Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fait khtob samedi in cha Allah.. Besoin de conseils svpppp
b
12 novembre 2013 19:56
Slm j'ai besoins de vos conseils car je stress trop je c'est pas comment évacuer ce stress, en ce moment je ne mange plus dort très mal j'ai peur de la rencontre entre ça famille et la mienne comment faire pour que ça ce passe le mieux possible ?
12 novembre 2013 20:07
Ne pas trop y penser,être naturelle!
Le jour J,être mignonne pas belle,sinon ça fait trop,avoir un peu de retenue et y'a pas de raison que cela se passe mal.
Et au fait mabrok a toi !
12 novembre 2013 20:30
Citation
belladu84 a écrit:
Slm j'ai besoins de vos conseils car je stress trop je c'est pas comment évacuer ce stress, en ce moment je ne mange plus dort très mal j'ai peur de la rencontre entre ça famille et la mienne comment faire pour que ça ce passe le mieux possible ?

J'ai écris le même post que toi y a 2 mois donc je te comprends!
Ta peur pour des raisons particulières ou c'est juste la peur de ne pas plaire?
Moi ce qui m'a aidé c'est que la dernière semaine ma cousine est restée chez moi pour m'aider et me rassurer.
Je peux juste te dire que c'est un moment a passé et qu'une fois qu'on a dit bonjour a tout le monde ça passe vite.
Sois le plus naturelle possible et essaye d'être souriante je sais pas facile quand on est stressée!
Si t'a d'autres questions n'hésite pas à m'envoyer un mp smiling smiley

En tout cas mabrok et Allah i kemel bikheir
b
12 novembre 2013 22:13
Mercii asia Allahi barek fik je vais suivre tes conseils !!! J'ai peur de pas être à la hauteur et surtout que les parents ne s'entende pas
b
12 novembre 2013 22:13
Mercii asia Allahi barek fik je vais suivre tes conseils !!! J'ai peur de pas être à la hauteur et surtout que les parents ne s'entende pas
b
12 novembre 2013 22:14
Dounia je t'envoie un MSG par mp merciiii Encor pour m'avoir repobduuu
12 novembre 2013 23:28
Citation
belladu84 a écrit:
Dounia je t'envoie un MSG par mp merciiii Encor pour m'avoir repobduuu

Jtai répondu smiling smiley
b
13 novembre 2013 20:17
Merci je t répondu également
13 novembre 2013 21:23
Ma belle grosse pensée pour toi alors... Hihi hi jsuis passé par la le mois dernier lol..

Jcrois que le le pire moment c'est quand ton homme te dit bon jsuis arrivé jmonte la... Aie aie aie mon cœur battait lol surtt que chez moi il essayait de me détendre en me faisant des blagues... Je leurs ai dit "euhhh jcrois que vous avez pas compris que j'ai pas du tt envie de rigoler. " mdrrrr msekineeee j'étais trop stress!!! Mais passe les 10 première minute ça va mieux... Tt se passera bien jte le souhaite...

J'me souviens qu on début y'avai un de c'est silenceeeee horrible mdrr en faite on m a dit après qu'à ça se passait souvent comme ça au début mais après on s entendait plus carrément tt le monde parlait hamdulilah..

Allez dis toi que c'est un événement heureux inchallah... Allah y aounek :-)
13 novembre 2013 21:26
Ah oui et tt pas la belle généralement tu as pas grand chose à dire lol... S est plutôt les familles qui font les discussions .... Moi j'ai demandé à ma meilleure amie d être la... Que je considère vraiment comme ma sœur et qui connaît également bien mon mari..franchement ça m a beaucoup aidé!!!! Tu restes naturelles ma belle c est tt! Y'a pas de code en faite lol
b
13 novembre 2013 22:11
Merciii bcp kitkat pour tout tes conseils ahhh comme ta dit le pire c'est quand il te dit Sayer je suis devant chez toi c'est trop stressen en plus moi j'ai personne pour m'aider a surmonter cette étape je veut dire uns sœur ou cousine ça me frustre un peut mais bon tu pense que en 3 4h il parle de tout enfin j'ai peur qu'il y est des blanc et qu'il s'entende pas il y aura que des hommes en plus
b
13 novembre 2013 22:12
Amine ma belle in cha Allah je l'espère aussi !!!
13 novembre 2013 22:32
Ne' t inquiète pas ma belle... On a tte eu les mêmes craintes... Mais y'a tjr un sujet de conversation .soit le bled, soit le temps mdr .. Ou pleins de chose...jusqu au moment ou le père de ton homme dira au tiens qu'ils sont venu pour demander la mai de sa fille... Comment expliquer s'est une sensation wallah magnifique...c'est touchant, émouvant mais en même temps gênant lol.. Moi jregarde is mon homme discrètement on rigolait lol d ailleurs ma mère nos a grillé... Ne t inquiète pas.. Tu vas trop kiffé kan il vont partir mdr tu vas te dire ayeeeee s est enfinnnn finisssss !! Y'a aucune raison que cela se passe mal... Jte jure que moi avant ma khôl à c était pareil j'en pleurais telment j'étais stressé..imagine si imagine ça lol...mais hamdulilah tt s'est bien passé... Surtt quand mon papa à récite lfatiha c'était symbolique pour moi forme de validation du padre lool
b
13 novembre 2013 22:45
Ça va tu me rassure wallah ah ça fait plaisir d'entendre des khotoba comme la tienne ça me met de la joie dans le cœur enfet pour la fatiha je pense pas que ce sera pour samedi car ma sœur il l'avais résister qu'à la deuxième fois ou il sont venu
b
13 novembre 2013 22:45
Ça va tu me rassure wallah ah ça fait plaisir d'entendre des khotoba comme la tienne ça me met de la joie dans le cœur enfet pour la fatiha je pense pas que ce sera pour samedi car ma sœur il l'avais résister qu'à la deuxième fois ou il sont venu
n
14 novembre 2013 10:59
comporte toi comme si s'était ta tante et ton oncle qui vous rendez visite, dailleurs sa sera ta famille d'adoption. Moi j'aime la simplicité des gens, quand je suis invité je suis très mal à l'aise quand on mit les petits plats dans les grands, je préfère la chaleur de la simplicité. Vous êtes tous des personnes civilisées il n'y a donc aucune raison que ça se passe mal.
b
14 novembre 2013 20:33
Je vais faire en sorte de suivre tes conseils mercii nour Eline je me sens mieux mtn moins stresser El hamdoulilah son père vien d'appeler mon père au téléphone et le courant passe plutôt bien passer je suis trop contente hamdoulilah
D
14 novembre 2013 21:16
salam

no stress, je comprends tes appréhensions vis à vis de l'entente entre les 2 familles...^^

essaye de te détendre , d'apprécier cet événement .Inch'Allah Kheir pour ce samedi winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook