Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faites-vous ?
17 août 2019 01:21
Bonsoir la compagnie

Que faites-vous ?
F
17 août 2019 01:23
Je lis ton poste Ill
17 août 2019 01:24
Salam

Eh bien j'en suis a mon 3e couchage théorique ...je commence le taff a 9H demain jusqu'a 20H et je n'arrive pas a fermer l'oeil alors que j'ai accumulé vla les heures de sommeil..

J'ai fait une peeeeetite sieste y'a deux jours mama je la paye encore..me voila toute décalée crying(

Jy go pour le 4ème !
F
17 août 2019 01:25
Weshhh la zone


Se poste va partir en cacahuète je le sent
17 août 2019 01:27
Couraaage girl pense aux flouss ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Eh bien j'en suis a mon 3e couchage théorique ...je commence le taff a 9H demain jusqu'a 20H et je n'arrive pas a fermer l'oeil alors que j'ai accumulé vla les heures de sommeil..

J'ai fait une peeeeetite sieste y'a deux jours mama je la paye encore..me voila toute décalée crying(

Jy go pour le 4ème !
F
17 août 2019 01:28
Tu travail comme un chinois
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Eh bien j'en suis a mon 3e couchage théorique ...je commence le taff a 9H demain jusqu'a 20H et je n'arrive pas a fermer l'oeil alors que j'ai accumulé vla les heures de sommeil..

J'ai fait une peeeeetite sieste y'a deux jours mama je la paye encore..me voila toute décalée crying(

Jy go pour le 4ème !
17 août 2019 01:28
Wesh la miff

Un peu comme tous mes posts ?
Citation
Lyonne a écrit:
Weshhh la zone


Se poste va partir en cacahuète je le sent
F
17 août 2019 01:29
Tu prend des vitamines ou chose comme sa pour tenir ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Eh bien j'en suis a mon 3e couchage théorique ...je commence le taff a 9H demain jusqu'a 20H et je n'arrive pas a fermer l'oeil alors que j'ai accumulé vla les heures de sommeil..

J'ai fait une peeeeetite sieste y'a deux jours mama je la paye encore..me voila toute décalée crying(

Jy go pour le 4ème !
17 août 2019 01:29
je termine le 1er septembre si tu savais a quel point j'attend de me tailler fissa fissa..

Citation
Lyonne a écrit:
Tu travail comme un chinois
F
17 août 2019 01:31
Courage

Tu es deja bien courageuse
Citation
SsNekosS a écrit:
je termine le 1er septembre si tu savais a quel point j'attend de me tailler fissa fissa..
17 août 2019 01:31
Nan même pas y'a que moi et ma grinta
...non en fait j'étais à la dèche financièrement et j'ai voulu me refaire la frites et cotiser donc forcément j'ai pris le max d'heures..

la bas même ta pause dejeuner tu es derangé je crois que demain je vais sauter l'esthéticienne pour aller taper un roupillon

Citation
Lyonne a écrit:
Tu prend des vitamines ou chose comme sa pour tenir ?
17 août 2019 01:31
Thanks !

Citation
Lyonne a écrit:
Courage

Tu es deja bien courageuse
F
17 août 2019 01:32
J'ai du mal avec l'italien grinning smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Thanks !
17 août 2019 01:41
Je lis les fakes sur yabiladi ils ont de plus en plus d'imagination grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
17 août 2019 01:44
Ils sont de plus en plus nombreux.. Je pense qu'ils rentrent de vacances et s'ennuient
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Je lis les fakes sur yabiladi ils ont de plus en plus d'imagination grinning smiley
C
17 août 2019 09:09
Au contraire en faisant la sieste tu nourris ton décalage..... sois forte et demain tu dormirais comme un bébé...
Citation
SsNekosS a écrit:
Nan même pas y'a que moi et ma grinta
...non en fait j'étais à la dèche financièrement et j'ai voulu me refaire la frites et cotiser donc forcément j'ai pris le max d'heures..

la bas même ta pause dejeuner tu es derangé je crois que demain je vais sauter l'esthéticienne pour aller taper un roupillon
C
17 août 2019 09:12
Je me fais mon 3e mug de café en lisant les bêtises et les dépressifs de yabi... Heu

Je songe vraiment à investir dans la labo pharma vu leur nombre ça doit consommer sec les antidépresseurs et psychotropes ptdr
17 août 2019 09:54
Bah en fait jsuis tombee comme une masse mais oui jai fait carnage je crois
Mais tu sais quand tu es kapout le lit cest ton meilleur ami
Citation
Chibani.com a écrit:
Au contraire en faisant la sieste tu nourris ton décalage..... sois forte et demain tu dormirais comme un bébé...
C
17 août 2019 09:58
M'en parle pas je connais bien lol

Mais essaie de pas dormir pour retrouver un bon rythme... de toute façon vu tes horaires tu me diras que tu seras claquée de toute façon ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah en fait jsuis tombee comme une masse mais oui jai fait carnage je crois
Mais tu sais quand tu es kapout le lit cest ton meilleur ami
17 août 2019 11:49
Jsuis à l'hôtel. Je vais me préparer pour aller faire une rando en quad sur les dunes grinning smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Bonsoir la compagnie

Que faites-vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook