Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait l'avocat du diable....
K
7 octobre 2013 18:37
Voila je me demande pourquoi il y a toujours une guerre de tranché limite haineuse entre les hommes et les femmes sur ce site.

Pourquoi tant de haine et de frustrations envers les femmes ???
C'est quand meme pas de leurs faute si vous ne savez pas séduire....

Et vous les filles c'est vrai que vous ete pas tres gentilles avec les garcons vous n'ont plus, ont direz qu'ont est les pire crapauds du monde....

Allez tous le monde se fait un grosssss bizou

Vous ete ok pour faire une treve et de quand meme dire les vrais qualitées de chacuns des 2 sexes ???
K
7 octobre 2013 18:41
Tien par exemple pour moi une de leurs plus grandes qualitées c'est de pouvoir nous faire entrez en enfer par les portes du paradis ptdr
K
7 octobre 2013 19:06
il faut pas que lire... il faut répondre aussi lol
d
7 octobre 2013 19:29
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila je me demande pourquoi il y a toujours une guerre de tranché limite haineuse entre les hommes et les femmes sur ce site.

Pourquoi tant de haine et de frustrations envers les femmes ???
C'est quand meme pas de leurs faute si vous ne savez pas séduire....

Et vous les filles c'est vrai que vous ete pas tres gentilles avec les garcons vous n'ont plus, ont direz qu'ont est les pire crapauds du monde....

Allez tous le monde se fait un grosssss bizou

Vous ete ok pour faire une treve et de quand meme dire les vrais qualitées de chacuns des 2 sexes ???
ta tien compris officiellement elle joue zahma les fille qui sont attirer par les rebeu , qui dont Ds la religion mais officieusement c'est l'un d'être le cas vu que bcq de non musulman connaissent très bien ici !!
J
7 octobre 2013 19:33
Salam,


tiens on va parler du positif de l'âme humaine, cool grinning smiley

Bonne initiative Ken.

Alors honneur aux dames :

la principale qualité des femmes c'est leur coeur, c'est aussi ce qui provoque leur perte.

Pour les hommes :

la principale qualité des hommes c'est leur coeur, c'est aussi ce qui provoque leur perte.


C'est bon ? J'ai bien résumé ptdr
K
7 octobre 2013 19:34
@desole59 Tu t'est jamais posé une question... demande toi c'est la faute a qui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/13 19:35 par KEN_C1_PyKoPaTe.
K
7 octobre 2013 19:37
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam,


tiens on va parler du positif de l'âme humaine, cool grinning smiley

Bonne initiative Ken.

Alors honneur aux dames :

la principale qualité des femmes c'est leur coeur, c'est aussi ce qui provoque leur perte.

Pour les hommes :

la principale qualité des hommes c'est leur coeur, c'est aussi ce qui provoque leur perte.


C'est bon ? J'ai bien résumé ptdr

looool ta rien résumé ta juste balancé quelque mot a la bisounours tu me decoi la Batman ptdr
J
7 octobre 2013 19:46
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:


looool ta rien résumé ta juste balancé quelque mot a la bisounours tu me decoi la Batman ptdr

mais que veux tu que je te dise ?

Que tu as tout dit en écrivant : "Pourquoi tant de haine et de frustrations envers les femmes ???
C'est quand meme pas de leurs faute si vous ne savez pas séduire.... "

grinning smiley
K
7 octobre 2013 19:54
Ont direz qu'il y a plus de place pour le reve et l'amour dans ce monde.... ont direz que tous doit etre standardisé, faut que tu soit comme si comme sa et blablabla....

A l'idealisation ca tue... vous idealisez vos mere et vous croyez qu'elles ont ete des saintes etant jeune ??? moi la mienne je crois pas ptdr
K
7 octobre 2013 19:56
La seule vierge ca été Maryam (et encore Allah c'est depechez de tous faire pour qu'elle le reste.. parce que elle comme tous le monde (homme et femme) ont peu rien contre l'amour......
K
7 octobre 2013 20:01
Zaama vous avez cru qu'elles ont attendu votre pere comme le Saint Esprit ??? qu'il est arrivez et a enlevez l'emballage comme ont achete un nouveau jouet ??? ptdr
r
7 octobre 2013 20:09
pcq les gens viennent avec toutes leur mauvaises expériences et leur stéréotypse et les crachent sur ce forum

les hommes/femmes sont comme ci et comme ça et patati et patata et yen a marre et pk vous faites ci et pk vous faites ça et pk vous changez pas et pk vous nous demandez pas en mariage après 1 mois et bla bla bla
K
7 octobre 2013 20:13
Citation
rubber a écrit:
pcq les gens viennent avec toutes leur mauvaises expériences et leur stéréotypse et les crachent sur ce forum

les hommes/femmes sont comme ci et comme ça et patati et patata et yen a marre et pk vous faites ci et pk vous faites ça et pk vous changez pas et pk vous nous demandez pas en mariage après 1 mois et bla bla bla

Ta tous dit mais j'voudrez rajoutez un truc, si nous (enfin vous pas moi parce que moi j'm'en fou mais royal) arretez de denigré les filles pour leurs passé ca serez pas plus simple tu crois ???
7 octobre 2013 20:36
Salam. Jc pa. Chez les arabe ya tp d recherch dla perfection. C etoufant . Jamai jpourai vivre avc un maghrebin, jss imparfaite, je ss tres maladroite com fille, les arabe mettent tp la pression. Homme et femme. Qd ils cherchernt ce ki est reelement important ils sernt heureux inchAllah. En attendant, mwa jm les merguez. Ms la dinde et le poulet c bn aussi et c moins gras.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
D
7 octobre 2013 20:47
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam. Jc pa. Chez les arabe ya tp d recherch dla perfection. C etoufant . Jamai jpourai vivre avc un maghrebin, jss imparfaite, je ss tres maladroite com fille, les arabe mettent tp la pression. Homme et femme. Qd ils cherchernt ce ki est reelement important ils sernt heureux inchAllah. En attendant, mwa jm les merguez. Ms la dinde et le poulet c bn aussi et c moins gras.

Y a les merguez de veau un peu moins grasse, bon j'sais pas si on peut appeler ca réellement des merguez
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
7 octobre 2013 21:10
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam. Jc pa. Chez les arabe ya tp d recherch dla perfection. C etoufant . Jamai jpourai vivre avc un maghrebin, jss imparfaite, je ss tres maladroite com fille, les arabe mettent tp la pression. Homme et femme. Qd ils cherchernt ce ki est reelement important ils sernt heureux inchAllah. En attendant, mwa jm les merguez. Ms la dinde et le poulet c bn aussi et c moins gras.

Mon chouchou c'est ce que je me tue a expliquez au gens, les gens ont les acceptes avec leur passez leurs defaults et leurs qualitées sinon vos mieu restez chez sa maman a pleurniché et pour la question de poulet.... j'suis mieu placé que toi et la Dihya, non les filets de dinde sans moin gras mes plus sec alors que de bon filet de poulet son pas aussi gras et sson bcp plus tendre a manger ptdr
N
10 octobre 2013 21:45
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Voila je me demande pourquoi il y a toujours une guerre de tranché limite haineuse entre les hommes et les femmes sur ce site.

Pourquoi tant de haine et de frustrations envers les femmes ???
C'est quand meme pas de leurs faute si vous ne savez pas séduire....

Et vous les filles c'est vrai que vous ete pas tres gentilles avec les garcons vous n'ont plus, ont direz qu'ont est les pire crapauds du monde....

Allez tous le monde se fait un grosssss bizou

Vous ete ok pour faire une treve et de quand meme dire les vrais qualitées de chacuns des 2 sexes ???


saluut Ken !!
comment tu vas ?
on ne te vois pluuuuuuuuuuuuuuuus ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook