Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je fais mon retour après ce que je vous ai dit
R
29 mai 2018 22:16
Salam je sais pas si vous vous souvenez de moi.

Voilà je vous ai demandé des ô seuls pour savoir si je devais envoyer ma lettre ou pas ... vous m’aviez tous dis ne fait surtout pas ça ...

Et je l’ai fait ....
j’ai mal au coeur je n’ai eu aucune réponse ...
aucun retour.
De plus je l’ai croiser un soir pendant le ramadan il etait avec son collègues et moi mes collègues. Dans un restaurant .
J’avais l’impression qu’il voulait venir m’en voir il n’est pas venu ... j’ai peur qu’il se dise elle ment elle ne maime pas elle a insister pour qu’on Seb voit et quand elle me voit elle ne vient pas vers moi ...

Bref vous pensez tous comme moi il faut que je tourne la page malgré mon chagrin
I
29 mai 2018 22:24
Salam Alikoum

Pourquoi demandé des avis si tu fait l'inverse Are you crazy
29 mai 2018 22:25
Salam,

Ici c'est un refrain.
On donne les conseils mais peu écoute. Heu
Il te fallait peut être ca pour que tu aies un déclic...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
L
29 mai 2018 22:27
Tu sais ce qu’il te reste a faire ...
P
29 mai 2018 22:29
Salam,

On t'avais prévenu...
R
29 mai 2018 22:34
Soyez pas méchant...
j’étais pas bien j’en ai fait qu’a Ma tête certes mais j’étais perdu. Je ne savais plus où donner de la tête.

Bref je me suis humilier et c’est tout.

Je pensais qu’il m’aimait voilà ...
b
29 mai 2018 22:53
c'est quoi l'histoire ?

la flemme d'enquêter ce soir
S
29 mai 2018 22:54
Ben maintenant tu sais que non, alors on te le redit : tourne la page.
Citation
Rania0000 a écrit:
Soyez pas méchant...
j’étais pas bien j’en ai fait qu’a Ma tête certes mais j’étais perdu. Je ne savais plus où donner de la tête.

Bref je me suis humilier et c’est tout.

Je pensais qu’il m’aimait voilà ...
f
29 mai 2018 23:11
Salam,

Essaye de passer à autre chose même si ce n'est pas facile et ne tente plus de le contacter.
S
30 mai 2018 00:23
Salam alaykoum,

Ma sœur où est passé ton amour propre ???! Tu l’as harcelé de message et il ne t’a jamais répondu, tu t’es rabaissé à lui envoyer une lettre et il ne t’a jamais répondu et là tu oses dire que c’était ta faute tu te montes des films et tu te dis je lui ai peut être pas montré de signe d’interet ?? Ma sœur ramasse le peu de dignité et de fierté qu’il te reste et oublie cet homme qui s’en contre fiche de toi !!! Il t’a oublié et pour lui tu dois juste être une folle qui l’harcele voyons ma sœur aucun homme sur cette terre ne mérite que tu te rabaisses et tu t’humilies de la sorte ! Ok tu l’aimes et tu souffres mais est ce que cela justifie tout ? Bien sûr que non !!! Et toi tu ne t’aimes pas pour te rabaisser comme ca ?? Il faut apprendre à s´aimer soit même et à se respecter soit même avant d’exiger pareillement d’un homme... réveille toi ma sœur stp mets toi 2/3 gifles prend une douche froide et ouvre les yeux bon sang de bon soir.
L
30 mai 2018 00:48
Et moi je dis que tu as bien fait d'envoyer cette lettre
Au moins tu n'auras aucun regret
Et cette douleur passera ne t'inquiète pas
Citation
Rania0000 a écrit:
Soyez pas méchant...
j’étais pas bien j’en ai fait qu’a Ma tête certes mais j’étais perdu. Je ne savais plus où donner de la tête.

Bref je me suis humilier et c’est tout.

Je pensais qu’il m’aimait voilà ...
R
30 mai 2018 04:42
Oui d’un côté ça me permettra d’être sûr mais bon ...comme dit Sisi j’ai un peu abuser .... normalement un seul message suffisait et c’est soit la personne t’aime et revient soit elle trouve une excuse et elle part . J’aurai du garder un peu de dignité
Qu’Allah protège nos cœurs
S
30 mai 2018 05:12
Passe à autre chose maintenant tu es avertis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook