Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a fait fondre , je ne l'ai jamais oublié. .
F
2 mars 2017 12:56
صباح الخير bonjour,


J'avais envie de partager avec vous cette rencontre inattendue avec un inconnu qui m'a marqué par sa beauté époustouflante !

Il etait incroyablement beau mashallah !

je vous le décris ?!

Je me souviens vaguement de sa taille moyenne , de ses traits noirs .

Ses cheveux raids, noirs intenses ,son regard charbonneux , sa mâchoire proéminente et ses lèvres dessinées telle une œuvre d'art sont gravés dans ma mémoire .

Alors , c 'était il y a quelques années de celà, j'étais mariée à l'époque .
Je descends de ma voiture , un homme qui était garé juste à côté se dirige vers moi .
Il me demande si j'accepte de lui donner le numéro de mon frère ou si je veux bien prendre le numéro de sa soeur pour qu 'il vienne me demander en mariage ...

Je beugg tellement il est beau , j'en perds mes mots et je me mets à sourire nerveusement, mais ca ne sort pas ...
Son regard profond , transperce mon âme, je suis bouleversée par tant de charme ...
Il exerce un magnétisme sur mon esprit , duquel je tente de me libérer, en luttant ...

Scotchée à son regard envoûtant , visiblement ensorcelé par le mien , quelques instants passent sans que l'on puissent décrocher un mot .

Ce magnétisme , je ne l'avais ressenti pour aucun autre homme , pas même mon cher mari ...
Je finis par balbutier quelques mots , pour lui annoncer que je suis déjà celle d'un autre ...

La déception envahie son visage brun mate ,il baisse la tête en guise de défaite , la relève pour tenter de trouver une solution a cette impasse :
"Et , et ...tu peux pas ...?Tu veux pas ...?" Tente-t-il .

On se comprend sans même s'expliquer :
"Non ,je peux pas ..."

Chacun repart déconcerté. ..


Expérience impromptue ,incroyablement indélébile. ..

Vous avez sûrement tous , un jour ou l'autre fait la rencontre improbable ou appercu un chef d'oeuvre du Tout Puissant , preuve vivante de son Omnipotence ...

Racontez, ça m'intéresse !
a
2 mars 2017 12:59
pauvre mari sad smiley
l
2 mars 2017 13:00
Alaykoum Salam,

Non ça ne m'est jamais arrivé.

J'ai deja entendu parler de ce genre de magnetisme. Et maintenant si tu n'es plus mariée peut-être que tu pourrais souhaiter le recroiser à nouveau ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
2 mars 2017 13:00
Ça se contrôle pas ce genre de truc ...

Aujourd'hui je le raconte avec du recul , car plus en couple .
Citation
adam ferrero a écrit:
pauvre mari sad smiley
2 mars 2017 13:00
Plutôt pas mal ton scénario
a
2 mars 2017 13:02
oui mais au moment des faits t'étais mariée, et tu le dis habilement avec poésie mais en gros t'as flashé sur le mec, tu l'aimais ton mari ?
Citation
Fronchement a écrit:
Ça se contrôle pas ce genre de truc ...

Aujourd'hui je le raconte avec du recul , car plus en couple .
l
2 mars 2017 13:03
En tout cas il avait l'air serieux et peut-être qu'il te voulait depuis longtemps parce que de la à vouloir ramener sa soeur ou a te proposer daller voir ton mahram..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
2 mars 2017 13:03
C'est mon rêve mais impossible que ca arrive !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Non ça ne m'est jamais arrivé.

J'ai deja entendu parler de ce genre de magnetisme. Et maintenant si tu n'es plus mariée peut-être que tu pourrais souhaiter le recroiser à nouveau ?
l
2 mars 2017 13:04
Pk impossible ?
Citation
Fronchement a écrit:
C'est mon rêve mais impossible que ca arrive !
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
2 mars 2017 13:06
Heureusement t'as pas cédé à la tentation !

Et puis bon que l'on soit homme ou femme, on trouvera sûrement quelqu'un de plus beau que son conjoint c'est la nature, le tout étant de se raccrocher à sa religion pour éviter la tentation.

Ca me fait marrer celles et ceux qui disent "Mais t'as pas honte ?!", comme si tout le monde était marié à un top model lol. C'est juste de l'attirance purement physique/bestial, mais on sait que l'on n'aimera personne d'autre que notre conjoint.
F
2 mars 2017 13:06
Oui je l'aimais mais notre relation commençait à s'essouffle .
Mon ex avait des yeux verts d'une rare beauté , mais je ne peux pas expliquer pourquoi ceux de l'inconnu m'ont tant bouleversés !
Citation
adam ferrero a écrit:
oui mais au moment des faits t'étais mariée, et tu le dis habilement avec poésie mais en gros t'as flashé sur le mec, tu l'aimais ton mari ?
S
2 mars 2017 13:07
Le sheitan est très efficace sur les personnes dont l'amour n'est pas sincère.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
2 mars 2017 13:08
des yeux ça fait tant d'effet ? alors j'espère que tu croiseras jamais mon regard
Citation
Fronchement a écrit:
Oui je l'aimais mais notre relation commençait à s'essouffle .
Mon ex avait des yeux verts d'une rare beauté , mais je ne peux pas expliquer pourquoi ceux de l'inconnu m'ont tant bouleversés !
F
2 mars 2017 13:11
Les yeux sont le miroir de l'âme ...
Citation
adam ferrero a écrit:
des yeux ça fait tant d'effet ? alors j'espère que tu croiseras jamais mon regard
2 mars 2017 13:19
Pauvre mari...
l
2 mars 2017 13:22
C'est vrai que pour le mari cest pas très cool, ca prouve que l'amour n'était pas vraiment vraiment fort.
Citation
étoile.filante a écrit:
Pauvre mari...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
2 mars 2017 13:26
Salam aalikom
Oui ça m'est arrivée avec mon mari : il a un regard déstabilisant , à faire bégayer une orthophoniste lol Aucun autre homme ne m'a fait cet effet
l
2 mars 2017 13:27
Ca me fait penser a une histoire que j'avais lu sur internet la fille demandait des conseils.

Sa meilleure amie l'invitait souvent chez elle quand y'avait son mari, elle disait qu'elle ressentait un peu d'attirance pour lui et un beau jour elle devait rentrer mais il faisait nuit alors sa copine a eu la brillante idée de demander a son mari de la raccompagner.

Dans la voiture la fille disait qu'il y avait une sorte de tension, d'apesanteur, une sorte de magnétisme puis d'un coup ils se sont sautés dessus en même temps.. Elle disait quelle avait jamais ressenti ça que c'était incontrôlable et immatériel.. Bref mskina la meilleure amie nia qui attend chez elle son mari.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 mars 2017 13:34
Tfou bnat l7ram Ill
...
s
2 mars 2017 13:35
Peut-être que mon poème n'est pas vraiment représentatif de la situation mais tu m'y a fait pensée je partage :

La gourmandise est au corps se que les yeux sont pour l’âme.
Ton corps est comparable à se que tu manges,
Il est comparable à une architecture,
Les matériaux nobles et de forte qualité viennent embellir le résultat,
Ils renforcent sont éclat.
Et lui donne le meilleur aspect.
Quand aux matériaux de médiocre qualité,
Ils l'enlaidisse,
La saccage,
L'écrase comme de la fumé,
La constructions est alors comparable aux cendres,
Quant à se que tu laisses percevoir à tes yeux,
Choisit le,
Et choisit le de la meilleurs manière,
Car à travers eux,
C'est ton cœur que tu aimerais habiller d'un vêtement lumineux,
Ou d'une brume,
Une brume épaisse,
Qui après son passage,
Entache le cœur de point noir,
Ténèbres sur ténèbres,
celui-ci devient comparable à la pierre blanche devenue noir après avoir absorbé les péchés du monde,
Or le cœur est le filtre de l’âme,
Si le filtre s'encrasse,
l'âme est asphyxiée,
Et alors toute la construction s'empoisonne,
Jusqu’à la mort de la personne.
C'est pourquoi ton regard doit se porter vers les meilleurs choses,
Délaisser se qui doit l’être,
Et se protéger de devenir celui d'un autre !
Car de nos jours beaucoup de personnes vivent avec un étranger au fond d'eux-même.
Cet étranger c'est leur VRAI SOI.
Qu'ils ont malheureusement renié pour le regard des autres.
l’œil est à la bouche
Se que le cœur est à estomac
Et l'esprit au corps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook