Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faite moi rire
19 avril 2018 00:05
Dite moi vos pire connerie et vos pire galere qui vous est arrivée
H
19 avril 2018 00:12
Bon, jme lance.

J'ai rasé ma tête quand j'avais 6 ans. Ma mère pensait que je faisais la sieste. C'est notre voisin qui a alerté ma mère parce que je balançais mes cheveux sur son balcon (en-dessous de nous).

J'avais les cheveux au niveau des fesses. La boule à 0.
19 avril 2018 00:14
OK princesse, tu veux du haut niveau ou du moyen, parce qu'avec le vécu, les pires galères et conneries y'en a un tas.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
19 avril 2018 00:14
Viens, je vais te chatouiller pour te faire rire, je vais commencer par les plantes de tes pieds ptdr tongue sticking out smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
Dite moi vos pire connerie et vos pire galere qui vous est arrivée
19 avril 2018 00:15
Nnnnn ptdr ptdr le voisin a rien du comprendre mdrrr des cheveux qui atterrissent sur son balcon
Citation
HbibaJ a écrit:
Bon, jme lance.

J'ai rasé ma tête quand j'avais 6 ans. Ma mère pensait que je faisais la sieste. C'est notre voisin qui a alerté ma mère parce que je balançais mes cheveux sur son balcon (en-dessous de nous).

J'avais les cheveux au niveau des fesses. La boule à 0.
k
19 avril 2018 00:18
Du haut niveau je pense whistling smiley

Cette fois s’il Faut c’est moi qui paye pour te faire parler lol pcq ça m’intéresse grave ptdr
Citation
Talibαn a écrit:
OK princesse, tu veux du haut niveau ou du moyen, parce qu'avec le vécu, les pires galères et conneries y'en a un tas.
m
19 avril 2018 00:18
Que dit on à une ampoule qui est moche ?

On dit qu'elle est LED (laide)
19 avril 2018 00:19
du très haut niveau
Citation
Talibαn a écrit:
OK princesse, tu veux du haut niveau ou du moyen, parce qu'avec le vécu, les pires galères et conneries y'en a un tas.
B
19 avril 2018 00:19
J'avais une pastèque dans les mains ma sœur me dit vas-y passe la moi je vais la couper. Je lui dit ok je te la lance t'es sûr elle a compris je te la donne.
Donc je l'ai lancé et elle l'a pas rattrapé.
Des barres on était plié le pire c'est qu'on l'a mange après avoir enlevé les morceaux qui avaient touché le sol et elle était délicieuse.
C'est sûrement pas la plus drôle mais c'est une dont je me rappelle.

Ah si une autre. Ma sœur s'est marié ça date presque 20 ans. Et on entend sonner. À l'époque c'était pas comme maintenant hamdolillah on avait une grande maison avec 2 salons très grands plus une maison voisine.
Et là ya des jeunes à qui j'ouvre et qui me font salut je dis salut' ils me disent c'est ici la soirée disco?
Ils ont entendu la musique lol.
On était mort de rire toute la famille.
19 avril 2018 00:20
NEXT mdrr t pas marrante
Citation
muslim27 a écrit:
Que dit on à une ampoule qui est moche ?

On dit qu'elle est LED (laide)
H
19 avril 2018 00:21
Le voisin, si, il a vite compris quant il a entendu le bruit de la tondeuse..... Par contre ma mère, elle n'a pas compris, elle pensait que c'était ma soeur qui me les avait rasés, prête à lui mettre une rafale Oups Je vois encore ma soeur bondir de son lit pour esquiver la baffe "C'est pas moi, c'est pas moi ! " No no

On en rit énormément de ça en repas de famille, un très bon souvenir ptdr
Citation
Firdawss. a écrit:
Nnnnn ptdr ptdr le voisin a rien du comprendre mdrrr des cheveux qui atterrissent sur son balcon
19 avril 2018 00:23
Deja tu ma bien fais rire mais je veux voir du haut niveau une fois jai planter une fourchette sur les pied a mon frere jumeau parce que il voulais pas me donner de l’eau mdrr
Citation
HbibaJ a écrit:
Le voisin, si, il a vite compris quant il a entendu le bruit de la tondeuse..... Par contre ma mère, elle n'a pas compris, elle pensait que c'était ma soeur qui me les avait rasés, prête à lui mettre une rafale Oups Je vois encore ma soeur bondir de son lit pour esquiver la baffe "C'est pas moi, c'est pas moi ! " No no

On en rit énormément de ça en repas de famille, un très bon souvenir ptdr
k
19 avril 2018 00:26
eye popping smiley choquer mdrrr

Moi j’ai arracher l’oreille (Tirer très fort sur la boucle doreille) à ma sœur pcq elle m’écoutait pas quand je lui parlais ptdr déjà ça j’en trouvais hard mais alors toi tu m’a épaté mdrr ptdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Deja tu ma bien fais rire mais je veux voir du haut niveau une fois jai planter une fourchette sur les pied a mon frere jumeau parce que il voulais pas me donner de l’eau mdrr
19 avril 2018 00:28
Mdrr j'imagine que vous en riez encore ptdr
Surtout que t'as pas fait les choses à moitié mdrr
Pas de coup de ciseaux nn nn la tondeuse direct
Citation
HbibaJ a écrit:
Le voisin, si, il a vite compris quant il a entendu le bruit de la tondeuse..... Par contre ma mère, elle n'a pas compris, elle pensait que c'était ma soeur qui me les avait rasés, prête à lui mettre une rafale Oups Je vois encore ma soeur bondir de son lit pour esquiver la baffe "C'est pas moi, c'est pas moi ! " No no

On en rit énormément de ça en repas de famille, un très bon souvenir ptdr
H
19 avril 2018 00:28
Psychopathe ! ptdr

Ah ouais haut niveau alors....

Pas moi, mais mon cousin a rempli un briquet avec l'essence de la tondeuse pour ensuite allumer un pétard (14 juillet oblige). Il nous a fait une torche humaine. La pire connerie de sa vie.
Citation
princesse93000 a écrit:
Deja tu ma bien fais rire mais je veux voir du haut niveau une fois jai planter une fourchette sur les pied a mon frere jumeau parce que il voulais pas me donner de l’eau mdrr
M
19 avril 2018 00:28
Une histoire toute simple, de quelqu'un que je connais, ce n'est donc pas moi l'acteur principal si je peux dire ça comme ça :

- Il voulait acheter un nouveau téléphone
- Il a trouvé une annonce qui l'intéressait sur le boncoin
- Ils se sont accordés sur une date, une heure et un lieu de rendez vous: place clichy

Seulement...

- A aucun moment ils n'ont parlé de la ville

Résultat, à l'heure dite, et la date dite:
- Le vendeur attendait place clichy d'une ville
- L'acheteur attendait place clichy de paris à 200 bornes plus loin

Ils se sont ensuite appelés et ont réalisés leur bévue: pas de vente ou d'achat au final ptdr
19 avril 2018 00:31
7 point de souture Miskine jetais une vraie sauvage
Citation
Kbaylia19 a écrit:
eye popping smiley choquer mdrrr

Moi j’ai arracher l’oreille (Tirer très fort sur la boucle doreille) à ma sœur pcq elle m’écoutait pas quand je lui parlais ptdr déjà ça j’en trouvais hard mais alors toi tu m’a épaté mdrr ptdr
T
19 avril 2018 00:31
il y en a une qui me vient en tête...

j'ai vécu avec mon frère durant une petite période.je me suis absenté une semaine pour aller voir la famille.durant le séjour je le narguais par message en lui disant que je suis sure qu'il s'ennuie sans moi.j'ai eu le droit à des"mdr je respire quand tu n'es pas la,tu peux même rester là-bas toute ta vie"

la veille du départ ,il m'appelle et me demande quand est ce que j'allais revenir (bah oui Mr s'ennuie lol).je lui ai menti en lui disant "après demain"whistling smileyen ayant bien évidemment l'intention de lui faire une surprise.

je me retrouve chez mon frère lundi,il était au travail.lui pensait que je rentrai mardi.j'ai eu alors l'idée de lui faire croire qu'il a été cambriolé.j'ai dans un premier temps,légèrement entrouvert la porte d'entrée en laissant la lumière allumée.j'ai ensuite retourné le sedari du salon et laissé plein d'affaires au sol...un vrai bazar!

je me cache dans la chambre et j'entends sa voix dans le palier et soudain il dit(au tel)"attend attend il se passe des choses!je te rappelle"moi je suis mdr.je l'entends rentrer doucement,il s'est dirige vers la cuisine et fais un boucan (il cherchait un objet pour assommer le cambrioleur)je ne l'ai plus entendu et je me suis décidé à enfin aller me dévoilerByeson visage était indescriptible,partagé entre la rage,la haine,la peur,le soulagement...

promis je ne le referai plusAngelgrinning smiley
19 avril 2018 00:32
Aaah la torture SOS

Citation
Kbaylia19 a écrit:
eye popping smiley choquer mdrrr

Moi j’ai arracher l’oreille (Tirer très fort sur la boucle doreille) à ma sœur pcq elle m’écoutait pas quand je lui parlais ptdr déjà ça j’en trouvais hard mais alors toi tu m’a épaté mdrr ptdr
H
19 avril 2018 00:32
ptdr

Je pense que ce n'est pas un cas isolé grinning smiley
Citation
Milamber a écrit:
Une histoire toute simple, de quelqu'un que je connais, ce n'est donc pas moi l'acteur principal si je peux dire ça comme ça :

- Il voulait acheter un nouveau téléphone
- Il a trouvé une annonce qui l'intéressait sur le boncoin
- Ils se sont accordés sur une date, une heure et un lieu de rendez vous: place clichy

Seulement...

- A aucun moment ils n'ont parlé de la ville

Résultat, à l'heure dite, et la date dite:
- Le vendeur attendait place clichy d'une ville
- L'acheteur attendait place clichy de paris à 200 bornes plus loin

Ils se sont ensuite appelés et ont réalisés leur bévue: pas de vente ou d'achat au final ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook