Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du sport ensemble au moving de thiais
s
31 décembre 2011 08:46
Salut les filles
Ma nouvelle résolution pour 2012: faire du sport en salle pour perdre du poids (j arrête les régimes frustrants)
Je recherche une partenaire sportive pour se motiver
Si vous êtes au moving de thiais faites moi signe
A bientot
s
1 janvier 2012 09:54
personne pour bruler de la graisse???grinning smiley
1 janvier 2012 12:09
Citation
soussou2010 a écrit:
Salut les filles
Ma nouvelle résolution pour 2012: faire du sport en salle pour perdre du poids (j arrête les régimes frustrants)
Je recherche une partenaire sportive pour se motiver
Si vous êtes au moving de thiais faites moi signe
A bientot


C est quoi le Thiais ? Car je fais du sport je me suis inscrite il y a 2 mois pas encore d effet si je me sens bien mais oui je suis décider à perdre la mauvaise graisseevil
s
1 janvier 2012 16:13
coucou Soraya 93
Thiais est une ville dans le 94 pas loin du centre commercial Belle epine
Bravo pour ta motivation
on va y arriver inchalah
1 janvier 2012 16:32
Citation
soussou2010 a écrit:
coucou Soraya 93
Thiais est une ville dans le 94 pas loin du centre commercial Belle epine
Bravo pour ta motivation
on va y arriver inchalah


Je suis vraiment idioteOups je connais le 94 excuse moi j ai crue que c étais un mouvement de sportgrinning smiley il est vrai qu’il faut être motivéthumbs up au début je ne l étais pasSOS j allais une fois par semaine et puis là j ai commencé à aimerIn love sa me fait du bienZen je vais essaie de faire 2h de sport par joursClap 5 fois par semaine et on verra fin janvier si j ai bien perdue c est un vrai combatDanse
s
1 janvier 2012 18:08
Moi aussi je commence des mardi
Body sculpt zumba vélo rameur je suis mega mega motivée
Allez soraya fin janvier on se fait un débrief!Cool
1 janvier 2012 18:36
@soussou2010 Il parait que le rameur fait des miracles fait au minimum 30mn ensuit pour le vélo aussi 30mn aussi on fait débrief à la fin du mois inchallahthumbs up
s
2 janvier 2012 21:18
Hello sossou2010

Moi aussi je veux maigrire, c'est toujours mieux d être plusieurs je suis à Choisy donc si sa t intéresse qu on fasse du sport ensemble je suis partante !!!!

Fait moi signe

À bientôt
s
3 janvier 2012 22:27
Alors elles sont ou les filles du 94!!!!!

Sa serait cool de faire su sport ensemble avec un petit régime , sa motive,

Alors faite moi signe

Bye bye
z
4 janvier 2012 16:11
salam

moi aussi je suis pas loin de cette salle mais finalement je me suis inscrite a creteil pour 30 euros par mois

la salle est grande et beaucoup plus jolie que celle du moving de belle epine qui fait vieillotte.

c est fitness parc
4 janvier 2012 16:36
Citation
zouzou94 a écrit:
salam

moi aussi je suis pas loin de cette salle mais finalement je me suis inscrite a creteil pour 30 euros par mois

la salle est grande et beaucoup plus jolie que celle du moving de belle epine qui fait vieillotte.

c est fitness parc


dis donc c est pas cher 30euroeye popping smiley moi 75 zut alorssad smiley
z
4 janvier 2012 17:00
Salam


mais il n y a pas sauna ni hamam voila la différence sinon si tres équipé grand et neuf .

j'ai vu le moving de thiais et j'ai trouvé la salle ancienne et bof et petite aussi

les deux premiers mois c'est 19 euros et apres c'est 29 euros
4 janvier 2012 18:25
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


mais il n y a pas sauna ni hamam voila la différence sinon si tres équipé grand et neuf .

j'ai vu le moving de thiais et j'ai trouvé la salle ancienne et bof et petite aussi

les deux premiers mois c'est 19 euros et apres c'est 29 euros


Ben dans ma salle non plus une seul douche pas de sauna encore moi de haman non non t as fait une bonne affaire en plus tu dis que c est grand bon ma salle et petite ok mais les matériels sont neuf
z
4 janvier 2012 18:39
Salam

il y a 4 salles et c'est neuf , il vient d ouvrir et il y en a plusieurs en france tu tapes fitness park sur le net tu verras le site et sur l onglet image tu verras une idée de ce que c'est moi je trouve que c'est sympa

[www.google.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook