Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fait c'est possible de passer tout le mois de Ramadan à La Mecque
S
24 janvier 2024 19:51
As salamu 'alaykum,

Je suis tombé récemment sur une agence de voyage qui m'a choqué. Elle propose des Omra Discount. Il est même possible de partir tout le mois de Ramadan à Médine et La Mecque pour moins 2'300 Euros (chambre à 4) et moins de 3'000 Euros (chambre à 2).

C'est pas incroyable ça. C'est vraiment pas cher et les hôtels ont l'air pas mal en plus d'être proches des mosquées.
E
24 janvier 2024 19:52
Salam,

Donne moi le lien stp.
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu 'alaykum,

Je suis tombé récemment sur une agence de voyage qui m'a choqué. Elle propose des Omra Discount. Il est même possible de partir tout le mois de Ramadan à Médine et La Mecque pour moins 2'300 Euros (chambre à 4) et moins de 3'000 Euros (chambre à 2).

C'est pas incroyable ça. C'est vraiment pas cher et les hôtels ont l'air pas mal en plus d'être proches des mosquées.
S
24 janvier 2024 19:56
[www.omradiscount.fr]

Tu comptes y aller ?
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Donne moi le lien stp.
E
24 janvier 2024 19:56
[hajjdefrance.fr] qXQUMCGSonHaqQnqE3Lo2miz7MaApnlEALw_wcB
E
24 janvier 2024 19:57
Incha’Allah, il est temps pour moi d’y aller.
Citation
ShebaMiles a écrit:
[www.omradiscount.fr]

Tu comptes y aller ?
S
24 janvier 2024 19:59
Vas-y cette année si tu peux !

Ca sent vraiment la fin du monde.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Incha’Allah, il est temps pour moi d’y aller.
C
24 janvier 2024 20:04
Wa aleykoum salam,

Si tu as la possibilité d'y passer tout le mois, fonce !!
Par contre sois sur de l'agence, qu'il n'y est pas d'arnaque.

On vient de rentrer l'Omra pour notre part, je n'ai pas de mots pour décrire ces endroits.

Dommage je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à poster de photos.
E
24 janvier 2024 20:12
Salam,

Tu as pu le faire avec ton mari?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Si tu as la possibilité d'y passer tout le mois, fonce !!
Par contre sois sur de l'agence, qu'il n'y est pas d'arnaque.

On vient de rentrer l'Omra pour notre part, je n'ai pas de mots pour décrire ces endroits.

Dommage je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à poster de photos.
C
24 janvier 2024 20:50
Wa aleykoum salam,

Non, avec mes parents alhamdulilah.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Salam,

Tu as pu le faire avec ton mari?
25 janvier 2024 02:49
Salam aleikom

Pourquoi passer par une agence de voyages ?!

Maintenant, nous avons la possibilité de préparer son séjour plus librement !

Les agences de voyages se sont bien gavées pendant des années. Stop

Je ne supporte pas les saoud !

Les Ansra j'y arrive, je comprends mieux pourquoi le Noble Prophète swas les a suivis.

Médine c'est une ville lumineuse ! ⭐Subran'Allah ⭐



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 18:31 par LynTu.
S
25 janvier 2024 07:10
Ce qui est bien avec une agence de voyages c'est que tu peux te faire des belles connaissances avec ton groupe. Imagine si tu pars avec 100 personnes que tu ne connaissais pas avant de partir.

En plus tu as moins de stress en cas de problèmes car la responsabilité est sur eux, pas toi. Tu peux te reposer sur eux, même si tu y vas sans rien connaître des rites.

En tous cas pour une personne qui n'y est encore jamais allé, je recommande à 100 % de passer par une agence.

Si tu y retournes, tu peux y aller seul.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Pourquoi passer par une agence de voyages ?!

Maintenant que nous avons la possibilité de préparer son séjour plus librement !

Les agences de voyages se sont bien gavées pendant des années... !

On a pu ... chiffrer une omra avec une escale en Turquie ( 2 jours par choix) istanbul/Medine et en choisissant des hôtels 4*ou 5* à Medine, Mekka, à moins de 2km, avec petit déjeuner et pour certaine hôtel demi-pension avec un visa multi-entrée à 120€ ... moins 3500€ ( chambres privées et prix avec le séjour en Turquie et hôtel Istanbul) ...

Si on supprime l'escale de Turquie... on arrive à moins de 3000 euros.

Ps : le Visa multi-entrée permet de rester jusqu'à 90 jours max... ensuite ... im suffit d'aller à Dubai, ou Oman ... (1h de vol) y rester un jour ... et revenir à la mecque ou Medine... et on peut encore avoir 90 jours.. lol

Ne me remercier pas sur l'astuce 😉
La belle vie quoi!

Mais je ne les supporte pas les saoud !

Les Ansra j'y arrive, je comprends mieux pourquoi le Noble Prophète swas les a suivis
Médine c'est une ville lumineuse ! ⭐Subran'Allah ⭐
25 janvier 2024 18:29
Je comprends... et tu as aussi raison pour les débutants... Mais faut faire attention... des agences corrompus ou négligentes ... et une pèlerinage peut devenir un traumatisme comme beaucoup se sont fair avoir.

Ceci, là bas... tu peux faire des connaissances avec des personnes formidables du monde entier...
Notamment, venant du Pakistan, Malaisie, ...



Citation
ShebaMiles a écrit:
Ce qui est bien avec une agence de voyages c'est que tu peux te faire des belles connaissances avec ton groupe. Imagine si tu pars avec 100 personnes que tu ne connaissais pas avant de partir.

En plus tu as moins de stress en cas de problèmes car la responsabilité est sur eux, pas toi. Tu peux te reposer sur eux, même si tu y vas sans rien connaître des rites.

En tous cas pour une personne qui n'y est encore jamais allé, je recommande à 100 % de passer par une agence.

Si tu y retournes, tu peux y aller seul.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/24 18:33 par LynTu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook