Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me fais draguer tous les jours par des arabes sur leboncoin
M
16 septembre 2019 21:31
Hola todos !

Je reçois très régulièrement des messages ou appels (numéro masqué souvent) de rebeus qui ont eu mon numéro sur leboncoin. "Allo oui c'est karim, ça va ?" Oh non ça va pas !!! No no

Parfois ils font semblant qu'ils sont intéressés par une robe ou un hijab à coup de salamalekoum ma soeur et blablabla et ensuite me demandent d'autres photos portées du caftan et quand je leur envoies, ils me complimentent avec des smiley avec des coeurs et autres. Quelle bande de minables !

Je savais que yabiladi était un site de rencontre, mais pas leboncoin !

Une fois y en a un qui m'a dit "est-ce que vous pouvez porter les escarpins svp et marcher avec, je veux entendre le bruit que ça fait" Are you crazy


La plupart me tutoient aussi comme s'ils me connaissaient depuis longtemps et qu'on était grave pote. Mais qui les a éduqués ceux là franchement ?


J'me suis toujours demandé mais c'est qui ces gens là en fait ? Ils vivent où ? Et ils s'imaginent quoi ? Que je vais être ultra ravie d'être accostée sur un site de vide grenier ??? "Oh merci Karim, oui je suis célibataire et j'ai toujours rêvé d'être accostée par un pervers fétichiste en vendant mon ancienne paire de Lacoste sur un site de brocante en ligne" In love



Si vous aussi vous en avez marre, venez apporter vos témoignages et exprimer votre raz-le-bol. Censored



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 21:33 par Malaak_koi.
s
16 septembre 2019 21:32
Tu est tellement belle aussi malaak j'en suis sur même à distance les hommes sont attiré Angel
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je reçois très régulièrement des messages ou appels (numéro masqué souvent) de rebeus qui ont eu mon numéro sur leboncoin. "Allo oui c'est karim, ça va ?" Oh non ça va pas !!! No no

Parfois ils font semblant qu'ils sont intéressés par une robe ou un hijab à coup de salamalekoum ma soeur et blablabla et ensuite me demandent d'autres photos portées du caftan et quand je leur envoies, ils me complimentent avec des smiley avec des coeurs et autres. Quelle bande de minables !

Je savais que yabiladi était un site de rencontre, mais pas leboncoin !

Une fois y en a un qui m'a dit "est-ce que vous pouvez porter les escarpins svp et marcher avec, je veux entendre le bruit que ça fait" Are you crazy


La plupart me tutoient aussi comme s'ils me connaissaient depuis longtemps et qu'on était grave pote. Mais qui les a éduqués ceux là franchement ?


J'me suis toujours demandé mais c'est qui ces gens là en fait ? Ils vivent où ? Et ils s'imaginent quoi ? Que je vais être ultra ravie d'être accostée sur un site de vide grenier ??? "Oh merci Karim, oui je suis célibataire et j'ai toujours rêvé d'être accostée par un pervers fétichiste en vendant mon ancienne paire de Lacoste sur un site de brocante en ligne" In love
16 septembre 2019 21:33
Une fois y en a un qui m'a dit "est-ce que vous pouvez porter les escarpins svp et marcher avec, je veux entendre le bruit que ça fait"


J'ai explosé ptdr
B
16 septembre 2019 21:34
T compliquée comme fille toi et tu fait trop ta princesse vide grenier mdr. Tu les ignore c tout soit froide ils tentent tu dis que tu es mariée ou autre c tout.
m
16 septembre 2019 21:34
ne jamais laisser ton num perso sur leboncoin (ou nimporte quel site qui va l'afficher)
*
16 septembre 2019 21:34
Je pense que tu t'invente une vie !
M
16 septembre 2019 21:34
Non sérieusement !
Je ne me jamais ma tête sur leboncoin et même que parfois c'est ma mère qui est photographiée dans le caftan. Elle a 63 ans ma mère Heu
Citation
spartane s'envole a écrit:
Tu est tellement belle aussi malaak j'en suis sur même à distance les hommes sont attiré Angel
s
16 septembre 2019 21:36
ah oué chaud Birthday
Citation
Malaak_koi a écrit:
Non sérieusement !
Je ne me jamais ma tête sur leboncoin et même que parfois c'est ma mère qui est photographiée dans le caftan. Elle a 63 ans ma mère Heu
M
16 septembre 2019 21:36
J'ai déjà essayé de dire que j'étais mariée, il m'a répondu "c'est pas grave moi aussi" Are you crazy
Citation
Soleil la terre a écrit:
T compliquée comme fille toi et tu fait trop ta princesse vide grenier mdr. Tu les ignore c tout soit froide ils tentent tu dis que tu es mariée ou autre c tout.
B
16 septembre 2019 21:38
Ils Disent tous ça. tu dis et si je suis handicapée c pas grave aussi ?des imbécile walah !
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'ai déjà essayé de dire que j'étais mariée, il m'a répondu "c'est pas grave moi aussi" Are you crazy
M
16 septembre 2019 21:38
On me l'avait dit ça, et j'ai voulu privilégier le côté pratique pour faciliter la vente. Mais bon, t'as des gens qui n'ont pas honte d'utiliser ton numéro alors qu'il est pas fait pour ça. 'est irresepctueux.
Citation
monkaS a écrit:
ne jamais laisser ton num perso sur leboncoin (ou nimporte quel site qui va l'afficher)
16 septembre 2019 21:40
Tu commandes une puce lebara c gratuit et tas un deuxieme num
Citation
Malaak_koi a écrit:
On me l'avait dit ça, et j'ai voulu privilégier le côté pratique pour faciliter la vente. Mais bon, t'as des gens qui n'ont pas honte d'utiliser ton numéro alors qu'il est pas fait pour ça. 'est irresepctueux.
المباتة للشر ولا طعام عكاس
16 septembre 2019 21:40
Je crois, enfin, ne jettez pas de pierres...

Le rebeu est un homme qui a un peu plus de besoins...

Avant c'était le mariage automatique par la tradition, la famille ne lâchait pas l'affaire et le mec se mariait. Donc de base avait où se lâcher, se décharger...

De nos jours le mariage n'est plus automatique. Mais le rebeu a les mêmes besoins réguliers. Beaucoup ne veulent pas fonder une famille car se disent trop de prix à payer quand ça peut le faire entre deux portes....ni vu ni connu.

D'où l'invasion sur toutes les possibilités gratos pour pécho.
M
16 septembre 2019 21:41
D'accord. Oh
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je pense que tu t'invente une vie !
16 septembre 2019 21:42
Ou des baskets ??
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Je pense que tu t'invente une vie !
M
16 septembre 2019 21:42
Exactement ! eye popping smiley


Citation
DB & PP a écrit:
Je crois, enfin, ne jettez pas de pierres...

Le rebeu est un homme qui a un peu plus de besoins...

Avant c'était le mariage automatique par la tradition, la famille ne lâchait pas l'affaire et le mec se mariait. Donc de base avait où se lâcher, se décharger...

De nos jours le mariage n'est plus automatique. Mais le rebeu a les mêmes besoins réguliers. Beaucoup ne veulent pas fonder une famille car se disent trop de prix à payer quand ça peut le faire entre deux portes....ni vu ni connu.

D'où l'invasion sur toutes les possibilités gratos pour pécho.
16 septembre 2019 21:44
Une nana même paralysée si elle a l'entrejambe fonctionnel...
Citation
Soleil la terre a écrit:
Ils Disent tous ça. tu dis et si je suis handicapée c pas grave aussi ?des imbécile walah !
M
16 septembre 2019 21:44
Ah bon c'est gratuit ? Je ne savais pas puisque d'habitude les puces coutent 5 à 10€
Remarque la paix n'a pas de prix...

Oui j'avais pas pensé à ça, c'est une excellente idée merci !
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Tu commandes une puce lebara c gratuit et tas un deuxieme num
16 septembre 2019 21:45
Olàlà mais faut vous calmer les filles...

Citation
DB & PP a écrit:
Je crois, enfin, ne jettez pas de pierres...

Le rebeu est un homme qui a un peu plus de besoins...

Avant c'était le mariage automatique par la tradition, la famille ne lâchait pas l'affaire et le mec se mariait. Donc de base avait où se lâcher, se décharger...

De nos jours le mariage n'est plus automatique. Mais le rebeu a les mêmes besoins réguliers. Beaucoup ne veulent pas fonder une famille car se disent trop de prix à payer quand ça peut le faire entre deux portes....ni vu ni connu.

D'où l'invasion sur toutes les possibilités gratos pour pécho.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/19 21:46 par ArabicStyle.
L
16 septembre 2019 21:46
Alors escuse moi ,tu es complètement grillé , a chaque fois tu nous parles de mecs qui te draguent et te manquent de respect, la dernière fois ,c etais un chauve qui se moquait de tes cheveux , depuis tu es devenu l Hitler des chauves , la shoahcalvitie, maintenant c est Karim du bon coin , mais t as péter un cable avec tes histoires fantastiques , oh , réveilles toi la reine des neiges , se faire draguer sur le bon coin ,j aurais tout entendu , depuis quand les gens montrent leur tête sur le bon coin ?

Mythoannas
Sœurette je crois que tu n as pas confiance en toi et tu es perplexé
Citation
Malaak_koi a écrit:
Hola todos !

Je reçois très régulièrement des messages ou appels (numéro masqué souvent) de rebeus qui ont eu mon numéro sur leboncoin. "Allo oui c'est karim, ça va ?" Oh non ça va pas !!! No no

Parfois ils font semblant qu'ils sont intéressés par une robe ou un hijab à coup de salamalekoum ma soeur et blablabla et ensuite me demandent d'autres photos portées du caftan et quand je leur envoies, ils me complimentent avec des smiley avec des coeurs et autres. Quelle bande de minables !

Je savais que yabiladi était un site de rencontre, mais pas leboncoin !

Une fois y en a un qui m'a dit "est-ce que vous pouvez porter les escarpins svp et marcher avec, je veux entendre le bruit que ça fait" Are you crazy


La plupart me tutoient aussi comme s'ils me connaissaient depuis longtemps et qu'on était grave pote. Mais qui les a éduqués ceux là franchement ?


J'me suis toujours demandé mais c'est qui ces gens là en fait ? Ils vivent où ? Et ils s'imaginent quoi ? Que je vais être ultra ravie d'être accostée sur un site de vide grenier ??? "Oh merci Karim, oui je suis célibataire et j'ai toujours rêvé d'être accostée par un pervers fétichiste en vendant mon ancienne paire de Lacoste sur un site de brocante en ligne" In love



Si vous aussi vous en avez marre, venez apporter vos témoignages et exprimer votre raz-le-bol. Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook