Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il se fait desirer
t
22 février 2016 21:33
Jkiffe un mec de malade mais il m'enerve franchement on s'est fréquenter c'était top et aprés il a commencer a être distant genre il m'envoie des sms il prend de mes news sans plus je continue a vivre oklm mais sa msaoule et jsuis pas du genre a mprendre la tête bref des avis svp?
22 février 2016 21:40
"Fréquenter" tu veux dire qu'il a trempé le biscuit???
t
22 février 2016 21:41
T un ouf toi mdrrrr
22 février 2016 21:46
C'est kiffant de fréquenter mais tu vas jamais en tirer des bonnes choses. Tu perdras toujours à la fin car tu ne suis pas ce que Dieu t'a demandé
A la limite kiff des mecs dans ton coin mais te mets pas en relation dans le haram tu vas perdre à 100%
t
22 février 2016 21:55
Kiffer des mecs non le kiffer lui ouiiiiiii
22 février 2016 22:02
Je te cite : "jsuis pas du genre a mprendre la tête" Bah pourquoi venir sur un forum, laisse tomber c'est tout. La fréquentation c'est ce qui manque crois moi.
t
22 février 2016 22:05
A mprendre la tete avec les gars jme plaint pas jdit rien mais bon je suis dans un forum j'ai droit de demander des avis objectifs si sa te dérange pas bien sur
22 février 2016 22:06
Bah non ça me dérange pas tu sais, fais comme bon te sembles.

Bonne continuation.
Citation
tinkiwinki a écrit:
A mprendre la tete avec les gars jme plaint pas jdit rien mais bon je suis dans un forum j'ai droit de demander des avis objectifs si sa te dérange pas bien sur
t
22 février 2016 22:11
Dit moi fatoumata tu fesait pas parti du fatou clan?
22 février 2016 22:29
il a trempé son tubby-toast...dans son tubby-délice
Citation
facedeboe a écrit:
"Fréquenter" tu veux dire qu'il a trempé le biscuit???
23 février 2016 03:44
Monsieur ce fait désiré, c'est plus un truc de meuf ça lol. C'est peut être le début de la fin de ta relation oklm ...
23 février 2016 08:13
Mon avis,il a eu ce qu il voulait gratuitement.Maintenant va Kiffer un autre.
"Suivant........................DanseDanseDanse qui veux que le kiffeFootball"
Allah yster o safi
Citation
tinkiwinki a écrit:
A mprendre la tete avec les gars jme plaint pas jdit rien mais bon je suis dans un forum j'ai droit de demander des avis objectifs si sa te dérange pas bien sur
t
23 février 2016 08:26
Allah y ster Amine mais dit moi ? Tu es parfaite toi ?va voir ce c'qui se passe au bled les meufs comme toi c'est lgenre a critiquer en mode comère et hypocrite partout yen a et jles emmerde c'est ma vie je fait ce que je veux ka pige?
23 février 2016 08:35
Les Maladies Sexuellement Transmissibles ( M.S.T.) sont des infections susceptibles de se transmettre lors des rapports.

c'est ta vie fait ce que tu veux ka pige? vas lire le coran et demande pardon a Allah.
Citation
tinkiwinki a écrit:
Allah y ster Amine mais dit moi ? Tu es parfaite toi ?va voir ce c'qui se passe au bled les meufs comme toi c'est lgenre a critiquer en mode comère et hypocrite partout yen a et jles emmerde c'est ma vie je fait ce que je veux ka pige?
t
23 février 2016 08:37
Ben oklm alors .....
Citation
Pistaches a écrit:
Monsieur ce fait désiré, c'est plus un truc de meuf ça lol. C'est peut être le début de la fin de ta relation oklm ...
t
23 février 2016 08:40
Par Allah je t'ai pas attendu pour lire le coran et toi demande a Allah de te rendre moi orgeuilleuse de plus qui ta dit que jai commis l'acte tu t'est fait un film a la spelberg jtai dit toi t'es lgenre commer du village bref jte laisse salut
23 février 2016 09:05
Pourquoi les femmes sont obligées d'être méchante comme ça. Pas besoin d'être hautaine et de te sentir supérieur à la posteuse.
Ce genre de réaction est tellement pathétique.

@ la posteuse: laisse le tomber
Citation
nazha1 a écrit:
Les Maladies Sexuellement Transmissibles ( M.S.T.) sont des infections susceptibles de se transmettre lors des rapports.

c'est ta vie fait ce que tu veux ka pige? vas lire le coran et demande pardon a Allah.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
t
23 février 2016 09:14
Son conseil n'est pas blamâble en soit mais tu la sent hautaine mais bon tranquille
Citation
Itspure a écrit:
Pourquoi les femmes sont obligées d'être méchante comme ça. Pas besoin d'être hautaine et de te sentir supérieur à la posteuse.
Ce genre de réaction est tellement pathétique.

@ la posteuse: laisse le tomber
t
23 février 2016 09:16
Wé du coup j'essaye dle zapper merci pour vos avis !
S
23 février 2016 09:31
Il a raison le bougre !

Ça veut tout simplement dire qu'il s'est lassé de toi...


Citation
tinkiwinki a écrit:
Jkiffe un mec de malade mais il m'enerve franchement on s'est fréquenter c'était top et aprés il a commencer a être distant genre il m'envoie des sms il prend de mes news sans plus je continue a vivre oklm mais sa msaoule et jsuis pas du genre a mprendre la tête bref des avis svp?
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook