Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fameuse futur belle sœur....
4 mai 2015 19:54
Slm
Je vais vous expliquez mon cas avec ma futur belle sœur ....
Elle a assister a lkhotba avec son mari mon fiancé sa sœur et les parents bien sur. Je ne l'avais vu qu'une fois et elle était assez proche de moi en me complimentant tout le temps et tout bref déjà sa c'était exagérer parce que sa se voyais c'était de la jalousie (elle sais mariee a 34ans et je vais me mariee a 18ans je pense que c'est pour sa)... Bref quand je suis rentrée en France parce que c'était au maroc, mon fiance et du maroc et sa famille et elle aussi et bah cette fameuse f-belle sœur a attendu 1mois après lkhotba et elle est parti voir ma belle mère en lui disant que pendant son mariage sa meilleure copine a craquer sur mon fiancé et qu'elle voulais absolument se mariee avec lui .....
Je trouve sa très déplacer et pas correct de sa part ...

Vous en pensez quoi ??
A
4 mai 2015 20:03
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
Rien que ca me fait penser que c'est toi la "mauvaise" dans cette affaire

Pour le reste , peut-etre que c'est vrai, Quel interet a -t-elle a inventer ? tes 18 ans ? elle les a eu un jour elle aussi. Mais elle, a profité de sa vie , tandis que toi tu ne connaitras jamais que les couches la popote et le ménage.

cela dit , nous sur ce forum , on n'en sait rien . C'est pas scotland yard , yabi
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
O
4 mai 2015 20:07
Citation
Ambere a écrit:
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
Rien que ca me fait penser que c'est toi la "mauvaise" dans cette affaire


Pour le reste , peut-etre que c'est vrai, Quel interet a -t-elle a inventer ? tes 18 ans ? elle les a eu un jour elle aussi. Mais elle, a profité de sa vie , tandis que toi tu ne connaitras jamais que les couches la popote et le ménage.

cela dit , nous sur ce forum , on n'en sait rien . C'est pas scotland yard , yabi


J'allais dire la même chose, tu m'as devancée lol.

Sinon moi je pense qu'une femme de 34 ans a d'autres chats à fouetter que de chercher des noises à une mioche de 18 ans.
4 mai 2015 20:10
Citation
Ambere a écrit:
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
Rien que ca me fait penser que c'est toi la "mauvaise" dans cette affaire

Pour le reste , peut-etre que c'est vrai, Quel interet a -t-elle a inventer ? tes 18 ans ? elle les a eu un jour elle aussi. Mais elle, a profité de sa vie , tandis que toi tu ne connaitras jamais que les couches la popote et le ménage.

cela dit , nous sur ce forum , on n'en sait rien . C'est pas scotland yard , yabi

Salam Ambere!
C est exactement ça!
La bs à peut être simplement voulu une belle soeur moins peteuse...
A
4 mai 2015 20:12
Citation
Oustada a écrit:
J'allais dire la même chose, tu m'as devancée lol.

Sinon moi je pense qu'une femme de 34 ans a d'autres chats à fouetter que de chercher des noises à une mioche de 18 ans.

Ca saute aux yeux des qu'on lit lol. Les grands esprits se rencontrent

Sinon , je te rejoins , je vois pas pourquoi elle va chercher les noises a une minette de 18 ans
Elle croit en plus que c'est de la chance de se marier a cet age et que tout le monde va la jalouser meskina.eye rolling smiley
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 mai 2015 20:12
Et la meilleure amie de ta belle-soeur, qui doit certainement etre tres tres jalouse de toi aussi, elle a quel age ? Faut penser à lancer un concours là
A
4 mai 2015 20:13
Citation
yayarose a écrit:
Salam Ambere!
C est exactement ça!
La bs à peut être simplement voulu une belle soeur moins peteuse...

Salam yaya
Je fais rarement l'unanimité. Mais là on est toute d'accord. C'est trop gros.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
4 mai 2015 20:39
Mdr

"elle sais mariee a 34ans et je vais me mariee a 18ans je pense que c'est pour sa"

Oui c'est surement ça la raison, ouhhh la jalouse ! Même pas capable de se trouver un mari à tout prix, à 18 ans !

Je crois pas que ce soit pour la copine qu'elle veut placer, ah non ça c'est juste un détail.
4 mai 2015 21:00
Elle te complimente, et tout ce que tu en déduis c'est qu'elle est jalouse Oh

Nan mais faut redescendre 5 minutes là, les gigolettes, avec vos histoires de jalouuuuusie
a
4 mai 2015 21:03
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Slm
Je vais vous expliquez mon cas avec ma futur belle sœur ....
Elle a assister a lkhotba avec son mari mon fiancé sa sœur et les parents bien sur. Je ne l'avais vu qu'une fois et elle était assez proche de moi en me complimentant tout le temps et tout bref déjà sa c'était exagérer parce que sa se voyais c'était de la jalousie (elle sais mariee a 34ans et je vais me mariee a 18ans je pense que c'est pour sa)... Bref quand je suis rentrée en France parce que c'était au maroc, mon fiance et du maroc et sa famille et elle aussi et bah cette fameuse f-belle sœur a attendu 1mois après lkhotba et elle est parti voir ma belle mère en lui disant que pendant son mariage sa meilleure copine a craquer sur mon fiancé et qu'elle voulais absolument se mariee avec lui .....
Je trouve sa très déplacer et pas correct de sa part ...

Vous en pensez quoi ??


au moins ta belle sœur à 34 ans n'a pas eu besoin de faire les papiers à son mari, il est à côté au moins
à 18 ans t'es obligée de te marier au bled , t'es désespérée ?
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
4 mai 2015 21:03
Citation
titi-tweety a écrit:
Et la meilleure amie de ta belle-soeur, qui doit certainement etre tres tres jalouse de toi aussi, elle a quel age ? Faut penser à lancer un concours là

ptdr
Sûrement une vioque, de la même génération que la B-soeur .
L
4 mai 2015 21:05
J'en pense que la jalousie c'est vraiment moche!
4 mai 2015 21:20
salam
y a pas de quoi t'envier, t'a 18ans et t'es deja en train de chercher les problemes avec ta future belle soeur, a penser qu'elle te jalouse a mourir... du calme parce que sinon tu vas vraiment finir par passer pour la gamine de la famille...
4 mai 2015 21:26
Et quand ton futur mari aura ses papiers en France et qu'il te laissera, c'est ta belle-soeur qui sera encore jalouse parce que t'auras divorcé très jeune à 23 ans et pas elle...
r
4 mai 2015 21:28
Salam aleykoum

je ne pense pas qu'elle soit jalouse wa Allah warlem

mais elle est déja mariée et à le double de ton âge

En fait il faut bien voire que elle pour toi c'est comme si tu parlais à une fille de 10 ans et elle disait " je crois qu'elle est jalouse car j'ai ci ou ça a 10 ans et elle l'a eu a 18 "

Oui parfois la jalousie existe mais la je ne vois pas ce qu'il y a envier, et surtout c'est son petit frère

Par contre la suite, je suis d'accord que ça ne se fait pas trop

on dirait que cet homme n'a pas son mot à dire sur sa future epouse mdr

Bref si a 18 ans et pas encore mariée, tu as déja des histoires t'es pas sortie de l'auberge, contente toi de regarder comme monsieur se comporte
O
4 mai 2015 23:01
Citation
ainvittel a écrit:
au moins ta belle sœur à 34 ans n'a pas eu besoin de faire les papiers à son mari, il est à côté au moins
à 18 ans t'es obligée de te marier au bled , t'es désespérée ?


Il y en a beaucoup qui ont peur de se marier tard ou finir seules alors elles se précipitent pour se marier le plus tôt possible, qu'importe avec qui. Le principal est d'avoir un mari et une belle-famille avec qui il y aurait moyen de mouvementer leur petite vie misérable par des embrouilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 23:13 par Oustada.
4 mai 2015 23:11
Citation
Ambere a écrit:
Je trouve que tu fais ta belle . Tu te crois meilleure parce que tu te maries a 18 ans et elle a 34
Genre toi t'es jeune et elle , c'est une vieille. (Moi je dis qu'il faut cacher son age au mariageeye rolling smiley?
Rien que ca me fait penser que c'est toi la "mauvaise" dans cette affaire

Pour le reste , peut-etre que c'est vrai, Quel interet a -t-elle a inventer ? tes 18 ans ? elle les a eu un jour elle aussi. Mais elle, a profité de sa vie , tandis que toi tu ne connaitras jamais que les couches la popote et le ménage.

cela dit , nous sur ce forum , on n'en sait rien . C'est pas scotland yard , yabi
:clapthumbs up
h
4 mai 2015 23:33
Citation
Zinaaa31 a écrit:
Slm
Je vais vous expliquez mon cas avec ma futur belle sœur ....
Elle a assister a lkhotba avec son mari mon fiancé sa sœur et les parents bien sur. Je ne l'avais vu qu'une fois et elle était assez proche de moi en me complimentant tout le temps et tout bref déjà sa c'était exagérer parce que sa se voyais c'était de la jalousie (elle sais mariee a 34ans et je vais me mariee a 18ans je pense que c'est pour sa)... Bref quand je suis rentrée en France parce que c'était au maroc, mon fiance et du maroc et sa famille et elle aussi et bah cette fameuse f-belle sœur a attendu 1mois après lkhotba et elle est parti voir ma belle mère en lui disant que pendant son mariage sa meilleure copine a craquer sur mon fiancé et qu'elle voulais absolument se mariee avec lui .....
Je trouve sa très déplacer et pas correct de sa part ...

Vous en pensez quoi ??

j'ai pas compris ???? au contraire elle a réussi à trouver un mari à 34 ans c'est qu'elle en vaut le coup ma sha Allah, mais il a quel age ton mari? non parce que si lui il a la trentaine c'est là que ça crains pour toi.....
5 mai 2015 00:01
1ere crasse de la belle soeur encadre la mais n oublie pas y en aura plein d autre courage
O
5 mai 2015 00:05
Citation
ybld a écrit:
1ere crasse de la belle soeur encadre la mais n oublie pas y en aura plein d autre courage



Faut déjà qu'elle se marie. Ensuite la règle numéro 1 pour une jeune mariée c'est d3mel mot3a comme on dit. Celles qui font des histoires en jouant les princesses qui prennent de haut les belles-soeurs leur mariage ne dure pas longtemps...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook