Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire ramadan avec boucle d'oreille
A
26 septembre 2006 20:52
Une question faire le ramadan en portant une boucle d'oreile pour un homme le jeune passe ou pas ? je pense qu'un musulman ou musulmane doit avoir une tenue decente que se soit physique et dans le coeur non , pour l'histoire de la bise c'est une boutade l'intention etait sincere et gentil de ton patron ne soit pas degoute allah est bon est comprendra tu sais on peut pas être degoute d'une creature d'allah.

Salam.
M
26 septembre 2006 21:35
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune
A
26 septembre 2006 22:15
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

Salam Beaute du Rif c'est vrai que tu es aussi belle que le Rif qui protege le MAROC smiling smiley Non je portes pas une boucle d'oreille sinon je rentre pas chez moijamais de la vie , car j'ai vu que Djamel Debouzze porter une boucle d'oreille en plein jeune du ramadan d'ou ma question Oh. Merci pour ta reponse.Zina Rifia.smiling smiley
s
26 septembre 2006 22:27
perplexe
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
m
27 septembre 2006 00:44
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

et quand on met un pantalon....
b
27 septembre 2006 00:59
lol malikabb

kan une jeune femme met un pantalon elle ressemble pas forcement a un homme.....

jme prononcerais pas la dessus mais ton intervention ma fais sourire
a
27 septembre 2006 01:07
Pourquoi voulez vous à longueur de journée compliquer la religion musulmane en mettant des interdits partout.
Le ramadan n'est pas une punition divine, c'est un mois où l'être doit se sentir bien, il s'éleve pour connaitre la plenitude.
Tout est dans son coeur et tout est une relation entre son interieur et le créateur.
Et si en mettant une boucle d'oreille , il se sent bien en osmose avec justement son créateur où est le probléme.
Le prohete lui même sala allh alaihi wa salam mettait du khol sur les yeux.
m
27 septembre 2006 05:39
Citation
btsienne a écrit:
lol malikabb

kan une jeune femme met un pantalon elle ressemble pas forcement a un homme.....

jme prononcerais pas la dessus mais ton intervention ma fais sourire

confused smileygrinning smiley oui enfin c'est un truc ki trottait ds ma tete
m
27 septembre 2006 09:26
en osmose ??
pour être en osmose faut être en accord avec ton Createur d'abord
M
27 septembre 2006 11:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

et quand on met un pantalon....



Toi ça annule ton jeune parce que t'as vraiment une sale tronche avec grinning smiley
La règle c'est que dans la rue on distingue sans ambiguité un homme d'une femme.

Un pantalon avec un haut long c'est pas un problème
a
27 septembre 2006 11:54
medhy 75 , en quoi il y a t il un desaccord entre ce que j'ai dit et le créateur???
m
27 septembre 2006 14:18
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

et quand on met un pantalon....



Toi ça annule ton jeune parce que t'as vraiment une sale tronche avec grinning smiley
La règle c'est que dans la rue on distingue sans ambiguité un homme d'une femme.

Un pantalon avec un haut long c'est pas un problème



et c'est vrai j'ai une sale trochegrinning smileygrinning smiley donc pas la peine de jeuner alors lol
ok ce kil fo c'est k on nous reconnaissent comme etant une femme
M
27 septembre 2006 14:44
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

et quand on met un pantalon....



Toi ça annule ton jeune parce que t'as vraiment une sale tronche avec grinning smiley
La règle c'est que dans la rue on distingue sans ambiguité un homme d'une femme.

Un pantalon avec un haut long c'est pas un problème



et c'est vrai j'ai une sale trochegrinning smileygrinning smiley donc pas la peine de jeuner alors lol
ok ce kil fo c'est k on nous reconnaissent comme etant une femme

Ben oui faut pas se déguiser en bonhomme, c'est pas beau en plus
m
27 septembre 2006 14:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Dieu n'aime pas les hommes qui se déguisent en femmes et les femmes qui se déguisent en homme, et la boucle d'oreille est un attribut féminin.


Maintenant même si tu la garde ça n'invalide pas ton jeune

et quand on met un pantalon....



Toi ça annule ton jeune parce que t'as vraiment une sale tronche avec grinning smiley
La règle c'est que dans la rue on distingue sans ambiguité un homme d'une femme.

Un pantalon avec un haut long c'est pas un problème



et c'est vrai j'ai une sale trochegrinning smileygrinning smiley donc pas la peine de jeuner alors lol
ok ce kil fo c'est k on nous reconnaissent comme etant une femme

Ben oui faut pas se déguiser en bonhomme, c'est pas beau en plus


thumbs upok merci
b
27 septembre 2006 14:57
Citation
azl95 a écrit:
Pourquoi voulez vous à longueur de journée compliquer la religion musulmane en mettant des interdits partout.
Le ramadan n'est pas une punition divine, c'est un mois où l'être doit se sentir bien, il s'éleve pour connaitre la plenitude.
Tout est dans son coeur et tout est une relation entre son interieur et le créateur.
Et si en mettant une boucle d'oreille , il se sent bien en osmose avec justement son créateur où est le probléme.
Le prohete lui même sala allh alaihi wa salam mettait du khol sur les yeux.


No noNo no Dans ce cas là, je met une takchita, une boucle d'oreille et un foulard et je serai en osmose avec mon créateur. Vraiment là je crois que c'est abusé ce qu'on peut lire. eye popping smiley
g
27 septembre 2006 17:46
salam
bocadioss hahaha
je crois ce qu'il voulait dire c'st si il en mets une c'est pas dans l'intention de ressembler a une fille c'est zahma son style et que lui il se sent homme
mais quand meme de la maniere que tu l'as dis hahaha
wa salam aleykom
Allah o a3lem
a
28 septembre 2006 07:20
boicadiossn t'exageres là un peu , une takchita est un habit typiquement feminin depuis la nuit des temps , ce qui n'est pas forcement le cas pour une boucle d'oreille qui depuis l'antiquité a des vertus vraies ou supposées pour le bien de la santé.

Une tradition existe chez nous qui consiste à mettre une boucle d'oreil ou un petit anneau pour le premier enfant quand le couple a eu du mal à l'avoir.
Cet anneau est mis aussi pour éloigner le Shitan , en fait pour eviter l'epilepsie ou tout simplkement contre le rhumatisme.
Tu vois que les chose ne sont pas simples que cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook