Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca me fais peur
c
31 mai 2006 17:33
quand je viens sur yabiladi je passe mon temps à lire vos histoires qui m'imprégne et me dégoute de la vie de couple
que me conseillez vous ?

sois j'arrêtte de venir ici et de lire tout ce qui traite des problème de couple
sois je continue mais je pren du recul
i
31 mai 2006 17:34
Citation
carpdiem a écrit:
quand je viens sur yabiladi je passe mon temps à lire vos histoires qui m'imprégne et me dégoute de la vie de couple
que me conseillez vous ?

sois j'arrêtte de venir ici et de lire tout ce qui traite des problème de couple
sois je continue mais je pren du recul

non, la solution est :

ferme les yeux etr pense à la pizza...ca va te consoler
I
31 mai 2006 17:35
mais y'a pas que des mauvaises histoire d'amour, de couple ici!!! lsi sans te laisser influencer parce que tous les cas ne sont pas pareil
c
31 mai 2006 17:39
oui mais moi à force de les lire je vais finir par ne plus y croire et ne plus faire confiance aux hommes

du genre la fille qui ne voulais plus qu'on lui parle de mariage suite à une déception amoureuse je ne me souviens plus exactement mais voila
I
31 mai 2006 17:42
Citation
carpdiem a écrit:
oui mais moi à force de les lire je vais finir par ne plus y croire et ne plus faire confiance aux hommes

du genre la fille qui ne voulais plus qu'on lui parle de mariage suite à une déception amoureuse je ne me souviens plus exactement mais voila


mais non smiling smiley nchallah tout se passera bien, c'est vie tu sais et les hauts et bas existe et sont tout à fais normal..je vais te redire de ne pas te laisser influencer, et si tu sens vraiement que ce la ne te fais pas du bien de lire ces posts alors ne les lis pas, ça ne te fera que du bien smiling smiley
d
31 mai 2006 17:43
franchement jme dis la même chose, a force de tomber sur des cas j'ai tendance a généraliser et a ne plus faire confiance, c'est bête mais c'est comme ca
N
31 mai 2006 17:45
moi aussi je suis perdu j'ai peur de faire confiance à ma chérie Clap
l
31 mai 2006 17:46
Citation
carpdiem a écrit:
oui mais moi à force de les lire je vais finir par ne plus y croire et ne plus faire confiance aux hommes

du genre la fille qui ne voulais plus qu'on lui parle de mariage suite à une déception amoureuse je ne me souviens plus exactement mais voila

Moi je te conseille de rester sur yabi, mais chausse des lunette qui te donnent une vision d'analyse de critique, de recul, quand l'histoire est triste tu t'émeus comme tout le monde, si elle est gaït, tu rigole, si c'est un echec prend la leçon et évite de tomber dans les mêmes erreurs des autre... ainsi de suite, et tu verra que l'apprentissage de la vie passe aussi par les histoires des autres.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
t
31 mai 2006 17:47
jamais un homme été le point faible de la femme ca existe pas ca
arrête de dire n importe koi a lala carpdiem
c
31 mai 2006 17:54
Tu as raisons je devrai en tirer des leçons mais tout les hommes ne sont pas pareil vous avez trop tendance à généraliser c ca le pb
I
31 mai 2006 17:54
on a trop tendence à généraliser? mais c'est toi qui le fait en te remplissant la tête avec toutes ces histoires eye rolling smiley


allah yahdik
k
31 mai 2006 18:01
Citation
carpdiem a écrit:
Tu as raisons je devrai en tirer des leçons mais tout les hommes ne sont pas pareil vous avez trop tendance à généraliser c ca le pb


c'est marrant mais en disant cette phrase toi aussi tu généralise winking smiley


ben il faut pas avaler tout ce qui est dis, sinon tu fais le tri et t'évite de cliquer sur des sujet genre "histoire maleurheureuse" ou encore "j'en ai marre" va plutot sur "hamdoulillah" ou "un amour de train train" tongue sticking out smiley
c
31 mai 2006 18:06
mdr kuelero je l'ai lu l'hsitoire de train train j'étais mdr
h
31 mai 2006 18:08
en régle géneral quand on ouvre un sujet c'est toujours pour dire ces malheur , c'est comme les info on entend jamais les bonnes choses que les bonnes , alors a nous d'ouvrir un sujet sur les histoires de couple ou tos ce passe bien , mais est ce que ça intéresse quelqu'un ???????????????????????


rassuré vous il y a vraiment des belles histoire de coeur
c
31 mai 2006 18:17
on peut toujours venir annoncer notre mariage inchaala si je me marie je viendrai l'annoncer et vous inviterai tous lol
c
31 mai 2006 21:22
inshallah : "non, la solution est :
ferme les yeux etr pense à la pizza...ca va te consoler"


ben non jamais !!! si apres tu manges ! tu vas grossir, et pour trouver un bonhomme ... c bof ! encore que mais bon ...


non, au lieu de voir le negatif de ces histoires, sert en ! comme ça tu ne refra pas les memes "erreurs"!
voila ci tout !
bon courage !!!
y
31 mai 2006 21:35
mais non faut pas avoir peur de ce que tu lis : les problemes ca fait partie de la vie personne n'a une vie sans un probleme s'il le dit c'est qu'il ment : t'as deja vu un couple ou tout est nikel : moi non mais je suis heureuse en couple et on apprenda surmonter les problemes a deux c'est ca la force du couple
si les gens viennent dire que tout va bien ils ne seraient pas la si on vient c'est pour discuter alors prends du recul car si certaines ont de petits problemes car a ce que je lis il n'y a rien d'attroce : juste des interrogations de la vie comment l'ameliorer comnet regler un different
alors prend les bons messages certaines remontent le moral a celle quo ont des problemes et c'est ca le principal non que tout s'arrange
c
31 mai 2006 21:35
OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK wala ta raison caracterielle
y
31 mai 2006 21:42
je dis juste que certain et certaines viennent exposer leur problemes car elles ne peuvent pas le faire pres de chez elle et que c'est plus facile d'exposer ca en anomymat et que le principal c'est de voir que l'entraide existe et que les problemes se solutionne : apres avoir vecu un debut de vie malhureuse je suis maintenant en couple avec un mari marocain adorable voila ce que je veux dire apres la pluie le beau temps et fait pas se decourrager le bonheur tout le monde y a le droit faut savoir le prendre quand il est la c'est tout
B
31 mai 2006 21:51
Salamsmiling smiley,


Carpdiemsmiling smiley, il ne faut pas être dégouter, car dit toi bien que les gens par nature sont égoistes et auront de ce fait plus de facilités à partager leurs souffrances que leur bonheur..

Yabiladi n'est en rien représentatif de la vie quotidienne, sinon le taux de suicide serait certainement beaucoup plus élevésmiling smiley

Ajoute à cela, que certains ont tendance à dramatiser la situation et d'autres agissent de façon à se retrouver dans des situations difficiles voire ridicules!

Des gens heureux il y en a beaucoup el hamdoulilah, mais quand on l'est on ressent moins le besoin de se confier, voilà pourquoi il y a peu de post à cette efigiewinking smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook