Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire vomir la sorcellerie au Maroc
H
21 octobre 2023 20:28
Salam aleikoum,

J'ai entendu qu'il y avait des personnes qui faisait vomir la sorcellerie mangée au Maroc (c'est pour cela que mon message s'adresse aux Marocains).

Je voulais donc savoir si c'était vrai et efficace ?

Si oui, connaissez-vous des adresses ou personnes qui font cela ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements
21 octobre 2023 20:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 octobre 2023 21:59
Aleikoum Salam

Pour expulser la sorcellerie mangée vous n’avez pas besoin de traverser la Méditerranée il suffit simplement d’apprendre comment pratiquer la roqiya char3iya et ce n’est pas compliqué.
M
21 octobre 2023 22:06
Alaykoum salam la graine du roi vendu au Maroc te fera

Vomir Attention c'est fort
22 octobre 2023 01:01
???
Citation
Jedisrien a écrit:
Alaykoum salam la graine du roi vendu au Maroc te fera

Vomir Attention c'est fort
4 novembre 2023 17:31
Aleykoumou salam

Vomir la sorcellerie, ça dépend de plusieurs facteur

"L'âge" de la sorcellerie. Plus c'est ancien, plus c'est compliqué, car elle se diffuse dans tout le corps.

Le type de sorcellerie mangée, le nombre de fois

Le nombre de djinns qui l'accompagnent et qui la retiennent (c'est leur nourriture), avec des envie de vomir, mais ça bloque pour les patients vers la poitrine...

Le degré de foi de la personne, son sexe, son âge

Sa pratique de l'islam

Son environnement

Et beaucoup de temps...

Qu'Allah Ta'ala te facilite
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook