Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas ou attendre..?
A
11 novembre 2018 23:04
Salam waleykoum j’espère que vous allez bien.
Je vous explique mon histoire une amie à moi à voulus me présenter une bonne personne qui souhaite se marié etc
Mais voilà la personne est timide et n’arrive pas à faire le premier pas. Cela fais maintenant 2 semaines que j’attends qu’il me contact mais rien.

Selon vous dois-je faire le premier pas ou non ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre.
11 novembre 2018 23:06
Calme toismoking smiley
C'est mieux que ce soit lui.

Citation
Abeauty a écrit:
Salam waleykoum j’espère que vous allez bien.
Je vous explique mon histoire une amie à moi à voulus me présenter une bonne personne qui souhaite se marié etc
Mais voilà la personne est timide et n’arrive pas à faire le premier pas. Cela fais maintenant 2 semaines que j’attends qu’il me contact mais rien.

Selon vous dois-je faire le premier pas ou non ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre.
11 novembre 2018 23:08
Attends qu il te parle dans un premier temps
H
11 novembre 2018 23:11
Il a ton numéro ? C'est à lui de faire le premier pas.
11 novembre 2018 23:11
Salem aleykum,

Depuis quand la femme court derriere l'hommes? Ça doit être l'inverse.
11 novembre 2018 23:20
Je suis de la vieille école sur ce point... C'est à Monsieur que revient le rôle.

Faut pas leur mâcher tout le travail grinning smiley
Citation
Abeauty a écrit:
Salam waleykoum j’espère que vous allez bien.
Je vous explique mon histoire une amie à moi à voulus me présenter une bonne personne qui souhaite se marié etc
Mais voilà la personne est timide et n’arrive pas à faire le premier pas. Cela fais maintenant 2 semaines que j’attends qu’il me contact mais rien.

Selon vous dois-je faire le premier pas ou non ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre.
O
11 novembre 2018 23:21
Tu es sûr qu'il est intéressé ?
_(•_•)_
W
11 novembre 2018 23:21
Ne jamais faire le 1er pas quand on est une femme, je suis dingue d'un mec depuis des mois et je préfère taire mes sentiments et souffrir en silence qu aller me ridiculiser en cherchant après lui faut pas rêver
O
11 novembre 2018 23:34
Envoi lui des signaux SOS
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ne jamais faire le 1er pas quand on est une femme, je suis dingue d'un mec depuis des mois et je préfère taire mes sentiments et souffrir en silence qu aller me ridiculiser en cherchant après lui faut pas rêver
_(•_•)_
11 novembre 2018 23:36
Bonsoir,
Salam,

Il doit savoir par ton amie que tu es d'accord pour faire sa connaissance, donc, même s'il est timide il peut en parler à sa mère pour qu'elle contacte la tienne, non ?

S'il n'est pas capable de se bouger un minimum pour montrer sa motivation, alors tant pis pour lui...on n'a rien sans rien !
Citation
Abeauty a écrit:
Salam waleykoum j’espère que vous allez bien.
Je vous explique mon histoire une amie à moi à voulus me présenter une bonne personne qui souhaite se marié etc
Mais voilà la personne est timide et n’arrive pas à faire le premier pas. Cela fais maintenant 2 semaines que j’attends qu’il me contact mais rien.

Selon vous dois-je faire le premier pas ou non ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre.
A
11 novembre 2018 23:44
Tu le regretteras toute ta vie si une autre fais le pas et qu'il l'épouse....mes amies ont fait le premier pas et se sont mariées avec des types chouettes ...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Ne jamais faire le 1er pas quand on est une femme, je suis dingue d'un mec depuis des mois et je préfère taire mes sentiments et souffrir en silence qu aller me ridiculiser en cherchant après lui faut pas rêver
11 novembre 2018 23:49
Il y a premier pas et premier pas. Tu n’es pas obligée de lui faire la cour mais un petit coup de pouce ne fait de mal à personne. Parler, créer un climat amical, se trouver des intérêts communs. Et si le reste doit arriver, il arrivera.


Citation
Cicatra30 a écrit:
Ne jamais faire le 1er pas quand on est une femme, je suis dingue d'un mec depuis des mois et je préfère taire mes sentiments et souffrir en silence qu aller me ridiculiser en cherchant après lui faut pas rêver
A
11 novembre 2018 23:54
Pour répondre à vos question, oui la personne a mon numéro de téléphone, et oui il est intéressé étant donné qu’il m’a vu et en a parler à sa soeur qui est venu le dire à mon amie.
Sa sœur est derrière lui et la également poussé à me contacter mais il n’y arrive pas.
s
12 novembre 2018 00:04
Tu peux lui envoyer des signaux.

Par contre s'il sait déjà clairement que tu es intéressée et ne fait rien, ça veut dire qu'il l'est pas.
12 novembre 2018 01:24
Selam si cette homme doit faire parti de ta vie il le sera sinon le contraire ,

Allah t'a deja destiné quelqu'un donc ne t'inquiete pas , si ça ne se fait pas avec cette homme c'est que ton seigneur l'a écrit

Allah ou halem
Citation
Abeauty a écrit:
Salam waleykoum j’espère que vous allez bien.
Je vous explique mon histoire une amie à moi à voulus me présenter une bonne personne qui souhaite se marié etc
Mais voilà la personne est timide et n’arrive pas à faire le premier pas. Cela fais maintenant 2 semaines que j’attends qu’il me contact mais rien.

Selon vous dois-je faire le premier pas ou non ?

Merci d’avoir pris le temps de lire et me répondre.
12 novembre 2018 14:36
Aaleykoum selem !

Ah satanée timidité ! Elle empêche de faire bien des choses.
C'est dommage, surtout que s'il n'ose pas te parler de vive voix, il pourrait au moins envoyer un petit texto.

Etant donné que tu es sûre qu'il est intéressé, patiente un petit peu. Tout vient à point à qui sait attendre. smiling smiley
Au pire, si tu vois qu'il est long à la détente, tu pourra en parler à ton amie qui jouera les intermédiaires auprès de la sœur du garçon, pour essayer de le bouger un peu. Clap
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
l
2 janvier 2022 16:21
salem aleykoum

J'ai vécu la même situation, il y a quelque années une personne qui t'as repéré, arrive par avoir ton numéro par une connaissance mais te contacte jamais par timidité..

Tu peux l'aider dans un premier temps, mais si tu vois qu'il fait pas d'efforts pour faire connaissance laisse tomber...faut pas que tu sois trop dans l attente tu vas te faire souffrir à te poser 500000 questions d'ailleurs c'est ce qui m'est arrivé, il a fini par se marier avec une autre ou peut être il courrait plusieurs lièvres à la fois...

Je te conseille de faire salat istikara pour moi ça été radical...Aie confiance en Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook