Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faite vous de votre week end
K
21 avril 2024 15:24
Salam alaykoum


Il fait gris et froid que faite vous
21 avril 2024 15:28
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai passé le balai dans tout le parking souterrain de mes parents. Pas eu le temps de faire la rampe.

Dimanche prochain, ça sera don de sang. Insha'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 avril 2024 15:29
Je prépare un futur hit.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
21 avril 2024 15:38
Bonjour,

Tout les week-ends c’est lavage et nettoyage de la voiture, surtout en cette période ou le pollen ce propage un peu partout… en tant qu’allergique il n'y a pas vraiment le choix.
O
21 avril 2024 15:39
Il fait beau mais du vent ménage prépare l’arrivée des enfants.
F
21 avril 2024 15:55
Ménage + salle de sport
21 avril 2024 16:10
Salam posteuse,

Ménage, repassage, vitres et lavage rideaux à cause du pollen, tri de livres et magazines.

Bon dimanche.
21 avril 2024 16:49
Je bosse. Je prépare la rentrée avec les gremlins crying(
Les vacances c’est fini crying(
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 avril 2024 17:55
J'ai bossé puis ménage puis sieste et là, re-sieste sleeping
S
21 avril 2024 20:45
Salam

Je me suis occupée de faire le dossier de retraite de mon mari.

J'avais déjà fait les démarches pour la retraite de base, il lui manquait 6 années, plusieurs numéros de sécu à l'époque, un merdier, pas possible. ça fait 2 ans que j'attends que son dossier soit réactualisé.

Mon mari a eu un RV cette semaine avec un conseiller pour savoir c'est quoi ce bazar et ils lui ont dit que ça n'allait pas tarder à être mis à jour et ... qu'il fallait aussi faire les mêmes démarches à la retraite complémentaire ... crying(

Mais punaise, ils ne peuvent pas se mettre raccord entre eux ? SOS

Du coup, j'ai passé mon après-midi avec Agirc Arcco et ... j'ai pas fini ... Censored

Bref, j'ai un peu la tête en vrac là ... sleeping
S
21 avril 2024 20:47
Salam

Je me suis occupée de faire le dossier de retraite de mon mari.

J'avais déjà fait les démarches pour la retraite de base, il lui manquait 6 années, plusieurs numéros de sécu à l'époque, un merdier, pas possible. ça fait 2 ans que j'attends que son dossier soit réactualisé.

Mon mari a eu un RV cette semaine avec un conseiller pour savoir c'est quoi ce bazar et ils lui ont dit que ça n'allait pas tarder à être mis à jour et ... qu'il fallait aussi faire les mêmes démarches à la retraite complémentaire ... crying(

Mais punaise, ils ne peuvent pas se mettre raccord entre eux ? SOS

Du coup, j'ai passé mon après-midi avec Agirc Arcco et ... j'ai pas fini ... Censored

Bref, j'ai un peu la tête en vrac là ... sleeping

MAIS ... mon mari a nettoyé toute la cuisine ... Donc j'ai pas tout perdu ... grinning smiley (en même temps, c'était ça ou il bossait jusqu'à 70 ans pour valider ses trimestres ... Cool J'suis trop forte ... )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook