Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Le fait que tu ne me fasses pas confiance .."
m
4 juillet 2008 10:31
Voila, à mon tour de parler de mon histoire...

J'ai vu dans le portable de mon cheri des textos de femmes...qui lui posent des rdv etc...
Bref, bien évidement je lui ai posé la question... il m'a donné une explication...
en y reflichissant bien , je le crois mais ya toujours un doute...plein de choses qui font que ...

Voila à chaque embrouille je lui ressort l'affaire en disant t'as qu'a aller voir l'autre fille...

On s'est vraiment disputé la semaine derniere et il m'a pas donné signe de vie depuis..
On s'est vu hier. Il était distant, silencieux etc... il m'a dit que c'est pas parce qu'il parle pas de notre derniere dispute que ça le travaille pas.
En discutant un peu il m'a dit qu'il se pose des questions sur moi, qu'il s'est trompé qu'il a une mauvaise image maintenant et qu'à cause de ça il remet en cause "notre avenir".

Alors j'ai cru qu'il pensait que j'etais une vicieuse mais non, le truc c'est que pour lui il m'a donné une explication . il ne supporte pas que je ne lui fasse pas confiance. Et qu'il en a marre qu'à chaque mésentente, je lui rebalance ça au visage. Il m'a dit de me mefier car plus je crois un truc qu'il ne fait pas, plus ça va le pousser à vraiment le faire...

J'ai essayé de lui expliquer que mon ex mari m'a fait pareil, il me faisait croire qu'il était fidele jusqu'au jour où je suis tombé de trés trés haut!
Il n'a rien a voir avec mon ex, il a fait des choses pour moi que personne n'a jamais fait. Je sais qu'il n'est pas comme lui mais c'est plus fort que moi...Pendant un moment je ne me pose aucune question, et des fois ça me prend et je doute...

Je sais pas quoi dire, pour lui redonner confiance en moi, pour le rassurer. J'ai essayer de lui faire comprendre que c'est dur pour moi aussi, que ca me bouffe, j'en suis malade mais j'y peux rien !! Ma mere me fait la morale en me disant qu'ils ne sont pas tous pareil et qu'elle le comprend qu'il soit distant...J'ai besoin de temps, qu'il m'aide aussi mais je l'ai blessé...et franchement ça me fait peur, j'ai peur qu'il me trompe vraiment, j'ai peur que là c'etait la fois de trop, j'ai peur qu'il me quitte...
Merci de m'avoir lu
n
4 juillet 2008 10:35
salam

et par rapport à la religion, ça donne quoi?Football

il est à quel niveau?

parcequ'en disant que si tu insistes, il peut le faire, je trouve ça trés bas et trés mauvais pour qquin qui veut "rassurer" et estomper les doutes de son amie.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/08 10:37 par noujoum-samae.
m
4 juillet 2008 10:47
Il s'est un peu éloigné de la religion sur certains points..
Par contre, il n'hesite pas à me faire des rappels sur notre religion...
Quand il me fait des reproches à ce niveau, je lui dit souvent qu'il est mal placé pour me faire la morale....
Petit à petit je l'ai fait revenir dans le droit chemin..et je ne désespere pas qu'il reprenne la priere et qu'il arrete certains pechés
Juste petite précision, on est pas mariés
4 juillet 2008 10:52
Salam

Décidemment La Confiance qui règne en ce moment au sein des couples, ça promet whistling smiley


Bon je vais voir les résultats du Bac de ma petite soeur et je reviendrais plus tard argumenter Inchah Allah lol
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
i
4 juillet 2008 10:55
Assalamou'aleikoum

Moi franchement je me méfierai, les mecs ont tous les mêmes discours : " j'ai besoin de temps" j'ai besoin d'espace". Ils sont toujours distant et silencieux, et généralement c'est là qu'il faut se méfier .

Déjà le fait qu'il ait dans son portable des messages de Femmes, peu importe son explication c'est inadmissible.

Je trouve que tu es trop à sa botte du fait que tu as peur de le perdre! mais toi fais en sorte qu'il ai peur de te perdre aussi, Toi aussi tu es quelqu'un: tu es sa petite amie, il se doit se comporter en tant que petit ami ou fiancé.

Sois forte ma sœur, les mecs en général sont fait dans le même moule, ils inventent des histoires a dormir debout, ils sont lâches ( je sens déjà certains qui vont réagir et dire que ce ne sont que des généralités) mais la plupart des hommes sont ainsi.

Sois forte ma sœur, et laisse un peu venir vers toi.....
m
4 juillet 2008 10:55
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Décidemment La Confiance qui règne en ce moment au sein des couples, ça promet whistling smiley


Bon je vais voir les résultats du Bac de ma petite soeur et je reviendrais plus tard argumenter Inchah Allah lol


InchAllah ya rabi qu'elle a son bac!! Je te le souhaite du fond du coeur
s
4 juillet 2008 17:13
le genre de discussions qui demontre que le mec n est pas encore pret pour une relation serieuse..fin
4 juillet 2008 21:21
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Voila, à mon tour de parler de mon histoire...

J'ai vu dans le portable de mon cheri des textos de femmes...qui lui posent des rdv etc...
Bref, bien évidement je lui ai posé la question... il m'a donné une explication...
en y reflichissant bien , je le crois mais ya toujours un doute...plein de choses qui font que ...

Voila à chaque embrouille je lui ressort l'affaire en disant t'as qu'a aller voir l'autre fille...

On s'est vraiment disputé la semaine derniere et il m'a pas donné signe de vie depuis..
On s'est vu hier. Il était distant, silencieux etc... il m'a dit que c'est pas parce qu'il parle pas de notre derniere dispute que ça le travaille pas.
En discutant un peu il m'a dit qu'il se pose des questions sur moi, qu'il s'est trompé qu'il a une mauvaise image maintenant et qu'à cause de ça il remet en cause "notre avenir".

Alors j'ai cru qu'il pensait que j'etais une vicieuse mais non, le truc c'est que pour lui il m'a donné une explication . il ne supporte pas que je ne lui fasse pas confiance. Et qu'il en a marre qu'à chaque mésentente, je lui rebalance ça au visage. Il m'a dit de me mefier car plus je crois un truc qu'il ne fait pas, plus ça va le pousser à vraiment le faire...

J'ai essayé de lui expliquer que mon ex mari m'a fait pareil, il me faisait croire qu'il était fidele jusqu'au jour où je suis tombé de trés trés haut!
Il n'a rien a voir avec mon ex, il a fait des choses pour moi que personne n'a jamais fait. Je sais qu'il n'est pas comme lui mais c'est plus fort que moi...Pendant un moment je ne me pose aucune question, et des fois ça me prend et je doute...

Je sais pas quoi dire, pour lui redonner confiance en moi, pour le rassurer. J'ai essayer de lui faire comprendre que c'est dur pour moi aussi, que ca me bouffe, j'en suis malade mais j'y peux rien !! Ma mere me fait la morale en me disant qu'ils ne sont pas tous pareil et qu'elle le comprend qu'il soit distant...J'ai besoin de temps, qu'il m'aide aussi mais je l'ai blessé...et franchement ça me fait peur, j'ai peur qu'il me trompe vraiment, j'ai peur que là c'etait la fois de trop, j'ai peur qu'il me quitte...
Merci de m'avoir lu


C'est toi qui trouve des textos douteux sur son portable et c'est lui qui a une mauvaise image de toi ????Are you crazy

Elle est bien bonne celle là !!

Tu as bien raison de te méfier mais tu as tord de culpabiliser...tu rentres dans son ptit jeu malsain..

A ta place je prendrai de la distance..et me poserai les bonnes questions..

Bonne chance
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
5 juillet 2008 08:40
salam

comment il te retournes la situation, pr que tu puisses douter, et te remttre à lui faire en confiance

c'est lui qui à pleins de mess de nanas, faut arrêter le délire eye popping smiley

il ne croyait pas que tu étais comme ça, et ça remets en question votre avenir moody smiley

oui, il ne savait pas que tu étais aussi maline, l'avenir avec un courreur de jupons, je ne sais pas si

tu vas opter pr ce genre relation

bref on auras tt entendue
m
5 juillet 2008 12:09
SoubhanAllah je ne me suis pas rendu compte que vous aviez raison !!
Il a reussi à me faire croire que c'est de ma faute!
Et moi petite conne que je suis je me suis remise en question!!
Je lui ai pas donné signe de vie et je ne reponds pas à ses appels...vous avez raison je vais prendre de la distance pour mieux reflechir
k
5 juillet 2008 12:38
salam

ton mec n'est pas sérieux point.

je sais pas moi il a des appels de filles et toi tu fais pas tiltmoody smiley

franchement il vous faut quoi les filles pour vous reveillez??
mamarococo
z
5 juillet 2008 12:43
Salam,

Crise de confiance réciproque.
Seule solution: le dialogue.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
5 juillet 2008 12:57
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ton mec n'est pas sérieux point.

je sais pas moi il a des appels de filles et toi tu fais pas tiltmoody smiley

franchement il vous faut quoi les filles pour vous reveillez??

crois moi ça a fait plus que tilt...
Disons que j'ai eu une explication ...
5 juillet 2008 16:35
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

ton mec n'est pas sérieux point.

je sais pas moi il a des appels de filles et toi tu fais pas tiltmoody smiley

franchement il vous faut quoi les filles pour vous reveillez??

crois moi ça a fait plus que tilt...
Disons que j'ai eu une explication ...



Je serais curieuse de connaître l'explication qu'il t'as donné ???

Tu sais une des spécialités ce genre de mec, c que plus c gros plus ça passe et l'autre en face prend plus ou moins pour argent comptant ce qu'on lui dit...parce que ça l'arrange bien aussi ...c pas normal d'avoir des messages de filles qui "posent des rdv", si c pas lui qui s'est montré "open" ces messages n'auraient pas dû être là !!

Je pense que tu manques de confiance en toi et lui joue sur ça !!

Il n'y a qu'à étudier de plus près sa réaction disproportionnée à mon goût, c'est limite du chantage affectif, il sait que tu tiens à lui donc il risque pas grand chose le bougre..au pire il aura vite de quoi te remplacer..je sais c cruel mais c tellement vrai !!

Une chose montre toi imperturbable, si c le genre manipulateur comme je le suspecte il va jouer sur tes faiblesses et c tellement facil quand l'autre manque de confiance on a vite fait de retourner la situation.

On s'énerve, on arrive par un tour de magie incroyable à faire croire que l'on est tout blanc et que l'autre et bah fait de la paranoia tout simplement et pour courroner le tout on fait du chantage affectif !!

Bah oui on prend pas trop de risque on sait que l'autre est grave accroc et qu'au pire bah ma foi y'en a d'autres qui prendront vite fait bien fait le relais, mais bon si on peut avoir le beurre et l'argent du beurre c encore mieux !!!

Ne jamais donner sa confiance à ce genre de personnage car il va en user et en abuser, quand le vice coule à flot dans les veines il est quasi impossible d'en arrêter le flux.

Tu as déjà vécu apparement une grosse déception tu es tombée de haut serts toi de ton expérience pr éviter justment que cela ne se reproduise.

Bon courage et dis toi bien qu'il n'en valait pas le coup, finallement c une aubaine pr toi d'avoir découvert ces textos maintenant.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
5 juillet 2008 17:15
Salam,


J'ai lu ton post ...

Citation
a écrit:
J'ai vu dans le portable de mon cheri des textos de femmes...qui lui posent des rdv etc...
Bref, bien évidement je lui ai posé la question... il m'a donné une explication...
en y reflichissant bien , je le crois mais ya toujours un doute...plein de choses qui font que ...


Citation
a écrit:
crois moi ça a fait plus que tilt...
Disons que j'ai eu une explication ...


Il t'a donné des explications...et étaient-elles crédibles ?

C'était quoi sinon comme explications moody smiley

Si une autre femme a son numéro et qu'elle lui donne RDV,ça veut dire qu'il lui a remis son numéro et qu'il a donc d'autre contact feminin en parallèle perplexe ?

Revenons un peu en arrière,si tu le veux bien ?...aimerais tu "être partagé" avec une autre ou "des autres" que toi après tout ce que tu as vécu dans le passé ?

Il faudrait que tu mettes les choses au clair au plus vite avec ce crétin,il te culpabilise alors que c'est toi qui subit ses mensonges et "peut être" une futur trahison au tournant ,qui sait!

Ce que je ne te souhaite pas No no!

Il sait que tu tiens à lui et il connait tes faiblesses,alors il en abuse,il est rusé le filou whistling smiley !

Donc : prudence et vigilance s'imposent!


Amicalement.
z
5 juillet 2008 17:59
Salamsmiling smiley,

Déjà faire plus confiance à un site internet qu'à ton futur époux ça craint.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
5 juillet 2008 18:54
Citation
zouitina a écrit:
Salamsmiling smiley,

Déjà faire plus confiance à un site internet qu'à ton futur époux ça craint.


Pourquoi ça craint ???


C'est un site où les gens peuvent donner un avis objectif, on a rien à gagner là dedans !!

Ensuite c à la posteuse de se faire un avis...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
5 juillet 2008 19:29
Salamsmiling smiley,

Je ne remets pas en cause la sincérité des réponsessmiling smiley.
Il y a un problème de confiance entre eux.
La solution est entre eux.


On ne pourra jamais être objectif parce que qu'on ne connait ni l'un ni l'autre, on a pour donner un jugement 10 lignes avec une seule vue de la situation.
C'est la limite d'internet.

Partant de là on ne peut pas conseiller une rupture, ni même de rester ensemble vu qu'ils sont les seuls objectivement à avoir la solution.

Donc oui je trouve bizarre de demander conseil sur internet, comme demander des conseils médicaux, etc
smiling smiley

Débattre oui, ça a une logique mais trouver la solution pour notre quotidien, pour moi y a un décalage.
On touche à la limite du net.
Il ne doit pas remplacer les rapports sociaux réels.


Désolée c'est HS, un ressentismiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
6 juillet 2008 14:43
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Salam

Décidemment La Confiance qui règne en ce moment au sein des couples, ça promet whistling smiley


Bon je vais voir les résultats du Bac de ma petite soeur et je reviendrais plus tard argumenter Inchah Allah lol


InchAllah ya rabi qu'elle a son bac!! Je te le souhaite du fond du coeur

Salam

Amine. Merci beaucoup c'est gentil (Hamedoullah elle l'a eu)smiling smiley

Pour en revenir à ton sujet :

Tu as raison de te méfier ma belle… Des textos de femme, non mais et puis quoi !!!
Mais tout d’abord, Connais-tu réellement ces femmes ? Du moins comme nous n’avons pas le contenu de ces messages, on ne peut trop juger. Il se pourrait que ce soit des cousines, des amies (même si relation Amitié Homme / Femme me paraît eye rolling smiley).

Maintenant qu’il s’agisse de messages qui prônent plus vers la drague, vers l’envie de plus connaître l’autre, vers des RDV galants… bref les messages qu’un Mari ne devrait nullement recevoir en dehors de sa femme… dans ce cas je peux comprendre ta réaction qui est tout à fait légitime.

Mais je pense que le fond du problème ne vient pas réellement de là (du moins en partie). A mon humble avis, ton Mari ne supporte pas que tu le comparaîsse à ton Ex-mari. Un homme (généralement) a horreur d’être comparé à un autre surtout pour se faire rabaisser, d’être considéré comme un moins que rien. Et si à chaque dispute, tu le lui assène au visage, il en va de soi qu’un jour il ne puisse contenir sa frustration mais aussi sa colère. De ce point de vue, c’est aussi un peu normal son attitude.

Mais de toute façon quelle que soit l’origine du problème, il est de prime que vous en parliez et mettiez tout à plat.
Il faudrait que vous (ré-)apprenez à vous faire confiance l’un , l’autre.
(ça c’est si vraiment, il n’a rien à se reprocher mais s’il s’avère qu’il va effectivement voir ailleurs, ça c’est un autre débat !!! Et là, à ta place, j’essairai d’en savoir davantage et de voir où se trouve la Vérité !!!)

Allah i3’awenek Mlle CocoAngel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/07/08 14:46 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
6 juillet 2008 14:59
Salam Nadjah59 ,

Ils ne sont pas mariés,du moins c'est ce que j'ai pû comprendre perplexe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook