Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je fais peur aux hommes
i
4 avril 2013 03:08
Citation
sam.y a écrit:
A mon avis tu dois etre tres belle;;;

La beaute d une femme peut nous fige et nous faire faire demi tour par manque de confiance en nous...

Ou alors
tu te fait des films dans ta tete tout simplement mdr

wAllah alam

Je ne pense pas que je me fais des films, car c'est vraiment flagrant, et je ne suis pas non plus très belle, à chaque fois que ça m'arrive je me dis le prochain qui me fait le coup je vais directement demander mais je me dégonfle à chaque fois thumbs down,
et le pire dans tout ça c'est que vers la fin ils me regardent tous avec un air de reproche, le dernier par exemple que je croise sur mon lieu de travail, au début me fixe longuement et maintenant me lance des regards limites assassins, une fois que j'avais besoin d'un renseignement j'ai difficilement pu formuler ma phrase Heu timidité oblige et il m'a répondu sèchement et avec froideur et moi qui me disais qu'il était peut être timide comme moi Oups, je suis tombé de haut

je pense que le fait de baisser le regard veut dire un nonnnnnnn mais je n'y peux rien je suis comme ça, alors soit que quelqu'un prenne son courage à deux mains un de ces jours ou bien je risque je finir seule, il y a de forte chancecrying(

bref ça n'a plus aucune importance maintenant, j'ai tourné la page et gare à celui qui osera s'approcher de moi car ça sera un vrai No no cette fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/13 03:17 par ithri_ndjerjer.
i
4 avril 2013 03:20
Citation
BlaChichi a écrit:
Slm!

j'ai déjà eu droit à cette remarque, j'ai pas trop compris prkoi ms avec le tps je pense que ca vient de mon coté froid et introvertie dc certains prennent ca comme un refus ou comme de l'arrogance alors que pas du tout...

je pense aussi que c'est ma timidité que les gens prennent pour de l’arrogance et de la froideur
A
4 avril 2013 03:23
Les regards ca peut aussi dévoiler,que la personne nous trouve byzard,ou spéciale,et plus on rase les murs du style timide plus on attire les regards,le monde à l'envers Grrrr
i
4 avril 2013 03:25
Citation
jasmin94 a écrit:
Citation
ithri_ndjerjer a écrit:
Bonjour,

tout est dans le titre, je leur fais peur, intimide je ne sais pas, à chaque fois c'est le même scénario que ça ne m’étonne plus, mais dés fois je me demande, qu'est ce qui cloche, je crois que c'est plus moi le problème, mais bon je ne peux rien y faire c'est ma nature je suis timide, tout ceux que j'ai pu croisé se contente de me regarder de loin, parfois me suivent mais jamais, jamais n'osent faire un pas, un bonjour.....rien, nada, c'est à croire que je suis un monstre.

est ce qu'ils s'attendent à ce que je dise quelque chose ? un sourire perplexe?ou quoi, d'habitude je baisse les yeuxsad smiley

le dernier en date, me fais presque pitié à chaque fois qu'on se croise, il se fige presque en me regardant puis baisse les yeux et pars, qu'il soit timide oui peut être mais pas tous tout de même!!!!

d'un autre coté ça me rire un peu, moi qui suis timide, le fait que l'on me voit comme arrogante ou méchante c'est vraiment le contraire de ce que je suis, les apparences sont trompeuses mais les gens s'y fie

vous allez me dire: on te connais pas, on sait pas c'est quoi ton problème, je voulais juste avoir une idée sur qu'est ce qui cloche en moi??? perplexe

voilà Bye

Je pense pas que c'est chez toi que ça cloche... si les hommes qui te regardent passer ne te parlent pas directement c'est qu' ils n'ont rien d'intéressant à dire ou a proposer

et qu'ils ont peut-être pas l'habitude des filles qui baissent la tête et qui ne leur accordent pas un regard....

En même temps si tu devais parler et sourire dès qu'il y en a qui regarde de loin! SOS

Au contraire tant mieux si le premier venu ne vient pas t'aborder et en même temps comment régirais-tu si c'était le cas t'y as déjà réfléchis?

si quelqu'un osait venir il verra que je ne suis pas du tout mais pas du tout comme il me voit çàd hautaine, arrogante........ les apparences sont souvent trompeuses

Bye
A
4 avril 2013 03:27
ne t'inquiéte pas,baisser la tete,ne fait pas du tout arrogante,c'est visible une personne timide,ca renvoi un signal de fermeture,la timidité dans la rue,tu peux tout à fait etre sérieuse et rester "ouverte" :joviale,dynamique.. ca permet de créer le contact avec autrui,si tu souhaites faire des rencontres winking smiley
b
4 avril 2013 12:37
Salam aleycoum, je pense que tu n as aucun soucis à te faire. Les hommes en général n osent plus aborder les filles dans la rue, trop de refus sûrement. Tu es timide comme une bonne partie des demoiselles. Concernant l homme timide, la prochaine fois fait lui un sourire... Ça n engage à rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook