Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca fait quoi d'être amoureux?
10 mai 2016 19:07
Bah voila tout est dans le titre winking smiley
Ps: Je ne parle pas de sentiments mais je parle du Grand amour de l'amourette dans le sujet merci
10 mai 2016 19:17
salam
c'est merveilleux. mais je parle du vrai amour, celui qui dure toute la vie inchallah.
U
10 mai 2016 19:18
Comment l'amour qu'ont pourrait porter puisse être dispensé de sentiments?
10 mai 2016 19:23
ça fait chier...Censored
10 mai 2016 21:03
Salam

Quand la raison n'est pas avec l'Amour, ça tourne en catastrophe.
10 mai 2016 21:05
Sinon, quand t'es amoureux ou amoureuse, tu ne penses qu'à cette personne, tu ne vois que par elle, t'as des papillons dans le ventre quand tu la vois ou lui parles, tu donnerais tout pour cette personne quitte à te vendre toi-même... limite la vie porte le nom de cette personne.
n
10 mai 2016 21:22
Tu connais l'expression cest ma moitier quand tu rencontre le vrai amour tu comprends cette expression le dechirement de l'éloignement la hate de retrouver l'autre l'équilibre et le bonheur qu'on resent puis on realise que oui cest notre moitier il vient de me completer en temps que personne en temps que musulmane en temps que femme (desolee pour l'orthographe)
10 mai 2016 21:54
ça dépend de quel amour tu parles, celui des non musulmans, Hollywood, l'amour pour lequel le système te forme, l'amour de consumériste ect....?
Ou le vrai amour celui qui est donné par Allah au foyer qui décident de se construire selon la foi?
Citation
Myriamouu a écrit:
Bah voila tout est dans le titre winking smiley
Ps: Je ne parle pas de sentiments mais je parle du Grand amour de l'amourette dans le sujet merci
c
10 mai 2016 22:24
c comme aller o toilette .ca detent mais a la fin ca pue dizouly
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook