid mais que ce soit avec la famille de ton mari, ou avec ta famille, ou avec les deux familles, faudra faire des choix pour respecter la LOI.

Merci de ne pas venir se plaindre si en décembre 2020 il y a 20 millions de chômeurs en France, et des caisses vides dans l'impossibilité d'assurer des moyens de subsistance dignes pour un autre 10 millions de personnes.

Si vous pensez que j'exagère, on en reparlera dans quelques mois.

Ce monde devient fou.
Ce monde est devenu fou.
Ce monde est fou!


Citation
Mamounette inaya a écrit:
Bonjour je suis avec mon mari j'ai 3 enfants tous ce passe bien mes beau parents ne sont plus de ce monde d'ailleur ma belle mère avait une grosse emprise sur mon mari maintenant il remet tous ça à sœur pourtant c'est moi ça femme en bref.
Il a décidé de fait laid chez moi avec ses frères pour le mouton moi gentil j'accepte y a pas de problème mes avec aussi
ma famillle dans ce cas là mais le souci il ne veut pas il me dit que c'est chez lui et c'est lui qui décide vous êtes trop j'avoue ça fait 40 personnes avec les enfants mais c'est pas juste je n'arrive pas à le résonner moi je me mais ma famille a dos tout en chassant que tout le monde sera pas la en même temps son excuse je suis en travaux il vont tous me détruire mais pour moi en islam aid c'est en famille que doive faire pour le résonner et qu'il accepte que ma famille vienne chez moi je trouve ça injuste le suis triste et ça me fait mal au cœur trouvez moi une solution je serai là plus heureuse
27 juillet 2020 08:59
Bonjour à tous

Loué une salle j'ai pas besoin je suis en pavillon y a de la place le jour de laid ça vient ça part c'est vrai qu il y a le covid mais c'est par principe mais je pense que je vais leur dire de passer c'est aussi chez moi merci pour vos réponse
m
28 juillet 2020 19:28
Mais oui fait venir ta famille aussi, 50 ou 100 personnes où est la différence? De toute manière dans ton grand pavillon, il n'y aura aucun problème pour respecter les gestes barrières et les règles de distanciations sociales.
N'oublies pas de faire venir vos parents et grand-parents pour que tous le monde puissent leur faire une bonne grosse bise et les serrer bien comme il faut dans leurs bras.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook