Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me fait tjr craqué
S
11 mars 2008 13:08
pour ceux qui se rappellent de mon histoire [www.yabiladi.com], récemment il a essayé de faire le pas mais discrétement, il m'a attendu au parking, il était dans sa voiture une fois que j'ai démarré il a démarré aussi et moi comme une folle j'ai accéléré j'étais trop confuse je savais pas quoi faire eye rolling smiley,

y'a 2 semaines, je l'ai rencontré par hasard dans un fast food il était seul moi j'étais avec une copine et ma petite soeur j'ai regretté de ne pas tenté ma chance et de lui dire bonjour, lui j'ai senti qu'il était géné par la présence de ma copine et ma soeur confused smiley.

svp, avez vous des astuces pour faire le pas mais je veux que ça soit discret.

je souffre beaucoup, on se regarde trop et on se met toujours l'un à côté de l'autre mais sans jamais se parler.
y
11 mars 2008 13:27
pauvre petite SawSSaNouSSa, tu me fait de la peine.sad smiley


tu n'as tjs pas réussi à créer une étincelle!


demande lui de se créer un pseudo sur yabiladi, je vais lui en toucher 2 mots sur votre histoire!
T
11 mars 2008 13:51
retourne ds ta cuisine pour avoir les bonnes recettes de mamanwinking smiley

Citation
SawSSaNouSSa a écrit:
pour ceux qui se rappellent de mon histoire [www.yabiladi.com], récemment il a essayé de faire le pas mais discrétement, il m'a attendu au parking, il était dans sa voiture une fois que j'ai démarré il a démarré aussi et moi comme une folle j'ai accéléré j'étais trop confuse je savais pas quoi faire eye rolling smiley,

y'a 2 semaines, je l'ai rencontré par hasard dans un fast food il était seul moi j'étais avec une copine et ma petite soeur j'ai regretté de ne pas tenté ma chance et de lui dire bonjour, lui j'ai senti qu'il était géné par la présence de ma copine et ma soeur confused smiley.

svp, avez vous des astuces pour faire le pas mais je veux que ça soit discret.

je souffre beaucoup, on se regarde trop et on se met toujours l'un à côté de l'autre mais sans jamais se parler.
H
11 mars 2008 13:52
depuis le mois de janvier vous êtes encore entrain de jouer à la "chouf fiya ou nchouf a tajine l7out"sleeping

tu fais pitiéOh
11 mars 2008 13:54
Citation
Hiva94 a écrit:
depuis le mois de janvier vous êtes encore entrain de jouer à la "chouf fiya ou nchouf a tajine l7out"sleeping

tu fais pitiéOh
b9ate fik?
Ewa wariha , donne lui des idées winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
H
11 mars 2008 13:57
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/08 08:46 par Hiva94.
R
11 mars 2008 14:05
un conseil: droit au but!

ça reussit en ce moment pr marseille donc pk pa pr toi!smoking smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
11 mars 2008 15:03
t aurai du lui lancer un tit sourire ou jsé pas lui souhaiter une bonne soirée lorqu'il t attendait ds le parking, il aurait pu entamer la discussion avec toi, faut te lancer là!!!!
11 mars 2008 15:42
tu fais quoi comme sport?
vous avez jamais l'occasion de vous voir jouer? ou assister à un de ces matchs j'en sais rien moi...
toutes les occasions sont bonnes

il habitent dans ta ville? vous n'avez pas de contact en commun?

3 mois pour adresser la parole à un mec c'est plus de la timidité.... soit tu ne l'interesse pas soit il a de serieux problèmes....
s
11 mars 2008 17:18
moi g te donne un coneil droit au butttt!moi gavai 12ans ken g apercu mon 1er amour on c juste regarder mé o fond demoi g savai k ctai lui mon futur mari 3ans apres g travailler ds un buro tabac il et vnu achter des clopes g lui ai fé un sourir et 6moi apres g lé vu a la bank ben ma chère g tt oublier et g ss allé droit chez lui on ctai donner rdv le soir mm 1ans apres ce fut notre 1experience sexuelle a ns 2 ojourdhui ca fé 8ans kon et ensemble et bientot 4 mois de mariage il fo pa avoir honte de ces sentiments fonce lae pa laffaire!bonne chance
S
11 mars 2008 18:21
je tiens à vous remercier tous pour vos conseils, je vais essayer de lui dire "bonsoir, ça va "??? lol
ensuite j'attendrai sa réaction lol.

j'ai reçu un conseil de la part d'un yabi par mp : "salam
lol bon etant un grand timide je connais les ptites astuces de mes fréres lol!! je pense a 79% qu'il t'a attendu soit pour te parler sois pour te faire comprendre " je suis la!!!!!!!!" moi a sa place je ferai jamais le premier pa en vers toi tro timide pour sa dc la solution un ami en commun, il faut trouver qlq chose pour l'aborder prkoi pas un jour tu fais equipe avec lui pour s'entrainner il faut du contacte pour faire sortir les timides de leurs bull lol, sinn un pour moi un beau sourire et un regard qui me fixe pendant qlq seconde pourra me faire craquer lol, le sourir veut tout dire...
mais aller le voir comme sa ds un mac do sa le fait pas du tt moi je penserai directe "c'est quoi cette fille facile".


si vous avez d'autres conseils, svp ne m'oubliez pas sad smiley
L
11 mars 2008 18:52
TU LUI ENVOIE UN TEXTO winking smiley

Parceke là c vrai ke 3 mois ça commence à faire kan même.

apparemment t sûr ktu l'intéresse donc va le voir et dis lui : I FO KE JATENDE COMBIEN DE TPS ENCORE

pr rire biensur grinning smiley l'humour ça passe tjrs mieux.


D'une tu lui fais comprendre ke ct a lui de venir vers toi et de deux ben LE PREMIER CONTACT C FAIT winking smiley

keske ten pense jeune demoiselle grinning smiley
S
11 mars 2008 19:04
Salam,

Fonce sinon tu vas le regretter wallah, tu sais c'est rien d'entamer la discussion avec lui, c'est pas que c'est toi qui va vers lui, que forcémment tu es une fille facile.. Commence par un salam, et puis parle de la pluie et du bo temps normal, et si de son coté il est intérréssé la discussion suivra son cours, vous vivrez heureux et aurez beaucoup d'enfants inchallah........... BON COURAGE
m
12 mars 2008 00:59
evil
que du bla bla depuis 3 mois t es nasethumbs downva lui parler comme disent la majorité des yabis un sourire et puis bonsoir et normalement s il est intéressé il saura ce qu il lui reste à faire!
t
12 mars 2008 15:13
chouf fya nchouf fik a tagine el hout nta ma téb ouana ma naklék
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook