Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faite vous de vos week-end???
P
5 février 2005 21:47
salem a tous!

jaimerai savoir vos occupations pdt les week-end, il y en a parmis vous qui sortent le soir?

moi je fé pas grand chose, la plupart du temps je sort l'après-midi avec mes copines, je rentre vers les coup de 17-18h et ensuite je reste à la maison.

Il y a certaines de mes amies qui sortent le soir,j'ai l'impression que ça devient courant mes pour ma part c'est hor de question.

Alors les filles que faites-vous de vos week-end?
s
5 février 2005 22:04
pareil que toi, je sors en journée et je rentre au plus tard vers 21h, je reste chez moi à bouquiner ou à surfer sur le net ...Je ne sors qu'en de rares occasions le soir : resto ou théâtre ou ciné ou soirée ...

Oua allah aalam...
t
5 février 2005 22:07
sadhia a écrit:
-------------------------------------------------------
> pareil que toi, je sors en journée et je rentre au
> plus tard vers 21h, je reste chez moi à bouquiner
> ou à surfer sur le net ...Je ne sors qu'en de
> rares occasions le soir : resto ou théâtre ou ciné
> ou soirée ...
>
> Oua allah aalam...


salam
idem
et ça me va assez en fait
B
5 février 2005 22:12
Moi aussi les filles c'est la meme chose
sinon en général le samedi soir je vais rendre viste a de la famille
mais je ne rentre pas trop tard
apres je passe ma soirée sur le net, à zapé ou au telephone lol
ensuite le dimanche c'est hors de question que je mette un pied dehors !
apres une semaine chargée je suis bien en pyjama a ranger et a prendre soin de moi
amoin que ma mere me propose d'aller chiner dans une brocante ou aller rendre visite a un de mes oncle malade qui habite tout pres de chez nous
mais dans l'ensemble le dimanche reste assez calme et c'est aussi bien !
w
5 février 2005 22:13
salamou aalikoum


moi aussi pareil, il arrive meme des week end ou je ne met pas les pieds dehors

S
5 février 2005 22:17
Moi aussi... les week end je ne fais pas grand chose ! Etant étudiante en France, je travaille assez surtout que je passe une thèse. Sinon de temps en temps (mais en de rares occasions) des membres de ma famille viennent passer quelques jours ici. Comme je suis enceinte et mariée, ils viennent voir si tout se passe bien, et surtout si je ne fais pas de bêtise smiling smiley mais non... ce n'est pas mon genre ça ! Sinon je passe les après midis du samedi ou du dimanche avec des copines chez elles, chez moi, ou dans un café. Puis je rentre à la maison...
S
5 février 2005 22:18
PS : au maroc, les week end, ce n'est pas du tout pareil smiling smiley
t
5 février 2005 22:23
MOI LE SAMEDI MATIN JE FAIS LES COURSSES ET JE RENTRE FAIRE LE MENAGE . VERS 15H J'EMMENE MA FILLE AU MC DO JOUER ET ENSUITE AU MANEGE ET A PARTIR DE 19H JE DEPOSE MES FILLES A MA MERE ET JE SORS AU CINE RESTO CABARET OU TT SIMPLEMENT CHEZ UNE COPINE A REGARDER UN DVD . ET LE DIMANCHE VERS MIDI JE RECUPERE MES FILLES ET JE RENTRE CHEZ MOI PREPARER MA SEMAINE grinning smiley . TRES AMICALEMENT .
p
5 février 2005 22:46
moi avant je sortais beaucoup j ai bien profite
mais là je suis dans une période ou j ai plus envie de sortir
j aime bien rester a la maison prendre soin de moi avancer dans mon menage
le samedi en general je sors l apres midi j vai faire des courses mais le dimanche c est la journee maison normal c est l hivers il fait trop froid
P
5 février 2005 22:53
le dimanche c la journée PYJAMA grinning smiley
d
5 février 2005 22:56
Salam,

cours d'arabe samdi et dimanch de 9h30 a 11h30
l'après midi ménage ménage et tjr le ménage !!! sad smiley

qu'allah nous guide ver le droi chemin
P
5 février 2005 22:59
tnk dnaseuseoriental jconné ça aussi sad smiley et ce fichu ménage ne fini jamais!!!!!!!!
t
5 février 2005 23:00
danseuse orientale a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> cours d'arabe samdi et dimanch de 9h30 a 11h30
> l'après midi ménage ménage et tjr le ménage !!! => pk ne pas faire auter chose ? tu habite un palace ? c dommage duser son tps à faire le menage non ? profite de la vie ma belle ! smiling smiley
>
> qu'allah nous guide ver le droi chemin


d
5 février 2005 23:31
Salam,

la maison est assez grande c vrai mai le pb c surtt c 4 pti montre ki vivent ché moi sad smiley sad smiley sad smiley sad smiley jsui la seule fille alor jte raconte pa sad smiley sad smiley sad smiley pendan ke maman fai a manger moi je frotte je kiff kan c fini mais 5min plu tar lé li son défai yassin est monté avec un gateau kan au pti houssam il a renversé ( san le faire exprè ) le verre d'eau sad smiley sad smiley sad smiley san parlé de soufiane ki ne c pa koi mètre pour sortir...
le katrième né jamai la mai kan tu voi sa chambre et c odeur révolutionnaire c inkiétan jsui bien obligé de faire klke chose winking smiley

si dla foli cite vi smiling smiley

tinkiète titi je profite... mai la semaine winking smiley


Abrir los ojos
P
5 février 2005 23:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu m'a fai tro rire miss grinning smiley grinning smiley
B
5 février 2005 23:42
Salam aalikoum


Danseuse orientale

tu devrais mettre une serpillere a chaque pied et la musique a fond
comme ça tu feras le menage en dansant smiling smiley

le We je boss eye rolling smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/05 23:42 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
6 février 2005 09:22
Salam , pour ma part le week-end , l'hiver c'est internet + ardisson , sinon je lis des livres ...
L'été c'est souvent des grillades entre potes ou en famille en bord de mer , ou à la montagne ...
f
6 février 2005 09:37
Moi j'attend impatiemment que ma miss adorée simplenana veuilles bien poster un sujet pour enfin le lire un dimanche matin...en pyjama grinning smiley
Tout à une fin sauf la banane qui en a deux !
s
6 février 2005 09:50
Salam Mr Faridou ,

Bon dimanche , mr faridou .
siryne
k
6 février 2005 12:01
bonjour tt le monde:
moi jai horreur du dimanche,je nai envie de rien faire sauf surfer sur internet et regarder la télé,le menage je le fait a la fin de la journee,c rare ou je sort sauf sil nya rien à manger ds mon frigo.







"kalete chghoul mossiba"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook