Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il fait BOOOO!!
l
17 mars 2006 17:32
Il fait très beau ces derniers temps c’est le printemps ! un très beau soleil.
Pour les maries sa va être un autre mode de vie pendant cette période hum hum.
Pour les fiançailles, il est grand temps pour que les cœurs s’approchent et finalise le travail
Alors les amoureux profite de ce beau temps car les cœurs vont battre a fond !!

Pour les pauvres célibataires que dieu soit avec eux c’est triste mais c’est comme ça la vie !!!
k
17 mars 2006 17:35
merci pour noussad smileysad smiley j'aime pas ce temps çà me stresse!!!
que Dieu nous guide...
17 mars 2006 17:37
Attends un peu pour le printemps on y est pas encore winking smiley
Et puis pourquoi ca serait triste pour les célibataires??? Le coeur peut aussi battre pour autre chose
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
17 mars 2006 17:39
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être la fête nchallah, rien que la fête dans les bras de mon cher et tendre In love

ça viendra pour les célib, c'est justment le soleil alors foncez, les coeurs sont plus ouvert, la joie régne partout, prenons tous exemple sur le nature : elle devient trés belle :tout revie, tout brille hihi

smiling smiley
k
17 mars 2006 17:42
Citation
Mme Brunette a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va être la fête nchallah, rien que la fête dans les bras de mon cher et tendre In love

ça viendra pour les célib, c'est justment le soleil alors foncez, les coeurs sont plus ouvert, la joie régne partout, prenons tous exemple sur le nature : elle devient trés belle :tout revie, tout brille hihi

smiling smiley


toi en cas tu rayonne de bonheure çà fais plaisir!!!smiling smiley
que Dieu nous guide...
I
17 mars 2006 17:46
ça se voit autant que ça confused smiley grinning smiley
17 mars 2006 17:47
J'ai mal aux yeux pour te dire Mme Brunette, tu brilles plus que le "shams" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/06 17:49 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 mars 2006 17:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
ça se voit autant que ça confused smiley grinning smiley


oui Mme Brunette çà ce voit!!!!!!!!!!!!!!!!!! angry smileygrinning smiley
que Dieu nous guide...
I
17 mars 2006 17:51
Citation
shams78 a écrit:
J'ai mal aux yeux pour te dire Mme Brunette, tu brille plus que le "shams" grinning smiley

hay hay..les lunettes de soleil ça existe les zamis(es) tongue sticking out smiley

ahlala ça fais plaisir en tout cas de partager sa joie et pas avec n'importe qui mais la meilleure famille yabiladienne thumbs up
l
17 mars 2006 17:54
et bien voila mme brunette qui brillet comme le soliel du printemps grinning smiley j'espère que ton coeur et celui de ton mari btterant a fonddddd inchalah vive l'amour et les amoureux
I
17 mars 2006 17:56
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
je vous fais partager une trés belle chanson que je n'osais pas écouter avant qu'on lui donne son visa, et aujourd'hui je l'écoute et à fooooooooooooooooooooooond dans la maison,c'est à peine que je me retiens au travail de la mettre à fond aussi :


la 2éme chanson, paroles fais pour moi on dirait grinning smiley

[www.panet.co.il]
l
17 mars 2006 18:04
merci mme brunette c'est très gentil ton site smiling smiley
17 mars 2006 18:05
Oh mais ne serait ce pas notre cher Wael, le chanteur préféré d'elissa24 lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
17 mars 2006 18:16
oui il fait bo,

cela fait du bien,

trop du bien, je suis ravie de revoir le soleil
m
17 mars 2006 19:19
c vrai qu'il fait beau. comme on l'a dit au debut tant mieu pour les couples et bonne chance pour les celib ( moi par exp tongue sticking out smiley winking smiley )
y
18 mars 2006 00:24
Citation
khadija28500 a écrit:
merci pour noussad smileysad smiley j'aime pas ce temps çà me stresse!!!

*****
Oui, je suis un peu comme toi eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook