Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MOI JE NE LA FAIT PAS****
o
16 février 2005 17:48
SALAM
EN TANT QUE MUSULMAN,faites vous la difference entre marocain,algerian,ou tunisiens??????PARCE QUE MALHEURESEMENT BEAUCOUP LA FONT ALLAH I STEL
f
16 février 2005 17:51
pour mériter qu'on nous appelle musulman il ne faut pas faire cette différence.
a
16 février 2005 17:53
salm
moi je fé la différence entre cela
mé sa ve pa dire ke cé forcémént négatif
tu comprend
inconciement on fait la différence car on ne coné pa ces pays , ni leur mode de vie, ni leur coutume
mé pr moi un mouslim est un mouslim
par contre un algérien est différend d'un marocain, d'un syrien, d'un tunisien , etc

voila
de toute façon , on né tous frères et soeurs sur cette terre alors différence ou pas, on finira tous au meme endroit

h
16 février 2005 18:40
y'en a qui font la difference entre marocains du pays et marocains de l'etranger, alors avec les algériens et autres, ça doit être mille fois différent...

personnellement, je ne la fais pas
b
16 février 2005 18:42
hakim
Tu ma fait rire
Ne fait ps attention a ses gens parceque un Marocain reste toujours 3ela rassna we3inina fine ma kane.
n
16 février 2005 18:42
ET BIEN MOI JE SUIS DIFFERENTE AUJOURD'HUI
h
16 février 2005 18:44
oui bent el bladde, hil khali rallah ou safi
b
16 février 2005 18:46
Wallah ima ybka fike allhale a zine laisse tobé ahdra matchri khoudra.
h
16 février 2005 18:47
grinning smileygrinning smiley...EL khoudragrinning smiley..T'a raison, mais c'est dommage

bref, nina comment ça t'es différente aujourd'hui??
16 février 2005 20:05
Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...grinning smiley c'est pas moi qui la dit c'est titi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 20:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
16 février 2005 20:08
cmt ça aicha smiling smiley
B
16 février 2005 20:27
Salam smiling smiley,


Je fais cette différence mais pas dans le mauvais sens du terme...
Je la fait, car elle existe! smiling smiley Ce serait grotesque de la renier, d'autant plus qu'il n'y a pas de honte à la reconnaitre...winking smiley

Par contre je ne la fais aucunement dans le sens de dire que les marocains sont mieux que les tunisiens ou algériens, ce type de raisonnement m'exaspère...
h
16 février 2005 20:57
aicha, continue comme ça, après tu viendras te planidre de la mechanceté des autres....

casaouya..oui d'une certaine manière t'a raison....humainement, c'est vrai qu'on ne doit pas dire "oui nous sommes meilleurs etc..." et c'est l'essentiel de penser ça, et c'est vraie qu'on est un peu different culturellement, même si elle n'est pas enorme....

mais au final quoiqu'il en soit il fut prôner le rapprochement entre nous et non la séparation....
16 février 2005 21:18
hakim075 tu es complètement parano, je n'ai même pas fait allusion à toi tu as un sérieux problème, il va falloir vite consulter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
16 février 2005 21:39
Je vous demande de vous arrêter
La vie, c'est le calme avant la tempête.
n
16 février 2005 22:46
MOI PAS MAIS DANS MON ENTOURAGE BEAUCOUP
M
17 février 2005 09:46
on dit lah ister et pas lah istel........
Les visages souvent sont de doux imposteurs. Que de défauts d'esprit se couvrent de leur grâce! Et que de beaux semblants cachent des âmes basses! [Corneille]
H
17 février 2005 09:52
JE te rejoins Aicha,,, la connerie c'est humain, pas géographique!!!!

"C'est l'intolérence et non la différence qui dressent les hommes les uns contres les autres" Koffi Hanan
m
17 février 2005 10:43
Je n'ai jamais compris les parents qui étaient contre le mariage de leur enfants parceque ce dernier souhaitait épouser un algérien ou tunisien, c'est vraiment n'importe quoi.

On ne peut pas dire que l'on soit de culture différente, la base est la même, après d'autres ont la réputation de manger épicée mais ce sont là des futilitées.
17 février 2005 11:43
tout le monde sait que ma mère et algérienne et que mon père était marocain.
ils n'ont jamais eu de problèmes et j'ai une de ma belle sœur qui est marier avec un algérien, mais là je reconnais qu'elle ont a eu mais el hamdoullilah cella va mieux maintenant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook