Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faites vous attention....
f
22 septembre 2004 00:25
.... à ce que les gens pensent de vous ?
c
22 septembre 2004 01:14
Non, je fais plutot attention a mon comportement envers les autres. Ils ont le droit de penser ce qu´ils veulent, et moi j´ai le droit d´etre qui je veux.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
z
22 septembre 2004 07:40
je dirai comme Cali.
K
22 septembre 2004 07:55
Personnellement ca me passe au dessus de la tête, ce qui ne veut pas dire que je me comporte comme un sauvage pour autant. Je ne juge personne, de ce fait je ne fait pas attention à ce que je peut laisser paraïtre à leurs yeux.
s
22 septembre 2004 08:38
Surement pas
ma devise
je vis pour moi et pas pour les autres et tant que je n' offense personne de ma famille les autres je m en fou.
Et avant de critiquer ou porter un jugement sur quelqu un ballait devant ta porte avant....
et si quelqu un a qquelque chose a me dire je preferer la franchise car je suis tres franche aussi comme ca il y apas de probleme

c
22 septembre 2004 08:52
Suis d'acc avec Kim.

Ca m'évite de faire un copier/coller ou une reformulation.

J'ai une de ces flêmme aujourd'hui !!

Je bosse trop je crois.

Lol grinning smiley
s
22 septembre 2004 10:36
si tu commences à te soucier de ce que pensent les gens de toi,tu ne vis plus.
Comme on dit,nous ne sommes pas nés pour plaire
chacun sa vie,chacun son chemin,chacun son destin
et Allah pour tous ...
E
22 septembre 2004 10:41
ça dépend des gens , si c kelk' un de proche de moi , oui je ferai attention à ce ke cette personne pense de moi et peut être je me remettrai en question
t
22 septembre 2004 11:59
ce que mes parents pensent de moi m'importe bcp,

par contre les autres, je n'ai pas de comptes à leurs rendre,


je sais que je reste MOI donc normalement, les gens ont une impression juste de ma personne...

et en général, jamais de soucis...

voili voilou
i
22 septembre 2004 12:19
personnellement je peux pas contenter tous le monde.

je vis ma vie de la façon qu'elle sorte de moi.

issi
t
22 septembre 2004 13:27
Je pense que ceux qui disent kil ne font pas du tt attention aux autres sont hypocrites.
Nous vivons en communauté, et la liberté de chacun s'arrete où celle des autres commencent.
Un simple exemple qd tu vas bosser t'essaye tjrs d'habiller correctement alors que le we tu te mettras plus à l'aise.
Tous ça pq c la norme.
Donc à partir de là tu fais attention à ce que pensent les autres.
Maintenant c'est vrai kil ne faut pas vivre pour les autres.
La vie est courte et elle est trop importante pour kon la prenne au sérieux donc il faut essayer je pense au maximum d'être entière et de suivre ses idées et ses convictions.
Maintenant il faut aussi s'avoir s'adapter de temps en temps (lorsque tu es invité chez qqun, lorsque tu sors ...) pour moi ce n'est qu'une forme de respect envers les autres.
Ce n'est pas pour autant que je conseille de faire attention aux remarques kon te fais sur une tenue ou autre chose car comme ma mere me le dit tjrs l'intention est ds la tete pas ds l'habit.
Voila c'était juste mon avis.
Ilham.
K
24 septembre 2004 19:26
tini, moi quand j'arrive au boulot on me dit c'est quoi ce t-shirt tout froissé. grinning smiley
B
24 septembre 2004 20:25
Salam,

On peut dire que oui et non...

En fait si une personne à une image positive ou quelconque de moi, je m'en moque..;En revanche si il a une image négatif ça me blesse, d'autant plus si c'est injustifié! winking smiley

f
24 septembre 2004 21:17
oui mais si tu c ka l'image négative né pa justifié justemen ca ne devrai pa autan te toucher puisque ya pa de raison
B
24 septembre 2004 21:21
Salam,

Si justement, parce que si quand tu fais rien on trouve à redire sur toi, alors imagine si tu fais quelque chose...

Tu vois si je fais qq chose de mal, j'assume, mais si j'ai rien fait jvois pas pourquoi jdevrais supporter le regard pesant des gens!
p
25 septembre 2004 08:12
OUI JE SUIS TOUJOURS POLI ET RESPECTUEUSE ENVERS LES GENS SAUF SI ON NE ME RESPECTE PAS PAR CONTRE
b
25 septembre 2004 08:33
il ne faut se préoccuper de ce que les autres pensent de nous que lorsque nos proches amis nous font des remarques pertinentes sur notre comportement
ou des reproches constructif!!!

pr le reste on s'en fout car il y a tjr des langues pr critiquer, et faire des remarques imrpductives
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook