Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire rire
19 septembre 2020 00:34
defaut ou qualite ?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
F
19 septembre 2020 00:37
Salam,

Faire rire est une qualité tant que la personne sait aussi être sérieuse quand il le faut.
19 septembre 2020 00:37
Rire est un veritable medicament

Faire rire les gens s est magique smiling smiley
19 septembre 2020 00:38
Plutot une qualité
19 septembre 2020 00:38
Ça peut être une qualité, si tu n'est pas dans l'excet, au risque de qu'on te prenne pour un clowns et également pour un divertissement, la force du caractère entraîne le respect

Après ça dépend sur quoi tu rigoles

On m'a souvent dit "il vaut mieux rire que de pleurer"

Et je répondais "parfois mais pas toujours, il vaut mieux pleurer par crainte d'Allah plutôt que de rigoler par moquerie sur autrui" ?
19 septembre 2020 00:44
Faire "seulement " rire peut être frustrant quand il te manque l'autre moitié perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
I
19 septembre 2020 00:47
SLm,pour moi c'est une qualité un homme qui tire toujours la tronche non merci je préfère qu'on me fait rire c'est sur.
19 septembre 2020 01:44
une qualité bien sûr pour désamorcer les situations, mais faut pas que ce soit un moyen d'éviter de parler sérieusement en profondeur.

C'est une qualité parfois trop recherchée par les femmes. J'ai parfois vu/lu qu'une femme recherche un homme je cite "bon délire" alors qu'elle a la trentaine. Pour moi c'est une femme qui a rien compris et qui recherche pas assez un homme droit et sérieux.

Le pompon c'est qd les femmes se déclarent être rigolote,.. de ce que j'ai vu pour l'instant ce n'était jamais le cas ?
N
19 septembre 2020 01:47
Gna gna gna angry smiley
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
une qualité bien sûr pour désamorcer les situations, mais faut pas que ce soit un moyen d'éviter de parler sérieusement en profondeur.

C'est une qualité parfois trop recherchée par les femmes. J'ai parfois vu/lu qu'une femme recherche un homme je cite "bon délire" alors qu'elle a la trentaine. Pour moi c'est une femme qui a rien compris et qui recherche pas assez un homme droit et sérieux.

Le pompon c'est qd les femmes se déclarent être rigolote,.. de ce que j'ai vu pour l'instant ce n'était jamais le cas ?
19 septembre 2020 01:50
Tu peux dire que tu es rigolotes ou pas?
Citation
Nayahh a écrit:
Gna gna gna angry smiley
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
N
19 septembre 2020 01:51
Oui
Citation
G funk era a écrit:
Tu peux dire que tu es rigolotes ou pas?
19 septembre 2020 01:52
Je voidrais bien voir où les gens ont bien rigoler ici...
Citation
Nayahh a écrit:
Oui
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
N
19 septembre 2020 01:53
?
Citation
G funk era a écrit:
Je voidrais bien voir où les gens ont bien rigoler ici...
19 septembre 2020 01:54
Tu as un avis très tranché au sujets des femmes frèreptdr; tu m'as dépassé de beaucoup
C’est vrai elles aiment les hommes qui les font rire, c’est une qualité très recherchée effectivement, perso je peux jouer le jeu, mais l’humour fonctionne très souvent avec le bien être de celui qui le fait, autrement dit, faut que le mec soit heureux pour se prêter à ce jeux pour faire rire sa chérie et pour que le mec soit heureux, la femme est certainement y pour quelque chose.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
une qualité bien sûr pour désamorcer les situations, mais faut pas que ce soit un moyen d'éviter de parler sérieusement en profondeur.

C'est une qualité parfois trop recherchée par les femmes. J'ai parfois vu/lu qu'une femme recherche un homme je cite "bon délire" alors qu'elle a la trentaine. Pour moi c'est une femme qui a rien compris et qui recherche pas assez un homme droit et sérieux.

Le pompon c'est qd les femmes se déclarent être rigolote,.. de ce que j'ai vu pour l'instant ce n'était jamais le cas ?
19 septembre 2020 01:55
tu voulais dire ragnagna plutôt non ?




Citation
Nayahh a écrit:
Gna gna gna angry smiley
19 septembre 2020 01:57
Gnagnagna
gnagna
gna

gnagna


lol pas court
Citation
Nayahh a écrit:
?
Ne faites pas de vos traditions pour la religion de l'Islam. Et surtout de sa langue pour la foi en un seul Dieu.
N
19 septembre 2020 01:58
Pfiouuuu oui heureusement que tu es là pour me corriger, ça a tout de suite plus de sens Welcome
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
tu voulais dire ragnagna plutôt non ?
19 septembre 2020 02:06
écoute j'ai une bonne estime des femmes, mais je t'avoue que depuis que je recherche la femme de ma vie, elles ont bien baissé dans mon estime. C'est parfois et même souvent n'importe quoi, de ce que j'ai connu.
D'ailleurs j'ai 'connu' une femme à distance, qd je la faisais rire elle arrêtait pas avec les mdrrrr bien prononcé et tout. du jour au lendemain elle m'a dit tu me fais pas assez rire, t'as pas cet esprit de folie. Oh tout en vantant mes qualités rares à trouver.
le pire c'est qu'elle se décrivait dès le début comme une rigolote qui amuse ses amis. Du coup je lui dit que c'est drôle qu'elle me dise ça sachant qu'elle avait assez peu de repartie. ça c'est parce que les femmes confondent avec jovial et sympa.
Les femmes qd elles discutent avec un homme je trouve pas que c'est assez peu d'humour. Mais c'est vrai qu'on dit que les femmes ne doivent pas trop faire rire car ça dérange les hommes. Perso je cherche pas l'humour mais des discussions plaisantes où on rit on parle de tout et de rien. Certaines veulent des mecs bon délire et veulent un mec à marier sérieux
Citation
galaxy93 a écrit:
Tu as un avis très tranché au sujets des femmes frèreptdr; tu m'as dépassé de beaucoup
C’est vrai elles aiment les hommes qui les font rire, c’est une qualité très recherchée effectivement, perso je peux jouer le jeu, mais l’humour fonctionne très souvent avec le bien être de celui qui le fait, autrement dit, faut que le mec soit heureux pour se prêter à ce jeux pour faire rire sa chérie et pour que le mec soit heureux, la femme est certainement y pour quelque chose.
19 septembre 2020 02:22
Justement le délire, l’humour et le rire vient avec la complicité je trouve, si vous êtes bien dans votre couple, forcément vous allez vous lâcher, et c’est de là que tu auras l’imagination et l’inspiration pour trouver des petites blague pour le faire rire, mais honnêtement on se prend trop la tête a chercher à les faire rire c’est pour ça qu’on y arrive pas peut-être, faut que ça soit simple et naturel, de type des petites remarque sympas avec sourir sur ces habilles ou ses cheveux... etc de type ? Pourquoi t’es habillée comme ça ? Tu pense qu’on va aller lel3erse , utilise des mots en rebeu pour se moquer d’elleptdr . elle adore ça akhy, faut les servir, on va rester comme ça, y a trop de concurrents
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
écoute j'ai une bonne estime des femmes, mais je t'avoue que depuis que je recherche la femme de ma vie, elles ont bien baissé dans mon estime. C'est parfois et même souvent n'importe quoi, de ce que j'ai connu.
D'ailleurs j'ai 'connu' une femme à distance, qd je la faisais rire elle arrêtait pas avec les mdrrrr bien prononcé et tout. du jour au lendemain elle m'a dit tu me fais pas assez rire, t'as pas cet esprit de folie. Oh tout en vantant mes qualités rares à trouver.
le pire c'est qu'elle se décrivait dès le début comme une rigolote qui amuse ses amis. Du coup je lui dit que c'est drôle qu'elle me dise ça sachant qu'elle avait assez peu de repartie. ça c'est parce que les femmes confondent avec jovial et sympa.
Les femmes qd elles discutent avec un homme je trouve pas que c'est assez peu d'humour. Mais c'est vrai qu'on dit que les femmes ne doivent pas trop faire rire car ça dérange les hommes. Perso je cherche pas l'humour mais des discussions plaisantes où on rit on parle de tout et de rien. Certaines veulent des mecs bon délire et veulent un mec à marier sérieux
19 septembre 2020 02:37
bah ouais grave je lui ai dit ça exactement, que tranquillement sans pression avec la complicité, ça se développe progressivement. Mais elle, elle s'est fait un flip du jour au lendemain. Ah mais moi Je suis pas un amuseur pour faire rire madame. Bien sûr on joue un peu les blagueurs c'est pas 100% naturel on cherche tous à faire rire, mais voilà on fait ça sans pression.

Après bien sûr, pas toute les femmes sont comme ça, pour d'autres elles aimaient bien mais j'en faisais trop dans l'humour, comme quoi ça dépend vraiment de la personne en face (son rapport à l'humour) et le feeling entre les deux. Si tu ressens une pression pour que tu la fasse rire, c'est mort ça va bloquer et encore plus si la personne te dit "t'es un mec super, c'est rare, le souci c'est que tu me fais pas assez rire je vais peut-être me lasser mais bon je continue à discuter avec toi pour voir ce que ça donne histoire de ne pas avoir de regret" Oh elle avait craqué cette fille


Citation
galaxy93 a écrit:
Justement le délire, l’humour et le rire vient avec la complicité je trouve, si vous êtes bien dans votre couple, forcément vous allez vous lâcher, et c’est de là que tu auras l’imagination et l’inspiration pour trouver des petites blague pour le faire rire, mais honnêtement on se prend trop la tête a chercher à les faire rire c’est pour ça qu’on y arrive pas peut-être, faut que ça soit simple et naturel, de type des petites remarque sympas avec sourir sur ces habilles ou ses cheveux... etc de type ? Pourquoi t’es habillée comme ça ? Tu pense qu’on va aller lel3erse , utilise des mots en rebeu pour se moquer d’elleptdr . elle adore ça akhy, faut les servir, on va rester comme ça, y a trop de concurrents
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook