Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Falsification de documents officiels : Une ONG y voit la main des relais du...
O
9 mars 2019 09:52
Voilà le résultat, d'avoir confiance à certains juifs ( soit disant marocains) et la normalisation avec cet état SIONISTE qui ne cesse d'espionner le Maghreb et surtout invité un sioniste pour venir chanter à CASABLANCA.
La DGSN devrait mettre ces juifs ( soit disant marocains) dans son collimateur avant qui soit trop tard car parmi ces gens c'est sur qu'il y a une odeur sioniste qui se cache derrière la nationalité marocaine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/19 10:02 par Amazigh-rocain.
J
9 mars 2019 10:16
L'article parle de l'arrestation de dix personnes dont un de confession juive, on peut supposer que les 9 autres sont musulmans . Et on accuse tous les juifs marocains .
On n'a pas toutes les conclusions de l'enquête . On ne peut pas s'appuyer sur des informations incertaines pour conclure quoi sue ce soit.
O
9 mars 2019 10:29
Écoute moi bien mon ami, les juifs ( soit disant marocains) sont là-bas que pour leurs intérêts et la plupart de leurs enfants passent leur service militaire dans l'armée de tsahal et qui dit tsahal dit le mossad.
L'enquête concernant cette affaire ne date pas d'hier.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
L'article parle de l'arrestation de dix personnes dont un de confession juive, on peut supposer que les 9 autres sont musulmans . Et on accuse tous les juifs marocains .
On n'a pas toutes les conclusions de l'enquête . On ne peut pas s'appuyer sur des informations incertaines pour conclure quoi sue ce soit.
J
9 mars 2019 10:36
Restez dans le sujet: arrestation de 10 Marocains soupçonnés de falsifier des documents. N'essayez pas de profiter de cette affaire pour déverser votre haine des juifs. Ouvrez un post si vous voulez debattre d'autre chose
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Écoute moi bien mon ami, les juifs ( soit disant marocains) sont là-bas que pour leurs intérêts et la plupart de leurs enfants passent leur service militaire dans l'armée de tsahal et qui dit tsahal dit le mossad.
L'enquête concernant cette affaire ne date pas d'hier.
9 mars 2019 11:46
ça sent l'antisémitisme ici hum hum hum, je dis ça, je dis rien


ps : ne pas mettre tous le monde dans le même sac..
B
9 mars 2019 12:39
Celui qui critique Israël pour ces crimes commis en Palestine est automatiquement catalogué anti sémite!!!!
Il foutent la zizanie dans le monde entier couvert par l oncle Sam.
9 mars 2019 12:43
Comme si on ne pouvait pas être juif et marocain...
C’est un musulman (soit disant français) qui le dit?
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Écoute moi bien mon ami, les juifs ( soit disant marocains) sont là-bas que pour leurs intérêts et la plupart de leurs enfants passent leur service militaire dans l'armée de tsahal et qui dit tsahal dit le mossad.
L'enquête concernant cette affaire ne date pas d'hier.
J
9 mars 2019 13:12
El hamdolillah la dgsn a fait le taf comme d habitude et ce réseau a été démantelé oui il y'a un marocain juif mais malheureusement d autres marocains qui ont trahi la patrie pour quelques billets et ceux là on leur souhaite une peine exemplaire
Alors tous dans le même sac ce sont des hommes qui ont faute et gravement
Tous marocains tous différents
Quant à ceux qui ne sont pas marocains et qui viennent de Palestine occupée et qui ont falsifié et cherchent à avoir la nationalité marocaine frauduleusement ils ont été stoppé net et tant mieux
En espérant qu'il n'y ait pas plus de problème
A
9 mars 2019 13:43
Quand j'entends nos diplomates se targuer d'avoir des alliés puissants...et certains sur ce site qui défendent le colonialisme israélien . ..
Cet allié est bien reconnaissant...pitoyable.
Nous avons une politique internationale, pas étonnant que nos politiques soient baladés comme des pantins...
O
9 mars 2019 13:44
Avis à la soit disante juif marocaine.
Je suis musulman marocain, je le reste et je suis totalement contre ces juifs qui débarquent au Maroc en provenance d'Israël pour falcifier les choses.
Heureusement que notre DGSN veille.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Comme si on ne pouvait pas être juif et marocain...
C’est un musulman (soit disant français) qui le dit?
9 mars 2019 13:51
Le France pourrait en dire de même ... c’est la gauloise qui parle. Racisme, quand tu nous tiens..
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Avis à la soit disante juif marocaine.
Je suis musulman marocain, je le reste et je suis totalement contre ces juifs qui débarquent au Maroc en provenance d'Israël pour falcifier les choses.
Heureusement que notre DGSN veille.
O
9 mars 2019 13:53
Drôle de gauloise No no
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le France pourrait en dire de même ... c’est la gauloise qui parle. Racisme, quand tu nous tiens..
9 mars 2019 13:54
tongue sticking out smiley
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Drôle de gauloise No no
O
9 mars 2019 13:59
Non j'en es aucune haine contre les juifs, mais ces gens qui viennent d'un pays où la corruption fait rage ( voir leur premier ministre Netanyahu).
La personne qui est à la tête de cette affaire se n'est qu'un juif (soit disant marocain).
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Restez dans le sujet: arrestation de 10 Marocains soupçonnés de falsifier des documents. N'essayez pas de profiter de cette affaire pour déverser votre haine des juifs. Ouvrez un post si vous voulez debattre d'autre chose
J
9 mars 2019 14:00
Tu as bien raison mais attention a pas se tromper le sionisme est une catastrophe comme le fascisme ou le nazisme l étaient
Mais il ne faut pas confondre marocains juifs et sionistes. Même s'il est vrai qu il y'a des marocains juifs qui ont rejoints la Palestine occupée il y'a 2 types ceux qu ils l ont fait à regrets car les sionistes leur but est celui de les attirer en leur infligeant la peur et le repli pour les manipuler à leur guise ils sont aussi victimes ceux là surtout qu'ils sont méprisés par les ashkénazes et les autres qui sont sionistes
Mais Les juifs marocains (les vrais pas ceux qui trichent) sont marocains et le Maroc est leur pays pas la Palestine occupée
Ils sont toujours fait partie de l Histoire du Maghreb en Tunisie Algérie ils ont été protégés durant la seconde guerre mondiale dans la médina de Fès notamment le peuple marocain les cachaient dans les fouranes car le message était passé que la France les récupéraient pour les livrer à la mort aux allemands
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Avis à la soit disante juif marocaine.
Je suis musulman marocain, je le reste et je suis totalement contre ces juifs qui débarquent au Maroc en provenance d'Israël pour falcifier les choses.
Heureusement que notre DGSN veille.
J
9 mars 2019 14:02
Il y en a certainement plus au Maroc, de corruption. Encore une fois vous sortez du sujet.
Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Non j'en es aucune haine contre les juifs, mais ces gens qui viennent d'un pays où la corruption fait rage ( voir leur premier ministre Netanyahu).
La personne qui est à la tête de cette affaire se n'est qu'un juif (soit disant marocain).
9 mars 2019 14:24
La nationalité marocaine est, avec l'israélienne, l'une des plus difficile à avoir...
Je suis donc très étonné que l'on la distribue pour des personnes fuyant la justice de leurs pays.

Oui, il y a énormément d'israéliens de la deuxième, et troisième génération qui vont se réfugier au Maroc, le plus doux des pays, car il n'extrade pas ses citoyens ..

Les plus grands escrocs, sont ceux qui ont escroqué la " taxe carbone"... Et, ça se chiffre en centaine de millions d'Eur ..[fr.timesofisrael.com]- israel/
Et, le blanchiment de millions d'euros du trafic de drogue, par les frères El Maleh, banquiers en Suisse..[www.lexpress.fr]
[www.lematin.ch]

Il n'y a que des criminels en "cols blancs"


Citation
Jowariya a écrit:
Tu as bien raison mais attention a pas se tromper le sionisme est une catastrophe comme le fascisme ou le nazisme l étaient
Mais il ne faut pas confondre marocains juifs et sionistes. Même s'il est vrai qu il y'a des marocains juifs qui ont rejoints la Palestine occupée il y'a 2 types ceux qu ils l ont fait à regrets car les sionistes leur but est celui de les attirer en leur infligeant la peur et le repli pour les manipuler à leur guise ils sont aussi victimes ceux là surtout qu'ils sont méprisés par les ashkénazes et les autres qui sont sionistes
Mais Les juifs marocains (les vrais pas ceux qui trichent) sont marocains et le Maroc est leur pays pas la Palestine occupée
Ils sont toujours fait partie de l Histoire du Maghreb en Tunisie Algérie ils ont été protégés durant la seconde guerre mondiale dans la médina de Fès notamment le peuple marocain les cachaient dans les fouranes car le message était passé que la France les récupéraient pour les livrer à la mort aux allemands
9 mars 2019 14:33
La nationalité marocaine est, avec l'israélienne, l'une des plus difficile à avoir au monde...
Je suis donc très étonné que l'on la distribue pour des personnes fuyant la justice de leurs pays.

Oui, il y a énormément d'israéliens de la deuxième, et troisième génération qui vont se réfugier au Maroc, le plus doux des pays, car il n'extrade pas ses citoyens ..

Les plus grands escrocs, sont ceux qui ont escroqué la " taxe carbone"... Et, ça se chiffre en centaine de millions [fr.timesofisrael.com] rael/


Les frères El Maleh banquiers en Suisse ( marocains), blanchissent l'argent du traffic de drogue du Maroc[www.lexpress.fr]

Et, des escrocs de cette envergure, y'en a plein en Israël. Et, ce même état n'extrade pas ses citoyens. Les israéliens, d'originne marocaine de la 2 ème, et 3ème génération, apprécient le Maroc, qui, aussi, n'extrade pas ses citoyens

C'est pourquoi les passeports marocains sont très convoités, et sont donc un " havre de paix " pour les criminels apatrides...



Citation
Jdidi2000 a écrit:
Restez dans le sujet: arrestation de 10 Marocains soupçonnés de falsifier des documents. N'essayez pas de profiter de cette affaire pour déverser votre haine des juifs. Ouvrez un post si vous voulez debattre d'autre chose
9 mars 2019 14:48
Non gitane..vu la chevelure..ptdr
Bon je sors..
Citation
nana d'enfer a écrit:
tongue sticking out smiley
9 mars 2019 14:48
Non, le " service d'intelligence "israélien, ou le Mossad si tu préfère, peut se faire livrer un
passeport en moins d'une heure avec le sourire des autorités marocaines....

Là, dans cette affaire, c'est " l'escroquerie 2.00 " qui veut ce précieux sésame, un passeport pour échapper à la justice internationale ...Israël commence a être dans la gêne avec tant d'escrocs chez eux... tout le monde sait que le Maroc est très hospitalier, et pourquoi pas avoir une ènième nationalité ...

Y'a une odeur d'un parfum ! c'est " La vérité, si je mens " N° 5


Citation
Amazigh-rocain a écrit:
Voilà le résultat, d'avoir confiance à certains juifs ( soit disant marocains) et la normalisation avec cet état SIONISTE qui ne cesse d'espionner le Maghreb et surtout invité un sioniste pour venir chanter à CASABLANCA.
La DGSN devrait mettre ces juifs ( soit disant marocains) dans son collimateur avant qui soit trop tard car parmi ces gens c'est sur qu'il y a une odeur sioniste qui se cache derrière la nationalité marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook