Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI FAIT !!!
S
22 mai 2009 14:39
Salam

Je pense en effet que tu es bien naive...
La non viginité n'est pas soucieuse pour toi au vu du titre. "JE L'AI FAIT" comme si tu (t') annonçais
un exploit.
Maintenant tout dépend de toi, que souhaites tu avoir comme conseil ?
de t'aider à le dire à tes parents ?

Je n'ai à vrai dire pas très bien compris ton post.
l
22 mai 2009 14:53
j'y crois vmt pas une seconde a ton histoire bidon...No no

d'une etant vierge et que tu l'ai perdu ainsi aussi rapidemt et nullement reflchis je pense pas que t'aurais reagis de cette maniere...mais vmt pas!!!

le faite que tu ns dise qu'ilassure au lit je trouve sa tres con dsl!!!

dc ciao
e
22 mai 2009 15:05
Citation
whatsup a écrit:
ahhh les saints , les premiers a critiquerNo nomes dames et mesieurs les parfaits


1- parle a ce mec s il est serieux et s il veut le marriage etc sinon , tourne la page et oublie le je sais pas quel age as tu mais il me parait que tu es un peu naive desolee pour le mot , mais c est une lecon et j espere que dans le future tu penses bien avant faire confiance a n importe qui
2- je ne sais pas si tu es proche a ta maman mais a mon avis tu dois dire ce qui s est passe a ta mere
malgres sa reaction au debut je suis sure tu seras toujours sa fille


Franchement un type qui la saute a un premier rdv, je pense pas qu'il cherche quelque chos ede serieux!!
Lui il a eu ce qu'il voulait.

Si ton histoire est vrai (ce dont je doute pas mal, vu comment t'as l'air contente de toi!) bah la seule chose a faire c'est assumer. Si tu te fait recoudre se serait un coup de p*** pour ton futur fiancé.
e
22 mai 2009 15:10
Citation
Mec_halal a écrit:
Salam


et ma mère qui me saoule pour l'accompagner au marché le samedi matin car c'est remplit de bnet ness il parait...perplexe apparement c'est la saison des carottes toute l'année !


ahahah des barres de rires ta remarque!!
22 mai 2009 15:31
Citation
whatsup a écrit:
ahhh les saints , les premiers a critiquerNo nomes dames et mesieurs les parfaits


1- parle a ce mec s il est serieux et s il veut le marriage etc sinon , tourne la page et oublie le je sais pas quel age as tu mais il me parait que tu es un peu naive desolee pour le mot , mais c est une lecon et j espere que dans le future tu penses bien avant faire confiance a n importe qui
2- je ne sais pas si tu es proche a ta maman mais a mon avis tu dois dire ce qui s est passe a ta mere
malgres sa reaction au debut je suis sure tu seras toujours sa fille

salam
un homme qui veut se marier ne prend pas rdv chez la copine de la fille!
avoir un rdv dans un appartment et pour le premier rdv n'a qu'une signification, chercher une ambiance tranquille pour passer au lit! Alors arretez de dire n'importe koi et ouvrez les yeux un peu plus!

une fille même vierge qui se donne à un homme au premier rdv et même d'accepter de le voir chez sa copine ne veut dire qu'une seule chose, elle voulait franchir le pas, et c'est pour ca elle regrette pas son acte!

encore une autre qui se permet tout, oublies la présence d'Allah et la honte de nos anges gardiens qui doivent les pauvres assister à nos actes et écrire sur notre livre! elle n'a pas pensé à ca, au jour J du jugement où elle doit prendre son livre entre les mains et lire à haute voix : le jour tel tel et à l'heure telle telle j'ai suivi mon corps, Chitan et je me suis donnée à untel sans regret! et j'ai aimé car il assure!
et la deuxieme grave faute qu'elle a commis c'est l'association, oui l'association, car au lieu de craindre Allah elle craint ses parents et son fiancé, elle a oublié l'adoration de son Créateur et la punition et pense à ce qu'elle dira à des creatures.

moi je dirai la 7awla wala 9owata illa bi allah.

Pour la posteuse : tu dis avoir 24ans, moi j'ai 35ans ( et y a pas mal de yabis plus agées mm) je fiere de le rester et d'attendre l'élu, mon mari devant Allah et tout le monde pour enfin me donner et lui offrir la chose la plus précieuse que toute fille posséde!
ce bout de tissus qui ne vaut rien qui peut se perdre en une fraction de seconde vaut beaucoup pour une fille qui veut avoir une vie de femme et épouse heureuse, ce bout de tissus vaut le respect du mari! il pourrait en cas de conflits de tous les mots mais jamais que tu étais une P...... ou une fille facile, surtout pour un arabe.
il croira jamais que tu t'es donnée à un seul, dira puisqu'elle a osé donner sa virginité à un autre surement elle s'est donnée maintes fois à je ne sais pas combien d'homme.

et un arabe qui passe au lit avec une vierge au premier rendez-vous ne se marie jamais avec elle! il se dira elle n'attendait que le bon moment, surement elle a pas eu une chance avant et à la premiere occasion elle a franchi le pas, je pourrai etre le premier ou un autre, donc c'est pas une fille à mariage mais plutt pour le lit.
oui y a deux genres de femmes ou bien qui méritent d'etre des épouses légalement et devant tout le monde ou bien maitresses dans l'obscutité!

la 7awla wala 9owata illa bi allah

au lieu d'aller faire du bien ou prier pendant ce jour de jomo3a, on vient nous poluer avec des sujets honteux.

Allah nous demande de nous ster, et les humains ....
celui qui raconte ce genre d'histoires du haram c'est comme faire l'amour en plein jour dans la rue et les passants regardent tout! et disent allah in3elhom.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
p
22 mai 2009 15:58
dans toutes tes phrases du prononce le nom d'Allah pour critiquer et m'insulter! ta pas honte??? et qui est tu pour venir me juger ainsi?? ya qu'une personne qui a le droit de me juger et c'est aupres de lui que je laisse mes regret et demande pardon arretez de vous prendre tous pour des hommes parfait bande d'hypocrites!! meme en etant vierge je me suis jamais fait fait enculer par un homme, je suis sure que c'est pas le cas de beaucoup d'entre vous les soi disantes saintes nitouche!!! ARRETEZ DE PRONNONCEZ LE NOM DU TOUT PUISSANT POUR SORTIR TOUT LE VENIN DE VOTRE BOUCHE, je suis pas du tt parfaite mais je suis sure que je vaut mieux que la plus part d'entre vous!! meme si EFFECTIVEMENT je ne suis plus vierge!! allah pardonne tout!
p
22 mai 2009 16:01
et je suppose que ta plus de valeur que chacun d'entre nous, tu doit etre parfaite, aucune erreur commise dans ta vie!! longue vie a toi
p
22 mai 2009 16:05
je voulais juste des conseils mais je pense qu'il faut pas trop conter sur ce forum pour en avoir, a part se faire critiquer et insulter! apres on va me parler d'allah bande d'imbecile! je prefere aller chercher du reconfort dans un forum "francais"
m
22 mai 2009 16:07
Faut pas être une fille qui a déjà couché avant pour juger qu'un homme est un bon coup.

Une fille qui vient juste de découvrir cela peut aussi juger de ça, par rapport au plaisir qu'elle a eu avec lui.

Bref, protège toi et fait pas ça avec tout le monde et n'importe quiNo no
e
22 mai 2009 16:10
Citation
elham20 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
ahhh les saints , les premiers a critiquerNo nomes dames et mesieurs les parfaits


1- parle a ce mec s il est serieux et s il veut le marriage etc sinon , tourne la page et oublie le je sais pas quel age as tu mais il me parait que tu es un peu naive desolee pour le mot , mais c est une lecon et j espere que dans le future tu penses bien avant faire confiance a n importe qui
2- je ne sais pas si tu es proche a ta maman mais a mon avis tu dois dire ce qui s est passe a ta mere
malgres sa reaction au debut je suis sure tu seras toujours sa fille

salam
un homme qui veut se marier ne prend pas rdv chez la copine de la fille!
avoir un rdv dans un appartment et pour le premier rdv n'a qu'une signification, chercher une ambiance tranquille pour passer au lit! Alors arretez de dire n'importe koi et ouvrez les yeux un peu plus!

une fille même vierge qui se donne à un homme au premier rdv et même d'accepter de le voir chez sa copine ne veut dire qu'une seule chose, elle voulait franchir le pas, et c'est pour ca elle regrette pas son acte!

encore une autre qui se permet tout, oublies la présence d'Allah et la honte de nos anges gardiens qui doivent les pauvres assister à nos actes et écrire sur notre livre! elle n'a pas pensé à ca, au jour J du jugement où elle doit prendre son livre entre les mains et lire à haute voix : le jour tel tel et à l'heure telle telle j'ai suivi mon corps, Chitan et je me suis donnée à untel sans regret! et j'ai aimé car il assure!
et la deuxieme grave faute qu'elle a commis c'est l'association, oui l'association, car au lieu de craindre Allah elle craint ses parents et son fiancé, elle a oublié l'adoration de son Créateur et la punition et pense à ce qu'elle dira à des creatures.

moi je dirai la 7awla wala 9owata illa bi allah.

Pour la posteuse : tu dis avoir 24ans, moi j'ai 35ans ( et y a pas mal de yabis plus agées mm) je fiere de le rester et d'attendre l'élu, mon mari devant Allah et tout le monde pour enfin me donner et lui offrir la chose la plus précieuse que toute fille posséde!
ce bout de tissus qui ne vaut rien qui peut se perdre en une fraction de seconde vaut beaucoup pour une fille qui veut avoir une vie de femme et épouse heureuse, ce bout de tissus vaut le respect du mari! il pourrait en cas de conflits de tous les mots mais jamais que tu étais une P...... ou une fille facile, surtout pour un arabe.
il croira jamais que tu t'es donnée à un seul, dira puisqu'elle a osé donner sa virginité à un autre surement elle s'est donnée maintes fois à je ne sais pas combien d'homme.

et un arabe qui passe au lit avec une vierge au premier rendez-vous ne se marie jamais avec elle! il se dira elle n'attendait que le bon moment, surement elle a pas eu une chance avant et à la premiere occasion elle a franchi le pas, je pourrai etre le premier ou un autre, donc c'est pas une fille à mariage mais plutt pour le lit.
oui y a deux genres de femmes ou bien qui méritent d'etre des épouses légalement et devant tout le monde ou bien maitresses dans l'obscutité!

la 7awla wala 9owata illa bi allah

au lieu d'aller faire du bien ou prier pendant ce jour de jomo3a, on vient nous poluer avec des sujets honteux.

Allah nous demande de nous ster, et les humains ....
celui qui raconte ce genre d'histoires du haram c'est comme faire l'amour en plein jour dans la rue et les passants regardent tout! et disent allah in3elhom.

salam

BarakAllah oufik Elham!

Enfin une personne qui rappelle a l'ordre d'Allah (swa).
malheureusement aujourd'hui, l'adultere est devenu trop banal. On a l'impression que la plupart des gens ne craignent plus notre Seigneur tout Puissant.

Mes freres, mes soeurs, n'oublier pas que l'adultere est un péché MAJEURS, il pesera d'autant plus lourd sur la balance le jour du jugmenet dernier. Mefiez-vous de chaytane et de ces tentations!
s
22 mai 2009 16:18
salam

bssahtek grinning smiley

si elles sont ttes comme toi, il risquerais d'y avoir du monde au marché ce dimanche whistling smiley

moi je vs le dit, yabi c'est la capitale des cas sociaux Are you crazy
A
22 mai 2009 16:26
li darha bidih efek'ha bessinnih
w
22 mai 2009 16:32
Citation
elham20 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
ahhh les saints , les premiers a critiquerNo nomes dames et mesieurs les parfaits


1- parle a ce mec s il est serieux et s il veut le marriage etc sinon , tourne la page et oublie le je sais pas quel age as tu mais il me parait que tu es un peu naive desolee pour le mot , mais c est une lecon et j espere que dans le future tu penses bien avant faire confiance a n importe qui
2- je ne sais pas si tu es proche a ta maman mais a mon avis tu dois dire ce qui s est passe a ta mere
malgres sa reaction au debut je suis sure tu seras toujours sa fille

salam
un homme qui veut se marier ne prend pas rdv chez la copine de la fille!
avoir un rdv dans un appartment et pour le premier rdv n'a qu'une signification, chercher une ambiance tranquille pour passer au lit! Alors arretez de dire n'importe koi et ouvrez les yeux un peu plus!

une fille même vierge qui se donne à un homme au premier rdv et même d'accepter de le voir chez sa copine ne veut dire qu'une seule chose, elle voulait franchir le pas, et c'est pour ca elle regrette pas son acte!

encore une autre qui se permet tout, oublies la présence d'Allah et la honte de nos anges gardiens qui doivent les pauvres assister à nos actes et écrire sur notre livre! elle n'a pas pensé à ca, au jour J du jugement où elle doit prendre son livre entre les mains et lire à haute voix : le jour tel tel et à l'heure telle telle j'ai suivi mon corps, Chitan et je me suis donnée à untel sans regret! et j'ai aimé car il assure!
et la deuxieme grave faute qu'elle a commis c'est l'association, oui l'association, car au lieu de craindre Allah elle craint ses parents et son fiancé, elle a oublié l'adoration de son Créateur et la punition et pense à ce qu'elle dira à des creatures.

moi je dirai la 7awla wala 9owata illa bi allah.

Pour la posteuse : tu dis avoir 24ans, moi j'ai 35ans ( et y a pas mal de yabis plus agées mm) je fiere de le rester et d'attendre l'élu, mon mari devant Allah et tout le monde pour enfin me donner et lui offrir la chose la plus précieuse que toute fille posséde!
ce bout de tissus qui ne vaut rien qui peut se perdre en une fraction de seconde vaut beaucoup pour une fille qui veut avoir une vie de femme et épouse heureuse, ce bout de tissus vaut le respect du mari! il pourrait en cas de conflits de tous les mots mais jamais que tu étais une P...... ou une fille facile, surtout pour un arabe.
il croira jamais que tu t'es donnée à un seul, dira puisqu'elle a osé donner sa virginité à un autre surement elle s'est donnée maintes fois à je ne sais pas combien d'homme.

et un arabe qui passe au lit avec une vierge au premier rendez-vous ne se marie jamais avec elle! il se dira elle n'attendait que le bon moment, surement elle a pas eu une chance avant et à la premiere occasion elle a franchi le pas, je pourrai etre le premier ou un autre, donc c'est pas une fille à mariage mais plutt pour le lit.
oui y a deux genres de femmes ou bien qui méritent d'etre des épouses légalement et devant tout le monde ou bien maitresses dans l'obscutité!

la 7awla wala 9owata illa bi allah

au lieu d'aller faire du bien ou prier pendant ce jour de jomo3a, on vient nous poluer avec des sujets honteux.

Allah nous demande de nous ster, et les humains ....
celui qui raconte ce genre d'histoires du haram c'est comme faire l'amour en plein jour dans la rue et les passants regardent tout! et disent allah in3elhom.

salam

la posteuse s elle est serieuse ou pas s elle a invente cette histoire ou pas n apas demande si c est halal ou haram , n pas demande qu on la fait le moral ou dire une fatwa , n pas demande des jugements

elle a pose des questions qu est ce qu elle peut faire c est tous? s elle ment mnha l llah howa yhasbha mais dire elle vient nous polluer avec ses sujets honteux eye popping smileyca c est de l intolerence et ************
comme d habitude on adore nous les marocains critiquer les autres et jouer les saints , parfaits , bons musulmans , propre


quelle mentalite Cool
A
22 mai 2009 16:34
Mon premier message c pour te taquiner un peu...moi je veux bien t'aider.
écoute bien! ne dis rien à tes parents, tu risques de les perdre à tout jamais! ne dis rien à ton fiancé...et puisque tu le fais avec un autre c que tu n'aimes ton soit disant futur mari. l'heureux élu qui fait bouger to ame et ton corps devrait en faite te demander en marriage et préserver votre secret.
si par contre la culture et la religion ne t'intéresse absolument en rien, donc continue à profiter de la vie...l'amour est une belle chose...mais il y'a des limites à tout.

Amicalement
Amadou
s
22 mai 2009 16:45
salam

ne le dit pas à tes parents, ni à ton fiancé, et surtout ne dit pas que tu es fiancé No no

whistling smiley
p
22 mai 2009 16:57
salam

et avec ce mec du marché, vous comptez vous revoir? il t'a appellé depuis ?

question subsidiaire : vous etes-vous protégés ? (c'est très crado de se donner sans protection.. et très dangereux pour la santé, je ne t'apprends rien.. sans parler du risque de grossesse bien entendu..)

merci pour tes réponses,
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
22 mai 2009 16:59
Citation
lamyaâ a écrit:
Pourquoi venir le crier sur le site? tu recherche d'autre partenaire?
Ok tu la fait, et bien assume tes actes, ta pris ton pieds bssahtek, mais ici tu sera miss que y'aura aucune aide qui te sera apporter.
On va juste te critiquer et les mecs en manque de trou hachek viendrons t'envoyer des mps.

C pas écrie sur ton front, seul allah, toi et le mec le savez donc voila.

Hasta luego Bye

Salam


Sa me fait penser a : partenaire partculier cherche partenaire particulière ....whistling smiley
m
22 mai 2009 17:02
Bonjour,

Puisque ce post tourne au règlement de compte et à la provocation, il est verrouillé.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook