Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire pour le revoir???
N
15 août 2011 00:45
Chers soeurs je tiens a vous faire part de ce qu'il m'est arrivée ce soir et aimerai tellement avoir votre avis et ou me raconter vos actions personnelles de ce genre.

J'ai passé un ftour pas comme les autres ce soir, ma mere a invité une bonne copine a elle pour rompre le jeune avec nous, elle francaise, est venue accompagnée de son fils moitié turc que j'ai vu pr la derniere fois quant j'avais 7 ans il me semble.

J'en ai 20,lui 27 environ,j'ai été emerveillé par sa beauté,sa sagesse, sa facon de parler, par tout quoi,je sentais mes yeux briller quand je lui parler ou le contempler discuter av mes parents.
Je me sentais tellement bien en sa presence,je voulais qu'il continue a parler,a me regarder,j'ai jamais ressenti ca auparavant.

On s'est lancé de nombreux regards dans la soirée, mais je ne sais pas trop quoi y penser,vers 23h c 'est l'heure de partir, j'aurai voulu que cette soirée dur encore et encore. actuellement je n'ai aucun de ses contacts,je ne sais pas quoi faire,j'aimerai le revoir le plus vite possible,comment ca je sais pas lol,,,In love
S
15 août 2011 00:59
deja penses tu qu il est muslim? Si oui, tentends tu bien avec sa mere ou une de ses soeurs s il en a? Essaies de passer par l une d elles pour faire comprendre que tu voudrais faire sa connaissance, ou alors regardes s il a un facebook.

Attends un peu quand meme avant de te lancer, peut etre que lui aussi cherche a te revoir, ce serait quand meme mieux que ce soit le mec qui fasse le premier pas
N
15 août 2011 01:03
Muslim pas tout a fait mais trés intéréssé il souhaite le devenir,ensuite il est fils unique, j'apprecie beaucoup sa mere elle aussi d'ailleurs mais par pudeur je ne me vois pas lui parler de ce sujet assez delicat lol facebook pourrait etre une solution mnt va savoir quel est son nom voir pseudo!!!
b
15 août 2011 15:43
Citation
Nadchou a écrit:
Muslim pas tout a fait mais trés intéréssé il souhaite le devenir,ensuite il est fils unique, j'apprecie beaucoup sa mere elle aussi d'ailleurs mais par pudeur je ne me vois pas lui parler de ce sujet assez delicat lol facebook pourrait etre une solution mnt va savoir quel est son nom voir pseudo!!![/quote

samirrou , et quand je te lancer des regards c'etait pour que tu me reserve de la harlila !! d'aillieur jatend toujoursFootball
n
15 août 2011 15:51
invite la a la fin dramadan ou va lui apporter d gato!lol.mai vo mieu ktatende voir sil est interessé aussi!
▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬
p
15 août 2011 15:52
bon deja vs avez mange ensemble dc pas de mahram de votre coté la pratique aussi est faible si lui il sinteresse cest bien kallah laide et le guide
le facebook laisse tomber cest le site du diable et des alliés
par mesure de principe cest lhomme qui doit tjrs faire le premier pas jespere kil ira voir ton pere et demander ta main ms avant tt ca chacun doit faire une enquete sur lautre dc si tu ve le revoir et passer o concrets a lunion solennel et que tu vois que les choses navances pas alors deja dune fai une petite priere suivi de la priere de consultation ensuite envoie tes espionnes ahahaah

ta mere ta soeur chez sa mere pr kil sache son caractere son attitude car desole en une soiree on pe savoir ki vraimt on a en face de soit on est pas des sahabas pour voir ki est vrai ou faux

sinon envoie ton frere et je pense que cest la meilleur solution pour kil se renseigne sur lui en tt k té tmobe amoureuse coup de foudre cest pr ca cest dangeureux la mixite la preuve ton coeur sest emballé et de raison k pr lui
N
15 août 2011 18:48
mdrrr la fin du ramadan inchallah bonne idée.
N
15 août 2011 18:52
ma mere le connait depuis son plus jeune age, et parle qu'en bien de lui mais je me vois pas parler de ca a ma mere,je pense qu'elle a deja sentie que je m'interressais a lui c tt et c suffisant c tt de meme ma mere lol . je suis d'accord facebook c gnangnan. sinn ba je suis l'ainé donc pas de frere. j'ai plus qu'a esperer de tomber par hasard sur lui en ville peut etre que ca avancera les choses inchallah... je vous en dirai des nvelles lol
p
15 août 2011 21:22
les gateaux à la fin du ramadan, c'est une super idée!
N
15 août 2011 21:55
jai mené mon enquete personnelle,étant une vraie fouine,j'ai reussi a trouver son num de portble a votre avis je m'en sert ou pas????
n
16 août 2011 18:12
olala mai commen ta fai!!!nan serieux n'envoie rien tu va passer pr une psychopathe!!!
Au pire atten l'aid et envoie un msg en souhaitant un bon aid a lui et sa mere et ci tou!!!serieux tu va passé pr une folle!mdr
N
16 août 2011 21:24
j'ai tapé le num de fix que j'ai dns ls pages jaunes sur internet ca ma sorti la socité dont il est gérant une chose que javais compltémnt zapé,du coup ya un site complet de la société ou ya un num de tel portable sans doute a lui... MDR
i
16 août 2011 21:25
Le probleme c est que tu le veut pour des mauvaises raison juste parceque il est beau et que il sait parler
et si tu decouvre que il prie pas tu fait comment?
e
16 août 2011 21:29
Salam,

Tu ne fais rien. S'il est intéressé, il te le fera savoir.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook