Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire qd la routine s’installe et qu’on a besoin de renouveau ? ? ? ?
s
1 février 2007 11:50
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Faire de nouvelle rencontre ! découvrir de nvelle choses, en gros voir de nvelle tête
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?
S
1 février 2007 14:00
Je sors en boite grinning smiley Clap
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
F
1 février 2007 14:18
Citation
sosokaina a écrit:
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Faire de nouvelle rencontre ! découvrir de nvelle choses, en gros voir de nvelle tête
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?

Tu sais, on est un peu tous pareils, à courir tout le temps etc. Du lundi au vendredi, on ne voit pas le temps passer, comme tu dis : metro-boulot-dodo et puis le week-end, c'est encore pire, les courses, le ménage, le repassage etc, qq fois on ressoit du monde ou on va chez du monde, on va de temps à autre au ciné etc, mais on attend tous les vacances avec impatience.
Je pense que pour te changer les idées, tu peux par ex faire partie de club de VTT, de randonnées pédestres..., c'est super parce que tu découvres tjs plein d'endroits différents en France et ailleurs, tu respires la nature... et surtout tu rencontres de nouvelles personnes. Tu peux aussi faire du bénévolat dans des associations caritatives pour te sentir utile au reste de l'humanité, par ex, celles où les adultes rendent visite à des enfants dans les hôpitaux gravement malades, ou celles de femmes, il y a souvent des réunions certains samedi, on se retrouve entre nous, on invite des avocats..., des gens des consulats... etc.
Bref, il y a des tas de choses à faire pour sortir de la routine. Il y a aussi le web, c'est sympa, mais tu le fais déjà, et bof c'est souvent la même chose.
Alors tiens nous au courant de tes changements winking smiley
1 février 2007 14:45
Citation
sosokaina a écrit:
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Faire de nouvelle rencontre ! découvrir de nvelle choses, en gros voir de nvelle tête
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?

yabiladi (tm), play sation, sport, ballade, ciné , ect...tongue sticking out smiley

il t'arrive koi miss en ce moment spinning smiley sticking its tongue out en mode déprimemoody smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
1 février 2007 14:53
Citation
sosokaina a écrit:
Y’a des moments comme ça on a besoin de redynamiser un peu notre quotidien
Faire de nouvelle rencontre ! découvrir de nvelle choses, en gros voir de nvelle tête
Ça devient un petit peu trop la routine à mon goût c vraiment du métro boulot dodo
Que faites-vous dans ces moments là ?

je pars en vacance
l
1 février 2007 15:11
Tu connais jet4you.com? un wk ds la ville rouge et le moral est vite trouvé!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook