Citation
Untype a écrit:
"Salam" c'est pas spécifique aux musulmans. Tu crois que les chrétiens des pays Arabes se disent "Bonjour/Salut"?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pour qui tu te prends ?
Citation
SananaIslam a écrit:
Pour une musulmane qui faite pas les fêtes non musulmanes, c'est comme sa et pas autrement sauf pour les hypocrites.
Citation
SananaIslam a écrit:
Salam sa veut pas dire bonjour ni salut , sa veut dire paix , et les chrétiens au Moyen Orient ne disent pas Salam et depuis quand Noël c'est chrétien ? Même eux savent même pas pourquoi ils font Noël.
Citation
Untype a écrit:
Ouais bon t'as rien compris en fait
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Non elle ne comprend rien
Citation
SananaIslam a écrit:
Tu le prends mal parce que je critique ta fête de Kouffar ?
Citation
Cello a écrit:
Moi, je ne le prends pas mal et je suis sur que Karambar non plus.
J'adore ma petite fête de Kouffars, comme mes enfants et mon conjoint d'ailleurs. On aime aussi beaucoup fêter une autre fête de kouffars, celle du nouvel an lors de laquelle on s'amuse toujours bien. Et entre ces deux magnifiques fêtes de Kouffars, il y en a une autre dans ma famille puisqu'on fête aussi un anniversaire !
Qu'est-ce qu'on s'amuse chez les Kouffars !
Citation
SananaIslam a écrit:
Tu le prends mal parce que je critique ta fête de Kouffar ?
Citation
Cello a écrit:
Moi, je ne le prends pas mal et je suis sur que Karambar non plus.
J'adore ma petite fête de Kouffars, comme mes enfants et mon conjoint d'ailleurs. On aime aussi beaucoup fêter une autre fête de kouffars, celle du nouvel an lors de laquelle on s'amuse toujours bien. Et entre ces deux magnifiques fêtes de Kouffars, il y en a une autre dans ma famille puisqu'on fête aussi un anniversaire !
Qu'est-ce qu'on s'amuse chez les Kouffars !
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle est incapable d'argumenter, elle se croit supérieure mais la chute va faire mal.
Bientôt le nouvel an oui, l'épiphanie j'ai déjà les fèves, et ensuite les œufs de pâques