Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne faites pas comme moi
2 mai 2020 09:21
Quand vous rencontrez quelqu'un de motivé qui vous sollicite online, donnez-vous une chance de faire connaissance à distance, un appel visio suffit pour passer à une autre étape. Surtout pour ne pas passer à côté.

Ça évite énormément de déconvenues :

- passer outre quelqu'un de bien car on n'a pas eu le courage de le rencontrer ou c'était compliqué vu la distance ou les horaires

- faire un rendez-vous décevant car l'autre peut-être être exigéant concernant le physique

- rester dans une pseudo relation à distance et ne pas avancer concrètement
S
2 mai 2020 09:40
Je le savaisCool
2 mai 2020 10:29
appel visio pour entretien embauche, rencontre sentimentale, tu geres?
2 mai 2020 10:31
C'est la même chose.

Ça évite les très longs déplacements et perdre le temps. C'est gagner du temps.
Citation
Muesli a écrit:
appel visio pour entretien embauche, rencontre sentimentale, tu geres?
2 mai 2020 10:36
ce qui est bien c‘est que s‘il ne te plait pas tu peux couper a tout momentptdr plus besoin de savoir qui va payer le verre, ou aller, faire semblant si pas de feeling etc
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est la même chose.

Ça évite les très longs déplacements et perdre le temps. C'est gagner du temps.
2 mai 2020 10:43
Je n'ai jamais refusé un homme à cause du physique.

C'est eux qui ne m'ont pas donné suite.

Gagner du temps pour le dépenser avec qui le mérite, pour construire.
Citation
Muesli a écrit:
ce qui est bien c‘est que s‘il ne te plait pas tu peux couper a tout momentptdr plus besoin de savoir qui va payer le verre, ou aller, faire semblant si pas de feeling etc
2 mai 2020 11:03
tu veux dire que ce sont toujours eux qui ne donnent pas suite alors que toi tu étais partante a chaque fois?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je n'ai jamais refusé un homme à cause du physique.

C'est eux qui ne m'ont pas donné suite.

Gagner du temps pour le dépenser avec qui le mérite, pour construire.
2 mai 2020 11:06
Je considère qu'une première rencontre ne veut rien dire en soi. D'où moment que j'ai été d'accord de se rencontrer, ça veut dire la personne me plaisait suffisamment pour envisager une suite ensemble.

Je n'ai pas rencontré des gens qui m'ont rebuté. Qui ont été trop différents par rapport aux contacts préalables à la rencontre.

Donc oui, ce sont eux qui n'ont pas donné suite.
Citation
Muesli a écrit:
tu veux dire que ce sont toujours eux qui ne donnent pas suite alors que toi tu étais partante a chaque fois?
2 mai 2020 13:10
En passant par Internet des lors que les deux personnes partagent les memes valeurs il faut passer à la rencontre "physique "pour sortir du virtuel.

Je suis contre la visio car ça entretient le virtuel.

L'homme et la femme doivent s'appreter, se preparer physiquement pour ce rendez vous, doivent sortir de chez eux.

Et puis si son parfum te répugne ou si son haleine est pas fraîche tu le sais toute suite au moins grinning smiley
A
2 mai 2020 13:43
pour quelle raison ?
L
2 mai 2020 13:53
C'est un truc qui peut pas m'arriver
Donc au pire je dirais "je coupe court" à la conversation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook