Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ai je fait le bon choix
b
17 avril 2005 20:48
g rompu ma relation avec lhomme que jaime plus ke tout pr d raison familiale ( ma mere ne laccepté pas) , et il voulait que je kitte ma famille pour lui, aprésd reflexion et hesitation , je lai quitté car je ne peux pas quitter ma famille magré leur tord

je me sent trés mal; je ne fait que pleuré, jai plus le gout de rien faire, je l'aime malgré tout...

mais c vraiment fini
f
17 avril 2005 20:50
Désolée pour toi...
T'as pris la bonne décision...
Et bienvenue au club des coeurs brisés.
b
17 avril 2005 20:51
merci feeminette, tu fait komen pour oublier svp?
je ne vais jamais pouvoir loublier je croit, il doit me detester et lidée de penser ca me met mal en point
f
17 avril 2005 20:52
Avec le temps on oublie cela est sur !!!

Le prôblème s'est de retrouver une personne !!!
B
17 avril 2005 20:53
Je suis désolé
moi aussi je suis un coeur brisé
décidemment c'est la période :-(
b
17 avril 2005 20:54
je nest pas envi de retrouvé personne franchement c lui ke jaime et ke je voulais maintenant que notre relation est fini , je prefer resté a jamais celibatiare
f
17 avril 2005 20:54
Désolée les filles mais vous me faites rire, C la folie qui m'a atteinte !!!
b
17 avril 2005 20:55
pkoi ta mere ne l'a pas accepté?
b
17 avril 2005 20:56
origine differente
b
17 avril 2005 20:56
bobota a écrit:
-------------------------------------------------------
> origine differente


il est musulman??
b
17 avril 2005 20:57
oui mais lui me demander de quitter carrement ma famille c trop dure
17 avril 2005 20:57
Mektab kheir inchaallah.
Bon courage mes soeurs, c'est un mauvais cap à passer!

Un frère
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
17 avril 2005 20:57
Je vous conseille de ne pas vous braquer sur l'homme que vous aimer aujourd'hui!!!

On peut aimer un autre homme sisi je vous rassure !!!

C'est un conseil si vous ne voulez pas devenir aussi cinglette que moi...
b
17 avril 2005 20:58
ok feeminette je tacheré de voir d autre personne , je vasi me concentrer au travail
t
17 avril 2005 21:00
salam
je suis desolée p vous c bien triste q certains parents soient bloké sur les origines ou dautres criteres ... à mes yeux un musulman reste un musulman kel q soit son origine ms bon ... chacun son point de vue !
te dire q tu vas loublier rapidement serait un mensonge, ce sera dur et tu vas encore pleurer lgtps, ms te demander de choisir entre lui et ta famille c bien cruel oci, je pense kil doit bcp taimer et kil ne voyait ps dautre moyen de te retenir, il doit etre bien triste oci !
je pense kon peut aimer plusieurs personnes ds une vie, ms un gd amour on en a kun et inchallah un autre viendra ki saura convenir à ta famille et te rendra heureuse !
sois patiente, pleure si cela te soulage, ms nen veux à personne, la rancoeur ne fé quaccentuer la peine !
courage smiling smiley
b
17 avril 2005 21:03
titi je te remercie c trés gentil de ta part, je n'est plus qua patienter pour que cette douleur disparaisse au fur et a mesure d mois
t
17 avril 2005 21:07
bobota a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi je te remercie c trés gentil de ta part, je
> n'est plus qua patienter pour que cette douleur
> disparaisse au fur et a mesure d mois


wi en effet shui dsl g rien de mieux à te proposer, g vecu plus ou moins la meme chose, ms differemment, on ressent un gd vide, on se dit q les parents ne comprennent rien et q la vie est bien cruelle, on se dit q jms plus on ne pourra aimer de cette façon ! ms la vie est belle et les epreuve kon nous impose ns rendent plus fort et ns permettent daller de lavant, si Dieu n'a pas voulu que ce soit lu, c kil te reserve qch dautre, qch de plus bo encore inchallah ! smiling smiley
R
17 avril 2005 21:14
Salam bobota , tout d'abord je tiens a te dire que ce que tu as fais est tres courageux ( et je sais de quoi je parle)

Cependant , je me demande pourquoi tu n'as pas choisi de te battre ?

Tu vas me repondre que tu ne peux rien contre ta famille , détrompes toi ...

Quitter ta famille n'est pas la solution ça c'est sur mais de la a "sacrifier" son bonheur sous pretexte qu'il n'a pas la même origine , je trouve cela desolant...

Ceci dis, je te souhaite bon courage smiling smiley
b
17 avril 2005 21:21
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam bobota , tout d'abord je tiens a te dire que
> ce que tu as fais est tres courageux ( et je sais
> de quoi je parle)
>
> Cependant , je me demande pourquoi tu n'as pas
> choisi de te battre ?
>
> Tu vas me repondre que tu ne peux rien contre ta
> famille , détrompes toi ...
>
> Quitter ta famille n'est pas la solution ça c'est
> sur mais de la a "sacrifier" son bonheur sous
> pretexte qu'il n'a pas la même origine , je trouve
> cela desolant...
>
> Ceci dis, je te souhaite bon courage


c clair que ça fait pitié, ma soeur s'est mariée avec un kurde irakien, ça n a posé aucun problème à ma famille, c trop nul
H
18 avril 2005 01:42
c'est tout à ton honneur bobota, y'en a peu qui aurait fait ce choix aussi difficile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook