Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ont m’a fait du shor?
K
31 décembre 2023 13:48
Salam aleykoum après mon séjour au Maroc j’ai rencontré une femme que je suis repartie la voire 4 fois depuis septembre j’arrive plus a m’en passer de cette femme physiquement c’était pas une femme qui m’aurais plus avant , après l’avoir rencontré j’ai eu un grave accident j’ai failli mourire je suis angoissée je fait des cauchemars j’ai du mal à dormir , mais j’ai toujours envie de repartir la revoir je suis aveuglé même mon entourage ils sont choqués de cette situation je lui donne tout mon argent même si elle me demande pas , vous pensez qu’elle m’a fait du shor ?
31 décembre 2023 14:09
Salam

C’est pas du shor, tu es juste amoureux …
H
31 décembre 2023 23:10
Salem, tu l'as juste croisé ou vous avez discuté plusieues fois
1 janvier 2024 01:33
Aleykoumou salam

"Je suis angoissée je fait des cauchemars j’ai du mal à dormir , mais j’ai toujours envie de repartir la revoir je suis aveuglé"

Oui, ça sent un épisode inédit de "Ma sorcière bien-haïmée !" version 2023

Toute une question de foi dans le domaine de la sorcellerie...

Sourate 15

"39. - Il [Ibliss] dit : "Ô mon Seigneur, parce que Tu m'as induit en erreur, eh bien je leur enjoliverai la vie sur terre et les égarerai tous,

40. à l'exception, parmi eux, de Tes serviteurs élus."

41. - "[Allah] dit : voici une voie droite [qui mène] vers Moi.

42. Sur Mes serviteurs tu n'auras aucune autorité, excepté sur celui qui te suivra parmi les dévoyés.

43. Et l'Enfer sera sûrement leur lieu de rendez-vous à tous."


Il faut passer par la case roqya In Sha Allah...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook