Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faites-nous rêver 😁🙃🤩
2 février 2024 08:49
Salam

Des amoureux par ici? J'espère quand même quelques uns...!!!
Des romantiques par ici? J'espère quand même quelques uns....!!!

Elle approche à petits pas...ou à grands pas...

Est-ce que vous la fêtez ou êtes-vous plus adeptes du... c'est commercial...je n'attends pas après un jour particulier pour prouver mon amour....?

Quant à ceux qui n'attendent pas après elle pour prouver quoi que ce soit, quel est l'événement magique que vous avez fait vivre à votre autre ou que vous avez vécu? ou reçu ou offert, en dehors de cette occasion?

Oups! J'ai oublié...mais vous avez compris qu'il s'agissait de la Saint Valentin, nul doute 😁

Oui ...allez, racontez-nous ...faites-nous rêver un peu ... juste un peu 🤩


Douce journée à Tous 🙏



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 08:55 par ~Ambre~.
F
2 février 2024 08:58
J'ai dû relire deux fois ton poste pour à peu près comprendre 😅

Ça me fait penser à une anecdote, j'avais terminé la journée de cours et je repére une jolie fleur chez un fleuriste. Je décide de l'acheter pour ma mère (petit cadeau sans raison particulière) . Quand je rentre dans la boutique, il y avait une grande fil d'homme qui attendaient leurs tours. Normalement c'est toujours vide , et là il y a pleins de monde et que des hommes . Dans un premier temps je ne comprends pas , puis ensuite je vois des coeurs partout , et là je me suis dis : ah mais c'est la saint Valentin 🤣 j'étais là seule femme parmis tout ces hommes , moi j'étais venue pour ma mère 🤣

Sinon je ne fête pas la saint Valentin, c'est débile d'attendre un jour spécial pour se déclarer sa flamme ou s'offrir un cadeau , j'aime pas le superficiel , j'aime le spontanée, le naturel ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 08:59 par FaireDodo.
2 février 2024 09:04
Alykoum Selem

Allez un peu de romantisme à notre manière 🤭...

À chaque soir de Saint Valentin avec Barbe poivre et sel on a une petite pensée émue pour toutes ces dames qui vont récompensé leurs messieurs en nature pour les cadeaux reçus.

Voilà, voilà, bonne journée à toi 😂.
2 février 2024 09:06
🙃😁

Excellent ! Quand on est déconnecté...
C'est un joli cadeau pour ta maman.

Du coup je te repose la question :

Quant à ceux qui n'attendent pas après elle pour prouver quoi que ce soit, quel est l'événement magique que vous avez fait vivre à votre autre ou que vous avez vécu? ou reçu ou offert, en dehors de cette occasion?


Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai dû relire deux fois ton poste pour à peu près comprendre 😅

Ça me fait penser à une anecdote, j'avais terminé la journée de cours et je repére une jolie fleur chez un fleuriste. Je décide de l'acheter pour ma mère (petit cadeau sans raison particulière) . Quand je rentre dans la boutique, il y avait une grande fil d'homme qui attendaient leurs tours. Normalement c'est toujours vide , et là il y a pleins de monde et que des hommes . Dans un premier temps je ne comprends pas , puis ensuite je vois des coeurs partout , et là je me suis dis : ah mais c'est la saint Valentin 🤣 j'étais là seule femme parmis tout ces hommes , moi j'étais venue pour ma mère 🤣

Sinon je ne fête pas la saint Valentin, c'est débile d'attendre un jour spécial pour se déclarer sa flamme ou s'offrir un cadeau , j'aime pas le superficiel , j'aime le spontanée, le naturel ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 09:17 par ~Ambre~.
2 février 2024 09:16
Salam Vittoria

Un peu de glam voyons!
Toi alors Oups

Ah oui...Rien de tel que faire l'amour avec son amoureux peu importe le jour, l'heure où le lieu... fusion de deux corps, de deux âmes In love

Donc avec barbe poivre et sel, vous ne faites rien d'exceptionnel sad smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Allez un peu de romantisme à notre manière 🤭...

À chaque soir de Saint Valentin avec Barbe poivre et sel on a une petite pensée émue pour toutes ces dames qui vont récompensé leurs messieurs en nature pour les cadeaux reçus.

Voilà, voilà, bonne journée à toi 😂.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/24 09:24 par ~Ambre~.
F
2 février 2024 09:20
On fête nos années de mariage (bon là on est même pas à deux ans) et on fête nos anniversaires aussi (ça c'est mon mari qui veut , je trouve qu'on est trop grand pour le fêter mais bon).
Citation
~Ambre~ a écrit:
🙃😁

Excellent ! Quand on est déconnecté...
C'est un joli cadeau pour ta maman.

Du coup je te repose la question :

Quant à ceux qui n'attendent pas après elle pour prouver quoi que ce soit, quel est l'événement magique que vous avez fait vivre à votre autre ou que vous avez vécu? ou reçu ou offert, en dehors de cette occasion?
2 février 2024 09:37
Alykoum Selem

Non on ne fait jamais rien de spécial à cette occasion.

Ce qui me dérange dans cette fête c'est le plan à suivre pour tous :
* Offrir des fleurs
* Manger au resto
* Porter des sous vêtements rouges
* Et finir au lit
Et tout le monde s'y soumet 🤦.
Ça laisse peu de place à la spontanéité.

Comme tu l'as dis normalement il n'y a pas de moment précis pour exprimer son amour et son affection à l'autre.

En fait je préfère la version U.S de la Saint Valentin, là bas on offre un cadeau ou des fleurs à une ou des personnes qu'on aime. Ça peut être ton amoureux comme une amie ou ta maman.
Et pour répondre à ta consigne en indiquant un moment magique, pour moi ça a été les rares fois où il s'est montré vulnérable devant moi 🥺.


Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Vittoria

Un peu de glam voyons!
Toi alors Oups

Ah oui...Rien de tel que faire l'amour avec son amoureux peu importe le jour, l'heure où le lieu... fusion de deux corps, de deux âmes In love

Donc avec barbe poivre et sel, vous ne faites rien d'exceptionnel sad smiley
2 février 2024 09:59
😁
Sacré programme que tu nous dépeints-là!
Et la chute... finir au lit 😀

Spontanéité 👌
Effectivement, il faut sortir des sentiers battus.... et ce chaque jour... enfin quand on en a la possibilité et l'imagination débordante....

La version US pour nous... parce qu'on s'aime et qu'on le vaut bien ! 🙃😁

Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Non on ne fait jamais rien de spécial à cette occasion.

Ce qui me dérange dans cette fête c'est le plan à suivre pour tous :
* Offrir des fleurs
* Manger au resto
* Porter des sous vêtements rouges
* Et finir au lit
Et tout le monde s'y soumet 🤦.
Ça laisse peu de place à la spontanéité.

Comme tu l'as dis normalement il n'y a pas de moment précis pour exprimer son amour et son affection à l'autre.

En fait je préfère la version U.S de la Saint Valentin, là bas on offre un cadeau ou des fleurs à une ou des personnes qu'on aime. Ça peut être ton amoureux comme une amie ou ta maman.
Et pour répondre à ta consigne en indiquant un moment magique, pour moi ça a été les rares fois où il s'est montré vulnérable devant moi 🥺.
E
2 février 2024 10:06
Personnellement, ma femme aime bien la Saint-Valentin et toutes ces genre de festivités qui l'accompagnent, et j'aime également lui faire plaisir.

Pour plaisanter un peu, je lui lance toujours en taquinant que je ne peux pas célébrer une fête qui commence par "saint" et que c'est haram.

En réalité, je prends toujours soin de lui offrir un petit cadeau ou des roses, que ce soit lors de ces célébrations spéciales ou à n'importe quel autre moment de l'année.

Nous ne réservons pas nécessairement les sorties au restaurant à des moments particuliers, mais il y a tout de même des occasions importantes à ne pas manquer, comme notre anniversaire de mariage, sous peine de le regretter !grinning smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam

Des amoureux par ici? J'espère quand même quelques uns...!!!
Des romantiques par ici? J'espère quand même quelques uns....!!!

Elle approche à petits pas...ou à grands pas...

Est-ce que vous la fêtez ou êtes-vous plus adeptes du... c'est commercial...je n'attends pas après un jour particulier pour prouver mon amour....?

Quant à ceux qui n'attendent pas après elle pour prouver quoi que ce soit, quel est l'événement magique que vous avez fait vivre à votre autre ou que vous avez vécu? ou reçu ou offert, en dehors de cette occasion?

Oups! J'ai oublié...mais vous avez compris qu'il s'agissait de la Saint Valentin, nul doute 😁

Oui ...allez, racontez-nous ...faites-nous rêver un peu ... juste un peu 🤩


Douce journée à Tous 🙏
2 février 2024 10:17
Sous peine de le regretter 😁

Justement, imagine une femme pour qui la saint Valentin c'est important qui est avec un homme pour qui cela ne l'est pas 😏

Tu es la seule personne représentant la gente masculine qui a répondu.
Mais te concernant je n'en doutais pas.
Je te remercie pour ton retour.

Citation
EspritFusionné a écrit:
Personnellement, ma femme aime bien la Saint-Valentin et toutes ces genre de festivités qui l'accompagnent, et j'aime également lui faire plaisir.

Pour plaisanter un peu, je lui lance toujours en taquinant que je ne peux pas célébrer une fête qui commence par "saint" et que c'est haram.

En réalité, je prends toujours soin de lui offrir un petit cadeau ou des roses, que ce soit lors de ces célébrations spéciales ou à n'importe quel autre moment de l'année.

Nous ne réservons pas nécessairement les sorties au restaurant à des moments particuliers, mais il y a tout de même des occasions importantes à ne pas manquer, comme notre anniversaire de mariage, sous peine de le regretter !grinning smiley
2 février 2024 10:23
Quelle horreur cette fête Ill
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
2 février 2024 10:28
Salam Arabic

Tu sais quoi ?
En postant j'ai pensé à toi 😀... je m'attendais à cette réponse!
Citation
ArabicStyle a écrit:
Quelle horreur cette fête Ill
2 février 2024 10:37
Salam Ambre,

Ah bah depuis le temps tu te doutais de ma réaction quant à ton post grinning smiley
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Arabic

Tu sais quoi ?
En postant j'ai pensé à toi 😀... je m'attendais à cette réponse!
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
2 février 2024 10:43
Ouiiii
Je sais le grand romantique qui est en Toi 😁

En tout cas, ravie d'avoir de tes nouvelles 🙏
Citation
ArabicStyle a écrit:
Salam Ambre,

Ah bah depuis le temps tu te doutais de ma réaction quant à ton post grinning smiley
2 février 2024 10:45
Moi, un grand romantique ??? Grrrr
Pffff...

Pareillement, ça fait plaisir, ça fait un bail winking smiley


Citation
~Ambre~ a écrit:
Ouiiii
Je sais le grand romantique qui est en Toi 😁

En tout cas, ravie d'avoir de tes nouvelles 🙏
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
*
2 février 2024 11:19
Chez nous pour le romantisme on repassera, Mr n'est pas ni cadeau, ni resto, ni fête... Bon je me suis habituée, et c'est vrai que le resto, avec les gens autour, c'est tout sauf romantique en fait.

Les cadeaux, les petites attentions ça me manque quand même, je kiffe trop les cadeaux 😭😂
E
2 février 2024 12:01
"Mon cœur a brûlé d'amour et a éclaté en flammes,
Et ce feu sacré est une lumière qui illumine l'âme.
Dans chaque souffle, je respire le parfum du divin,
Un amour ineffable qui transcende tout destin."

Jalāl al-Dīn Muḥammad Rūmī. XIIIe siècle
C
2 février 2024 14:57
La St Valentin c est pas pour les ados ? grinning smiley
C est l image que j en ai en tout cas …

On a toute l année pour se faire plaisir, se chouchouter l un l autre. Je trouve ça bizarre et calculé de fêter un jour qu on nous impose, c est assez spécial … on laisse ça aux petiots jeunes qui sont encore influencés par ces fêtes commerciales.

Sinon le romantisme et les surprises oui c est ce qu il faut dans un couple, j aime bien chouchouter et me faire chouchouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook