Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier quand on est une femme
L
30 janvier 2020 12:14
Bonjour,

Que pensez vous d’une femme qui fait le premier pas ?

Je m’explique il y’a 2 ans un homme m’avais ajouté sur Fb j’ai accepté j’ai pas cherché à lui parler et lui non plus...
puis quelques temps après il a changé sa photo de profil et j’ai aimé . Il est pas venu me parler et je l’ai supprimé .

Récemment il est apparu dans mes suggestions . J’aimerai le connaître mais je sais pas ce qu’il va penser si je l’ajoute .

Pourquoi m’as t’il ajouté si ce n’est pas pour faire ma connaissance ?
s
30 janvier 2020 12:21
Tu peux l'ajouter et attendre qu'il vienne te parler tout simplement
Y
30 janvier 2020 12:22
Salam

Perso je suis anti bf donc je ne vais pas être objective ...

Je ne comprends pas ce délire d ajouter ou d inviter des gens inconnus ... il l a fait avec toi qui te dis qu il ne fait pas ça avec plusieurs fille jusqu’à en choper une?

Regarde ses amiEs de fb ce qu il regarde et tu auras une idée du personnage ...
A
30 janvier 2020 12:26
Dernièrement, mon frère m’a dit que sur les réseaux sociaux, c’est bien mieux que ce soit la femme qui fasse le premier pas, parce qu’il est très gênant d’aborder une femme mariée ou fiancée (toutes ne l’indiquent pas sur leur profil), alors que si c’est un homme qu’on aborde, je le cite : s’il est célibataire : c’est niquel, s’il est marié : c’est niquel aussi.

Are you crazy
p
30 janvier 2020 12:33
Bonjour ?

Réponse à ta question :

Pourquoi m'as-t il ajouté si ce n'est pour pas faire ma connaissance ?

On pourrait poser la même question à toi ?

➡️ Pourquoi as-tu accepté si ce n'était pas pour faire sa connaissance ?

Il ta plus seulement après qu'il est changé sa photo de profil.
Peut-être que toi tu ne lui convenait pas ? ??‍♀️

Et puis en tant que femme, je n'irai jamais faire le premier pas vers un homme.
Pour moi c'est à l'homme d'être actif.

Soit sur qu'un homme intéressait vient ?

Et l'apparence est trompeuse.
Jamais se fier celle-ci..

Sache que si tu viens ici pour poser cette question c'est que quelque part au fond de toi tu connais la réponse ?

Bonne continuation ??
C
30 janvier 2020 12:36
Bonjour

Les relations internet ne mènent à rien. Un homme sérieux ne cherche pas sur internet. En tout cas pas en piochant une photo au hasard dans le monde de Facebook ... Sois raisonnable ...

Franchement, si tu crois qu'on peut tomber amoureuse d'une photo, c'est ridicule.

On tombe amoureuse d'un type qui a toutes les qualités requises pour devenir un bon mari. Et pour ça, ben faut pouvoir parler avec lui. Et en face à face hein, pas par messages. C'est des conneries tout ça.


Citation
Liiinaa28 a écrit:
Bonjour,

Que pensez vous d’une femme qui fait le premier pas ?

Je m’explique il y’a 2 ans un homme m’avais ajouté sur Fb j’ai accepté j’ai pas cherché à lui parler et lui non plus...
puis quelques temps après il a changé sa photo de profil et j’ai aimé . Il est pas venu me parler et je l’ai supprimé .

Récemment il est apparu dans mes suggestions . J’aimerai le connaître mais je sais pas ce qu’il va penser si je l’ajoute .

Pourquoi m’as t’il ajouté si ce n’est pas pour faire ma connaissance ?
D
30 janvier 2020 12:38
J'ai un ami qui envoyait plusieurs messages à des femmes sur fb avec la même approche, le même message copié collé.
C
30 janvier 2020 12:38
A mon avis, si ca fait deja 2 ans que vous etiez ''amis'' sur fb et qu'il ne t'avait pas contacte,
laisse tomber, il t'a envoye une invitation juste pour augmenter son ''fanclub''...
.
30 janvier 2020 12:39
comme tu as dit hier, j'en suis moi aussi la preuve vivante que ce n'est pas des conneries.
mon mari m'a contactée par hasard par téléphone,on a continué à discuter par sms,et il m'a donné son Facebook, quand j'ai vu sa photo, je suis tombée sous le charme tout de suite.
on a continué les sms et le jour de la rencontre on s'est mariés avant la fin de la semaine.
Citation
Citruss a écrit:
Bonjour

Les relations internet ne mènent à rien. Un homme sérieux ne cherche pas sur internet. En tout cas pas en piochant une photo au hasard dans le monde de Facebook ... Sois raisonnable ...

Franchement, si tu crois qu'on peut tomber amoureuse d'une photo, c'est ridicule.

On tombe amoureuse d'un type qui a toutes les qualités requises pour devenir un bon mari. Et pour ça, ben faut pouvoir parler avec lui. Et en face à face hein, pas par messages. C'est des conneries tout ça.
30 janvier 2020 12:39
Il ne t'a pas adressé la parole en deux ans... Je crois que tu devrais zapper.
P
30 janvier 2020 12:43
Salam

Moi je ferais jamais le premier pas, récemment j'ai eu des invitations d'hommes de l'étranger, maroc, Sénégal et Algérie. J'ai refusé directe. Je n'accepte pas des inconnus, on ne sait pas sur qui on tombe.
Beaucoup de personnes se font avoir, pour moi les rencontres sur le net c'est terminé. J'en ai eu ma dose, je n'ai plus que ça à faire.
Les rencontres sur le net c'est une perte de temps.
30 janvier 2020 12:48
ça peut aider pour rencontrer les timides
C
30 janvier 2020 12:54
Oui, ben là, ça s'est fait rapidement et ça a été du concret malgré tout.

Ici on parle de types qui envoient des messages à toutes les femmes de Facebook ...

L'exception existe, mais elle ne met pas 2 ans à se réaliser.

Moi aussi dans ce cas, j'ai épousé un blédard, j'avais toutes les chances du monde de tomber sur un mauvais et ça a été tout le contraire. Mais tout comme toi, les choses se sont enchaînées comme il faut et rapidement.

Quand ça doit se faire, ça se fait. Et de suite ou presque.

Mais t'avoueras quand même qu'il y a beaucoup de malades sur le net j'espère.

En tout cas, j'avoue être exceptionnellement bien tombée. Quand j'ai rencontré mon mari, je croyais que tous les maghrébins étaient comme lui. Je ne comprenais pas ces histoires de racisme et de rejet autour de moi. Ben je comprends maintenant, désolée hein ?

Faut être réaliste aussi ...

Ne laisse pas la posteuse espérer sur un cas qui n'est visiblement que du vent.
Citation
gameuse 2 a écrit:
comme tu as dit hier, j'en suis moi aussi la preuve vivante que ce n'est pas des conneries.
mon mari m'a contactée par hasard par téléphone,on a continué à discuter par sms,et il m'a donné son Facebook, quand j'ai vu sa photo, je suis tombée sous le charme tout de suite.
on a continué les sms et le jour de la rencontre on s'est mariés avant la fin de la semaine.
L
30 janvier 2020 13:00
J’ai regardé il a tres peu de filles
P
30 janvier 2020 13:02
Salam

Les personnes qui veulent faire des rencontres sur le net, ils font ce qu'ils veulent.
Pour moi c'est une perte de temps, de ceux qui ont peur d'échanger leur photo, leur numéro.
Tu peux tomber sur des psychopathes, des pervers etc...
Je sais que tous les hommes ne sont pas pareils.
Il y a des personnes qui veulent seulement du virtuel cela ils ont des choses à cacher, soit ils sont trop timides pour faire le premier pas. Soit ils donnent rdv à la personne et ne se pointe pas au rendez-vous.
L
30 janvier 2020 13:02
On est restés amis sur Fb que 1 mois après je l’ai supp et cette historie date d’il y’a 2 ans
.
30 janvier 2020 13:16
ouais j'avoue t'a grandement raison.
il y a des exceptions,mais tellement rare

après, l'homme en question sur fb, n'a jamais dragué la posteuse,mais il y a des hommes qui ajoutent tout pleins de filles sur fb pour avoir le plus de chance d'en avoir quelques unes pour discuter ou plus.
je suis d'accord avec toi,sur le net fait vraiment se méfier.
Citation
Citruss a écrit:
Oui, ben là, ça s'est fait rapidement et ça a été du concret malgré tout.

Ici on parle de types qui envoient des messages à toutes les femmes de Facebook ...

L'exception existe, mais elle ne met pas 2 ans à se réaliser.

Moi aussi dans ce cas, j'ai épousé un blédard, j'avais toutes les chances du monde de tomber sur un mauvais et ça a été tout le contraire. Mais tout comme toi, les choses se sont enchaînées comme il faut et rapidement.

Quand ça doit se faire, ça se fait. Et de suite ou presque.

Mais t'avoueras quand même qu'il y a beaucoup de malades sur le net j'espère.

En tout cas, j'avoue être exceptionnellement bien tombée. Quand j'ai rencontré mon mari, je croyais que tous les maghrébins étaient comme lui. Je ne comprenais pas ces histoires de racisme et de rejet autour de moi. Ben je comprends maintenant, désolée hein ?

Faut être réaliste aussi ...

Ne laisse pas la posteuse espérer sur un cas qui n'est visiblement que du vent.
30 janvier 2020 13:21
Salam,

C'est un monde d'intrigues,de faux semblant,de non dits,de malentendu,de manipulation et d'hypocrisie....dans parler de la frustration et de l'orgueil en veux-tu en voilà..

Tout ceci sans mahram, sans témoin, et avec la bénédiction de Satan

Et tu veux savoir ce qui tourne dans sa tête ??

La bienveillance parfois!!!! Foncez
S
30 janvier 2020 13:31
?
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
J'ai un ami qui envoyait plusieurs messages à des femmes sur fb avec la même approche, le même message copié collé.
30 janvier 2020 13:42
En effet c'est le grand gagnant dans l'histoire.
Citation
DoubleDragon a écrit:
Salam,

C'est un monde d'intrigues,de faux semblant,de non dits,de malentendu,de manipulation et d'hypocrisie....dans parler de la frustration et de l'orgueil en veux-tu en voilà..

Tout ceci sans mahram, sans témoin, et avec la bénédiction de Satan

Et tu veux savoir ce qui tourne dans sa tête ??

La bienveillance parfois!!!! Foncez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook