Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites vous
1
31 mai 2019 13:49
Salam alikom

Que faites vous,lorsque vous avez un.coup de bleues, ou contrarié
Moi j essaie de lire le coran,ou/et puis defonce mon sac de de box jusqu'à me faire un antorse au poignet..

Si vous avez des trucs qui marchent, n'hésitez pas a partager
Merci vraiment beaucoup
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
31 mai 2019 13:51
Oh
No no
Qu'est ce qu'il t'arrives?
V
31 mai 2019 13:52
Dormir c'est radical
S
31 mai 2019 13:54
La prière, les invocations, la méditation. Cela m'aide beaucoup.

Prendre mes parents dans mes bras. Le simple fait de poser ma tête sur leurs épaules je me sens mieux.

Faire de l'autosuggestion.

Et quand ça semble pas vouloir partir, alors j'accueil la contrariété et je lâche prise.
U
31 mai 2019 13:58
Alikom salam,

Je fonce dans un centre commercial... eye rolling smiley
Sinon piscine ou alors je trouve une proie avec qui me prendre la tête ptdr même sur des futilités, faut juste que ça sorte Ill

Bye


Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Que faites vous,lorsque vous avez un.coup de bleues, ou contrarié
Moi j essaie de lire le coran,ou/et puis defonce mon sac de de box jusqu'à me faire un antorse au poignet..

Si vous avez des trucs qui marchent, n'hésitez pas a partager
Merci vraiment beaucoup
E
31 mai 2019 13:58
Fais des câlins, ça libère l'ocytocine l'hormone du Bonheur.


Prends un Coran, pose toi, réfléchis à ton souci, tu dis Bismilah et ouvre le Coran au Hasard lit cette page et fais comme si elle t'étais adressé à toi personnellement. C'est ce que je fais et Hmdl souvent ça m'apaise.

Allah y 3aounek, que Dieu apaise ton coeur.
31 mai 2019 14:02
Un homme bien équilibré ne doit jamais se contrarier, il faut toujours bien se positionner en fonction de circonstances thumbs up
T
31 mai 2019 14:02
En dehors de la lecture du coran et de la prière, j'aime bien m'offrir des cadeaux grinning smiley

Sinon en dehors du jeûne je mange du chocolat ou une bonne glace..
J
31 mai 2019 14:04
J'écoute la musique qui me plait
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Que faites vous,lorsque vous avez un.coup de bleues, ou contrarié
Moi j essaie de lire le coran,ou/et puis defonce mon sac de de box jusqu'à me faire un antorse au poignet..

Si vous avez des trucs qui marchent, n'hésitez pas a partager
Merci vraiment beaucoup
T
31 mai 2019 14:06
Aleykoum salam
Je récite les invocations du matin et du soir. Ça me fais trop du bien des le matin. Et aussi après la prière je récite adkar salat, ça apaise mon cœur.
31 mai 2019 14:12
Salam je fais des invocations la plupart du temps, sinon je vais parler à des amis(es)

Et des fois je fais rien j'attends que ça passe...
31 mai 2019 14:13
Je mange du chocolat grinning smiley

Plus sérieusement Rester optimiste, être fort mentalement, de la patience, de l endurance et ça passera

La vie d ici bas ne sera jamais simple. Tant que tu sais pourquoi tu es la, tu oublies tout de suite tes petits soucis et tu reviens aussi vite à la raison smiling smiley

Aller courage!

P.s : ce n est pas comme si tu m avais envoyé un msg donc je réponds Angel
S
31 mai 2019 14:15
Salam

Vais faire un tour. Voir la nature, ça a un effet "la vie est belle". Et c'est pas du Lancôme mdr ptdr
Citation
100 coeur a écrit:
Salam alikom

Que faites vous,lorsque vous avez un.coup de bleues, ou contrarié
Moi j essaie de lire le coran,ou/et puis defonce mon sac de de box jusqu'à me faire un antorse au poignet..

Si vous avez des trucs qui marchent, n'hésitez pas a partager
Merci vraiment beaucoup
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
E
31 mai 2019 14:20
Ce parfum la met de trop bonne humeur aussi ...In love
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

Vais faire un tour. Voir la nature, ça a un effet "la vie est belle". Et c'est pas du Lancôme mdr ptdr
T
31 mai 2019 14:23
Salam,



J'appelle ma soeur ou mes amies et on se tape des délires ( ouais je sais, je suis une vraie mongole ) Au sinon, je viens sur Yabi et pareil, je rigole grinning smiley

Rire ça me fait du bien, c'est ma façon à moi d'oublier.


Manger de la glace aussi ( même pendant l'hiver ), ça me remonte pas mal le moral.

Voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 14:30 par Unjourpeutetre.
T
31 mai 2019 14:28
C'est exact. J'aime trooooop les parfums moi In love
Un p'tit pshit de parfum, une bonne glace, yabi pour rigoler et me revoilà de nouveau de bonne humeur mdrrrrr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Ce parfum la met de trop bonne humeur aussi ...In love
B
31 mai 2019 14:43
Coup de blues/deprime —> je dors

Contrariée/en colere -> je pleure, je cours, j’ecris, je regle mes comptes avec la personne !
31 mai 2019 15:02
Dans l'extrême, direct je défonce (très rare).
Dans la plupart des cas j'allume ma console dès que je rentre.
Mais depuis qqs temps @SMO m'avait conseillé d'écouter du coran, ça marche à 100%, ouais c'est cool. ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
31 mai 2019 15:04
Je pleure je m'isole si je peux.
Je mange
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
1
31 mai 2019 15:07
A quelle jeu vidéo tu joue?
Citation
freeAssange a écrit:
Dans l'extrême, direct je défonce (très rare).
Dans la plupart des cas j'allume ma console dès que je rentre.
Mais depuis qqs temps @SMO m'avait conseillé d'écouter du coran, ça marche à 100%, ouais c'est cool. ?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook