Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je la fait espérer
A
17 janvier 2020 09:15
Salem wa alikoum à tous,

je connais une fille qui a 18ans depuis 4mois on est pas ensemble (cest une francaise son pere c un tunisien), elle veut tjrs me parler elle est un peu attachée à moi, dernièrement j’ai arrêté de parler aux filles car jai constaté que c’est une perte de temps et que cest hram surtout, je compterai me marier j’ai 22ans. Elle veut tt faire pour moi elle me dit je suis prête à tout pour toi, sa mère c’est une raciste elle l’a déjà giflée parce qu’elle a su que sa fille me parle, elle me dit je m’en fou je serai prête à sortir de la maison et qu’on se marier vraiment elle est prête à tout pour moi. Ca me bloque car jai déjà vécu une histoire avec une française qui a durée 2ans, ça a commencé comme ça et sa mère ne m’aimait pas donc elle lui a tourné le cerveau petit à petit et on a fini par se séparer. Elle me dit que je la fait souffrir et que je la fait espérer et que je le calcul pas. Je ne sais vraiment pas quoi faire
C
17 janvier 2020 09:21
Est-ce que tu aimes vraiment cette fille?

Si c'etait le cas, tu ne te poserais pas la question
et tu ferais tout pour etre avec elle et vous marier.

Si tu bloques, c'est qu'au fond de toi, tu as la reponse,
dis-lui sincerement que votre histoire n'a aucune chance.
A
17 janvier 2020 09:26
je lui ai déjà dit mais elle ne lâche pas l'affaire elle me dit je te veux toi je suis prête à tout, j'ai peur de me mettre avec est de revivre la même chose qu'avant
Citation
Coeurtoutdoux a écrit:
Est-ce que tu aimes vraiment cette fille?

Si c'etait le cas, tu ne te poserais pas la question
et tu ferais tout pour etre avec elle et vous marier.

Si tu bloques, c'est qu'au fond de toi, tu as la reponse,
dis-lui sincerement que votre histoire n'a aucune chance.
>
17 janvier 2020 09:28
Alikoum salam

Frère discuter avec des femmes sans but précis ça ramène que des problèmes, surtout qd elles commencent à s’attacher, donc si t’es pas prêt pour te marier et que t’as pas de projet pour cette fille ne la fais pas espérer pour rien, sois sincère et réglo avec elle.
T’as bien fait d’arrêter, continue sur cette voie.
C
17 janvier 2020 09:30
C'est normal, elle est jeune, elle ''se rebelle'' contre sa famille...
elle est encore bien immature...

Coupe les ponts...

Psychiquement, c'est le mieux a faire.


Citation
Azzzzzz a écrit:
je lui ai déjà dit mais elle ne lâche pas l'affaire elle me dit je te veux toi je suis prête à tout, j'ai peur de me mettre avec est de revivre la même chose qu'avant
>
17 janvier 2020 09:37
Ahaha va fallloir t’accrocher parce que ça sent la nana qui ne lache rien et je suppose que t’es pas sans savoir que certaines sont capables du pire qd elles parviennent pas à obtenir ce qu’elles veulent ptdr
Ne lui réponds plus, bloque là et trace ta route.
Citation
Azzzzzz a écrit:
je lui ai déjà dit mais elle ne lâche pas l'affaire elle me dit je te veux toi je suis prête à tout, j'ai peur de me mettre avec est de revivre la même chose qu'avant
A
17 janvier 2020 09:46
Mdrrr faut se méfier ça c’est le genre qui change dès qu’il obtient ce qu’il veut ? non sérieusement t’as raison c’est ce que je vais faire
Citation
Qamar* a écrit:
Ahaha va fallloir t’accrocher parce que ça sent la nana qui ne lache rien et je suppose que t’es pas sans savoir que certaines sont capables du pire qd elles parviennent pas à obtenir ce qu’elles veulent ptdr
Ne lui réponds plus, bloque là et trace ta route.
>
17 janvier 2020 09:59
Ben ouais si t’es pas intéressé ça sert à rien de garder contact avec elle, c’est pas comme si elle voulait une relation d’amitié, elle a été franche avec toi, donc fais de même avec elle.
En parlant d’amitié, si elle te dis viens on reste amis bla-bla-bla tombe pas dans le piège grinning smiley
Citation
Azzzzzz a écrit:
Mdrrr faut se méfier ça c’est le genre qui change dès qu’il obtient ce qu’il veut ? non sérieusement t’as raison c’est ce que je vais faire
*
17 janvier 2020 10:30
Bloque la, simple et efficace. C'est pour son bien, elle va souffrir au début mais ça va passer tôt ou tard.
P
17 janvier 2020 10:43
Tes sentiments n'ont pas l'air partagés, donc ne la fait pas espérer, dit lui les choses clairement, et si elle te harcèle, bloque la de partout. Crois-moi, elle souffrira moins comme ça.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook