Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui à fait appel à acadomia pour son enfants ?
O
12 décembre 2021 11:11
Salam alaykom.

C'est pour ma fille qui a quelque lacunes à l'école et j'aimerais quelle soit prête pour le collège inchaAllah... je voulais faire appel à un enseignant 2 fois par semaine et en plus de ça les stages collectifs pendant les vacances... ca coûte très chère !! Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse où pas ? Merci d'avance.
M
12 décembre 2021 12:19
Ya alikoum salam,

Je ne sais pas si acadomia est un bon prestataire.
Mais ce que je sais cest que tu dois aider ta fille pour son éducation peu importe ce que ça coûte.
Si tu peux d'abord aller à la Fnac et t'aider avec des livres support.
C'est pour son avenir.
12 décembre 2021 12:19
Oui c'est des très bon profs des vrais profs.

Mon père a travaillé pour eux

En tant que parents ils te demandent régulièrement de faire un retour voir si tu es contente ou pas. Ta fille aura un vrai suivi.

Su le profs n'est pas bien tu peux demander a changer.

Je te conseille car c'est pas 20 min de travail et 40 min de récréation.

Ta fille est aussi évalué pour voir ses progrès
a
12 décembre 2021 12:35
salam

si tu paies des impôts, tu pourras en déduire une partie
si tu n en paies pas, prend un étudiant, ça revient au même
même un lycéen pourrait faire l affaire pour le programme de cm2
O
12 décembre 2021 14:53
Oh super ! Ca me donne vraiment envie merci !
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Oui c'est des très bon profs des vrais profs.

Mon père a travaillé pour eux

En tant que parents ils te demandent régulièrement de faire un retour voir si tu es contente ou pas. Ta fille aura un vrai suivi.

Su le profs n'est pas bien tu peux demander a changer.

Je te conseille car c'est pas 20 min de travail et 40 min de récréation.

Ta fille est aussi évalué pour voir ses progrès
12 décembre 2021 16:49
je l'ai fais pour mon garçon en 1er ...a St Maur stage vacances de fevrier et Pacques.. sont tres serieux...tarif 250 a 350 e/sme
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Salam alaykom.

C'est pour ma fille qui a quelque lacunes à l'école et j'aimerais quelle soit prête pour le collège inchaAllah... je voulais faire appel à un enseignant 2 fois par semaine et en plus de ça les stages collectifs pendant les vacances... ca coûte très chère !! Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse où pas ? Merci d'avance.
O
12 décembre 2021 16:52
C'est bien, tu as vu quil avait des bons résultats à l'école ?
Citation
damous a écrit:
je l'ai fais pour mon garçon en 1er ...a St Maur stage vacances de fevrier et Pacques.. sont tres serieux...tarif 250 a 350 e/sme
12 décembre 2021 20:32
oui nette amelioration..,en terminale je l'ai iscrit a mathassistance a st Lazare pareil stage + quelque wekend..pour toi elle est petite faut pas trop l'habituer a l'assistanat risque de se reposer sur toi et faire peu d'effort...demandes conseil a des profs...pas de son ecole
Citation
I love you ❤️ a écrit:
C'est bien, tu as vu quil avait des bons résultats à l'école ?
O
12 décembre 2021 20:56
Ah bon? Tu crois qu'elle va s'habituer à l'assistanat ? SobhanAllah... je pensais lui faire juste cette année pour qu'elle s'améliore au collège et cest tout... parce que sinon cest trop.
Citation
damous a écrit:
oui nette amelioration..,en terminale je l'ai iscrit a mathassistance a st Lazare pareil stage + quelque wekend..pour toi elle est petite faut pas trop l'habituer a l'assistanat risque de se reposer sur toi et faire peu d'effort...demandes conseil a des profs...pas de son ecole
12 décembre 2021 22:02
que pensent ses professeurs...a-t-elle des lacunes ou c'toi qui veut la booster...rien ne vaut l'avis des profs a travers le cahier de correspondance...moi j'avais inscrit mon fils suite a ses notes...qui etaient en dessous de 10...il a pu remonter jusqu'a 12...13
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Ah bon? Tu crois qu'elle va s'habituer à l'assistanat ? SobhanAllah... je pensais lui faire juste cette année pour qu'elle s'améliore au collège et cest tout... parce que sinon cest trop.
O
13 décembre 2021 19:33
Justement j'ai eu son bulletin là et vu les résultats c'était pas top.
Oui la maitresse à dit qu'elle a des lacunes.
Et maintenant ce n'ai plus noté sur 10 ou sur 20 mais par acquis/non acquis et elle est au milieu voir en dessous...
14 décembre 2021 17:37
alors ça vaut le coup d'essayer...faut savoir pourquoi ces lacune est elle assez assidue? faible,ou peu attentionnée...il faut voir son rythme de travail,ils y a des eleves qui démarrent tout doucement et s'ameliorent au fils des années...
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Justement j'ai eu son bulletin là et vu les résultats c'était pas top.
Oui la maitresse à dit qu'elle a des lacunes.
Et maintenant ce n'ai plus noté sur 10 ou sur 20 mais par acquis/non acquis et elle est au milieu voir en dessous...
D
14 décembre 2021 17:42
Salam

Je connais une personne qui a travaillé la bas en tant qu étudiant chez eux. D’après lui, il avait des élèves de tout niveau , lui il était consciencieux on va dire le suivi était assez bon et les élèves montrait de réelle progres . Il s est également arranger avec une famille pour leur faire des heures hors de l application à un bon prix … regarde bien lés tuteur qu’il te donne … Kheir InshAllah normalement ta fille ne doit pas avoir des choses difficiles à réviser …
Citation
I love you ❤️ a écrit:
Salam alaykom.

C'est pour ma fille qui a quelque lacunes à l'école et j'aimerais quelle soit prête pour le collège inchaAllah... je voulais faire appel à un enseignant 2 fois par semaine et en plus de ça les stages collectifs pendant les vacances... ca coûte très chère !! Donc j'aimerais savoir si ça vaut le coup que j'investisse où pas ? Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook