Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on fait la fete ce soir cheri?
18 mai 2006 08:27
remarquez que "chéri" et au masculin.

comme vous mesdames vous avez des petits secrets entre vous je vais sauter une barriére,me faire traitre et vous reveler un fantasme de nous,les males:

dans les bars nous dépensons de l'argent pour la biere mais aussi pour "drinker" avec le 6 "faibe".

c'est si érotique une femme avec une cigarette et un wisky.

y a des hommes qui se sont démolis a force de fréconter ses endroits juste pour fantasmer sur les feminins qui fument et qui boivent.

alors mesdams; sauvez votre ménage et surtout le budget du ménage et organisez pour votre homme ,a la maison, ce qu'il va chercher ailleurs.

mais ne prenez pas gout a la fete winking smiley


tchine tchine?

evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/06 09:10 par amir.
:o
m
18 mai 2006 08:37
"c'est si érotique une femme avec une cigarette et un wisky."


grinning smiley grinning smiley Alors ça j'ignorais ... grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
18 mai 2006 08:50
juste une precision:

les bars et l'alcool et surtout les femmes ont causé beaucoup de drames alors je vous demanderais de bien ...comprendre mon message et surtout de ne pas faire de betises en faisant de madame une... car elle risque d'y prendre gout et n'oublez surtout pas le sando9 que vous etesgrinning smiley
:o
h
18 mai 2006 09:01
Salam amir,

Si mon homme faisait partie de ces hommes là, je transformerai un côté de mon salon marocain en bar (je poserai un comptoir) et dès son arrivé du taf je serai présente en mini jupe avec cigarette dans ma bouche (cigarette au chocolat Clap) et je lui proposerai :

Tu bois quelque chose chéri?

Y a du muslim cola, jus d'orange sirop sport au citron, à la menthe ya du hlib du raibi et ceci accompagné avec des pistache de place voltaire ClapClapClapClap

Sans oublioer qu'à la porte d'entrée j'afficherai "Bar au complet" ou alors "Défense d'entrer" car je suis mini jupe evilevilevil

Alors qu'en pensez vous les ami(e)s une bonne idée pour retenir son chéri à la maison ? Hein? thumbs upspinning smiley sticking its tongue out
18 mai 2006 09:14
je ne sais pas porquoi certaines rélité marocaines sont occultées ou scandalisent?
:o
h
18 mai 2006 09:33
Citation
amir a écrit:
je ne sais
pas porquoi certaines rélité marocaines sont occultées ou scandalisent?


STP AMIR TU peux m'expliquer se ce que tu voualis dire en posant ta question ma fhamt oualouuuuuuuu!

evilevilevil
j
18 mai 2006 09:38
Tu peux tres bien faire la fete avec un verre de jus d'orange ( a la place de la biere) et une sucette shupawhups (à la place de la cigarette) grinning smiley


c'est bon je sors.... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
18 mai 2006 10:03
Moi si je cherche à le faire fantasmer avec ce genre d'accessoire, il me jete par la fenêtre sans crier gare...eye popping smiley
h
18 mai 2006 10:11
Citation
bouba1 a écrit:
Moi si je cherche à le faire fantasmer avec ce genre d'accessoire, il me jete par la fenêtre sans crier gare...eye popping smiley


MDRRRRRRRR Clapevil
b
18 mai 2006 12:49
Salam amir
Keteltini bedahke
Tu veut dire c l'homme boie de l'alcool et fumes des cigarettes quand il rentre a la maison je lui prépare un bars à la maison uen table avec tous les sourtes deya cherabe et lekete3a lui il boie et moi quisque je fait je lui fait un massage? j ps bien compris si je fait sa iwa ghire hetta anaya neche chi ker3a wen glssou tous les 2 3ella lalla wemali
Explique moi khouya j ps bien compris
h
18 mai 2006 12:52
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!
18 mai 2006 12:53
amir is back
c'est sure! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
18 mai 2006 12:53
Citation
revoltee a écrit:
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!


Peut etre qu'il dort, attend un peu tongue sticking out smiley, repasse vers 5-6h du matin grinning smiley


.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 mai 2006 12:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!


Peut etre qu'il dort, attend un peu tongue sticking out smiley, repasse vers 5-6h du matin grinning smiley


.


vers 5 heures je sleeping et vers 6 heures je me laves et me prépares pour aller taffer en fein pour venir discuter avec vous ouai confused smiley
b
18 mai 2006 13:05
Repasse ver minuit amir ni plus la.
a
18 mai 2006 13:55
Citation
amir a écrit:
juste une precision:

les bars et l'alcool et surtout les femmes ont causé beaucoup de drames alors je vous demanderais de bien ...comprendre mon message et surtout de ne pas faire de betises en faisant de madame une... car elle risque d'y prendre gout et n'oublez surtout pas le sando9 que vous etesgrinning smiley


Les femmes ont causé beaucoup de drames ????!!!!! eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley Pauvre de vous pauvres hommes vous qui etes si faible et si pure.
Non mais je reve. Pourquoi les femmes ? Est ce de notre faute si certains hommes ne pensent qu avec ce qu ils ont dans leur calçon ? Peut etre que si ses hommes là avaient un cerveau ils n iraient pas dans les bars boirent de l alcool et faire la fete avec se genre de femme. A bonne entendeur...
18 mai 2006 15:17
Citation
revoltee a écrit:
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!

la question est pourtant tres simple:

empecher monsieur de jeter leflousse dehors et preserver son menage...

et comme j'ai dit sans en prendre gout.

tu comprends maintenant?
:o
k
18 mai 2006 15:23
Citation
amir a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!

la question est pourtant tres simple:

empecher monsieur de jeter leflousse dehors et preserver son menage...

et comme j'ai dit sans en prendre gout.

tu comprends maintenant?


Est-ce que ce monsieur ne peut pas s'empêcher par soi même de jeter leflous dehors, de preserver son menage??!!!.... Les efforts ne doivent pas venir que d'un seul côté non!!!!


en vous lisant, j'ai l'impression qu'il n'existe plus un homme fidèle..ayant des principes...etc..
h
18 mai 2006 15:23
Citation
amir a écrit:
Citation
revoltee a écrit:
amir t'es où?????

Je veux comprendre ta question STP!!!!

la question est pourtant tres simple:

empecher monsieur de jeter leflousse dehors et preserver son menage...

et comme j'ai dit sans en prendre gout.

tu comprends maintenant?

Salam amir oui j'ai compris et je t'ai répondu en haut Clap alors que penses tu de ma stratégie si il était comme ça car hamdoullah c'est un ange il boit qu'en ma compagnie et c'est du champomy evil ou jus d'orange evil

et au fait chbahti nhissa?? grinning smileygrinning smiley
A
18 mai 2006 15:37
Citation
bouba1 a écrit:
Moi si je cherche à le faire fantasmer avec ce genre d'accessoire, il me jete par la fenêtre sans crier gare...eye popping smiley

oui tu a raison!! elle lui faut une autre une fille pour realiser ces fantasme erotique!!


mais avec sa femme un marocain cherche a etre serieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook